OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde d'onee-chan

Aller en bas 
+2
ino-chan
onee-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:02

Suite et fin...
Passage Guimauve!
Long mais je pouvais pas couper cette partie...

Le soir venu, comme à mon habitude, je suis sortie. J'avais besoin de me changer les idées. Les rues étaient désertes, à cause de moi. C'était devenu une ville fantôme. S'ils savaient tous ces gens dans quel état d'esprit je me trouve maintenant, ils rigoleraient bien. Prise par mes pensées, je n'avais pas remarqué que j'étais suivit. C'est le vibreur de son portable qui l'a trahit. En voyant qui c'était, je ne pus me retenir de sourire.
« Toi... ! » Dis-je avec une pointe d'étonnement.
Il ne parlait pas. Subitement, un frisson m'envahit. Et s'il venait pour le tuer. Je sentis alors mon corps commencer sa mutation. Il s'approcha de moi, lentement.
«Je ne te veux aucun mal. » Dit-il d'une voix calme.
Il plongea son regard dans le mien et encore une fois, je fus incapable de me transformer.
« Qu'est ce que tu me veux ?
- Juste te voir.
- T'es...t'es flic, c'est ça ?
- Non, jamais de la vie...plutôt mourir.
- Alors t'es qui ?
- Celui qui t'a mordu, il y a 5 ans. »
Mes yeux s'embuèrent une nouvelle fois.
« C'est toi? Salaud ! » Hurlais-je en lui sautant dessus.
Il fallait que je passe mes nerfs. Il accepta mes coups sans broncher, il n'avait pas l'air de ressentir la douleur, pourtant, j'y mettais toute ma haine.
« T'avais pas le droit ! »
Il passa ses bras autour de moi et me serra contre lui. Je cherchais à me débattre, mais il était trop puissant pour moi.
« Calme-toi. Me répétait-il doucement
- Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ?
- Parce que j'ai besoin de toi.
- ...
- Tu ne te souviens pas de moi, c'est normal. On oublie tout de notre vie avant la morsure, c'est comme ça.
- On se connaît ?
- Oui, je vais t'expliquer mais avant je vais te lâcher. Tu promets de ne pas t'enfuir ? »
Son histoire me paraissait louche. Jamais je n'aurais pu oublier quelqu'un comme lui. Je lui promis de rester et il desserra son emprise.
« Avant ça, tu dois connaître un peu notre histoire. Commença t-il. Tu auras remarqué qu'on est pas vraiment comme les autres loups-garous.
- Euh...c'est possible...
- On a la capacité de se transformer à volonté.
- Oui j'ai remarqué que je me changeais quand j'éprouvais une grande excitation ou de la colère.
- Exactement ! Ca vient du fait qu'on soit les descendants de Lucian. Lui aussi se transformait quand il le voulait. C'est de là que vient notre facilité à changer d'apparence.
- Et maintenant que je sais ça, qu'est ce que ça va changer ?
- Rien mais tu devais le savoir.
- Tu m'explique d'où on se connaît.
- Tu avais 15 ans à l'époque, tu en étais à ta 3ème famille d'accueil. On était voisin.
- Ah...
- Tu étais la seule à réussir à m'apaiser, quand j'étais avec toi, je ne me transformais pas.
- Parce que tu étais déjà...
- Un loup-garou, oui. J'ai été mordu à l'age de 9 ans.
- Et pourquoi tu m'as fais ça ?
- Pour te retrouver plus facilement.
- ...
- Je devais partir. La vie pour moi n'était pas très simple, j'avais des comportements bizarres. Je commençais à éveiller les soupçons. Et puis, je voulais savoir. Alors je suis parti à la recherche d'autres personnes comme moi.
- Et c'est pour ça que tu m'as mordu...tout s'explique !
- Arrête l'ironie, c'est bon ! J'allais te perdre et je ne voulais pas, tu m'as rendu la vie alors que j'étais mort à l'intérieur. Un soir, tu te promenais, comme tu en avais l'habitude, je me suis transformé et je t'ai mordu. »
Je ne comprenais pas pourquoi ce qu'il venait de me dire me faisait tant plaisir...peut être que j'étais un peu maso sur les bords. Mais pourtant, à cause de ça, j'ai tué des gens.
« Toutes ces personnes qui sont mortes juste parce que tu...
- Rassure-toi, elles ne sont pas mortes. Coupa t-il
- Bien sur que si, c'est moi qui les ai tués!
- Non, on est pas des tueurs.
- Mais pourtant...
- Tu délirais...c'est un symptôme que certain d'entre nous développe.
- Tu en es sur ?
- Certain, je te suis depuis plusieurs jours alors je sais que tu n'as tué personne.
- ...
- Ca n'a pas été simple de te retrouver ! Tu changeais souvent de ville et même avec un flaire comme le mien, j'ai galérer. Par chance, ta dernière famille d'accueil a pu me dire ou tu allais, une fois sur place, je n'ai plus eu qu'a suivre ta trace.
- On dirait un mauvais film d'horreur.
- J'avais juste envie d'être avec toi. Tu n'as rien remarqué cet après midi quand on s'est percuté ?
- Je crois que...oui. La colère que j'éprouvais à disparue quand j'ai posé les yeux sur toi. Il m'a été impossible de me transformer... »
Il afficha un sourire que je distinguai à peine.
« Tant mieux alors ! Dit-il en rougissant. »
Une chaleur s'empara de mon cœur, la même sensation que cet après midi. C'était agréable à éprouver.
« Tous les deux, on se complète. Comme avant. »
Une image traversa mon esprit. Ce sourire, je l'avais déjà vu quelque part, mais tout était encore tellement flou.
« Parce que toi et moi, on...
- Oui, pendant 1 an, avant que je parte.
- Comment te croire puisque je ne me rappelle de rien ! »
Il me tendit une photo. Cette scène aussi m'était vaguement familière. Lui et moi, main dans la main.
« Tu m'as appris à aimer et à m'accepter tel que je suis. »
Il s'était rapproché dangereusement de moi. Son visage n'était plus qu'a quelques centimètres du mien, je pouvais sentir son souffle sur ma nuque. Pourquoi est ce que je perdais mes moyens face à lui ? Lui dont je n'avais aucun souvenir. Mon corps tout entier se mit à trembler quand il posa ses lèvres sur les miennes. Des flashs me revenaient en mémoire, des bouts de ma vie d'avant. Et je le vis lui. Je semblais heureuse, je souriais. « Où que tu ailles, je te retrouverais, je te le promets. » C'est ce qu'il m'a dit le jour où il m'a laissé sa marque.
« No...Noa...Balbutiais-je
- Tu te souviens de moi ?
- Oui, maintenant oui. Ca m'est revenu pendant que...enfin...ça m'est revenu quoi ! »
Devant ma gène, il rigola. Oui, je m'en souvenais maintenant. A l'époque, je n'avais pas compris pourquoi il était amoureux de moi, et je ne comprends toujours pas. Mais ça fait si longtemps, comment ses sentiments sont-ils restés intacts ? Et pourquoi je me pose ce genre de question moi ? J'ai mieux à faire pour le moment.
Et puis, j'eus une illumination...encore une.
« Alors, c'est aussi simple que ça ?
- De quoi ? me demanda t-il un peu surpris
- Pour annuler l'effet de la transformation, il suffit d'être avec...quelqu'un qu'on aime ?
- C'est ce que j'ai conclu moi en côtoyant d'autres loups-garous de notre espèce. Auprès de la personne qui comptait le plus pour eux, ils étaient plus calme et la mutation n'avait plus lieux. Ca m'a motivé deux fois plus pour te retrouver.
- Alors, ne me quitte plus jamais !
- Ce n'était pas dans mes intentions. »
Se sentir normaux, je pense qu'on voulait tous connaître cette impression. Celle de ne plus être un monstre, de ne plus se sentir comme tel. Une nouvelle vie allait commencer pour nous. Mais j'étais effrayé. La solitude ne me faisait pas peur, elle a été ma seule amie pendant tout ce temps, mais là, c'était différent. Un amoureux, une nouvelle vie...comment allais-je réussir à m'adapter, moi, le loup garou solitaire et agressif.
« Arrête de réfléchir et fonce ! » C'est ce que je pensais à ce moment là.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

hum...hum, j'ai pas de mot pour exprimer combien j'ai aimé ta façon d'écrire, je suis tombé sous le charme!! je suis pas entrain de dire sa parce que tu es ma soeur, mais parce que j'adore vraiment!!!
la fin.. je m'y attendais pas du tout, sa me laisse dans le mystère, comme si j'attendais une autre suite, mais malheureusement, c'est bien la fin, et ce genre là j'adore vraiment!! bravo onee chan, ta un super talon!! continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Merci petite soeur Embarassed c'est gentil! Je suis contente que vous aimiez! J'en ai encore une ou deux en reserve après, je vais devoir me remttre à écrire...j'ai une idée en tête donc ça tombe bien!
Contente que ça t'es plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

c'est vrai que je prefère l'autre, mais celle-là est tout aussi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
doom-naty

doom-naty


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : FAIRY TAILS
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

O___o woooow super fort ta fiction Onee chan !!! la fin est mon genre, j'aime trop, et parlant pas de ton style d'écriture, super pro!! continu, tu as déja une fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

deux pour être juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Embarassed Embarassed Embarassed Je suis touchée! Merci vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Je change de registre...je passe aux vampires...

Anna se réveilla en sueur cette nuit là. Son cœur battait fort. Elle avait chaud. Elle venait de faire un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Elle travaillait, pas très loin de chez elle. Il était tard et ses patrons venaient de rentrer. Pour retourner chez elle, elle devait passer par un parc, c'était le chemin le plus court. Elle n'aimait pas le traverser la nuit mais, elle était fatiguée. Elle ne voulait pas traîner.
Anna poussa le portail rouillé et pénétra dans les allées désertes. Elle avait entendu des rumeurs terribles sur cet endroit. Des femmes avaient été agressées. La police les avait retrouvée inconscientes, rien ne leur manquait, elles ne portaient pas de traces de coups. Les enquêteurs piétinaient, et pour ne rien arranger, ces même femmes avaient disparu quelques jours après leur agression. Anna ne s'en était jamais vraiment inquiétée jusque là.
Le vent soufflait, agitant les feuilles des arbres, les branches craquaient, se frottant les une contre les autres dans un bruit effrayant. Les portes du portail claquaient sans cesse, ce qui faisait sursauter la jeune fille. Au loin, des chats se battaient et hurlaient. Elle en avait froid dans le dos. Le ciel était noir et sans étoiles. La pleine éclairait les allées de sa faible lueur. Pour ajouter un peu plus à son angoisse, les lampadaires grésillaient.
« Une ambiance de films d'horreur » Pensa Anna.
Elle pressa le pas.
Soudain, les bruits s'arrêtèrent. Le parc devint silencieux. Anna continua à marcher et tenta de ne pas y prêter attention. Elle sentit une présence. Elle accéléra un peu plus. Un buisson bougea devant elle.
« Qui...qui est là ? » demanda t-elle.
Comme elle s'y attendait, personne ne répondit. Elle continua d'avancer. Un rire résonna dans le parc. Le sang d'Anna se glaça. Une silhouette se dessina dans la pénombre. Elle avançait vers la jeune fille.
A la lueur d'un réverbère, elle put distinguer qui s'approchait. C'était un homme. Il avait de longs cheveux noirs, une mèche retombait devant ses yeux bleus. Sa beauté effrayait Anna. Elle était incapable de bouger. Il se rapprochait dangereusement d'elle. Puis les rumeurs lui revinrent en mémoire.
« Tu...tu vas m'enlever ? »
Il ne répondit pas et se contenta de sourire. Un sourire glacial qui laissa apparaître deux canines aiguisées.
Il se pencha sur la jeune fille. C'est à ce moment là qu'elle se réveilla.

« Tu parle d'un rêve ! »
Elle sortit de son lit pour aller dans la salle de bain. Elle avait besoin de se rafraîchir. Une douleur lui lacerait le cou. Elle y posa sa main pour masser l'endroit douloureux. La lumière de la pièce lui brûlait les yeux. Elle se regarda rapidement dans le miroir et plongea sa tête sous l'eau fraîche du robinet. Elle se releva aussitôt et posa sa main sur la vitre froide.
« C'est quoi ce délire ? »
Elle ne voyait pas son reflet. Son corps se mit à trembler. Elle était pourtant bien réveillée. Elle se pinça quand même pour vérifier.
« Tu es bien éveillée, pas la peine de te mutiler. » Dit une voix dans son dos.
Elle se retourna. L'homme de son rêve était là. Lui non plus n'avait pas de reflet. Elle se colla contre le mur, elle était terrifiée.
« Tu vas me tuer ?
- Tu es folle ? Moi, je ne tue pas, je mords.
- Tu mords... ?
- Oui, mais toi, c'est déjà fait. »
Anna repensa à son cou. Elle sentit deux petits trous à la base de sa nuque. Elle toucha également ses dents.
« Pas encore ! La transformation n'est pas terminée. Tu seras bientôt des nôtres.
- Pourquoi ?
- Il me fallait une femme. Tu comprends, je vais avoir 155 ans et je n'ai toujours pas d'héritier. Et puis, ton sang sentait si bon.
- Quoi ? Et c'est pour ça que tu m'as transformé en monstre !
- En monstre ? C'est un grand mot ! Je dirais plus, en être exceptionnel.
- Et tu ne pouvais pas faire tes gosses avec quelqu'un de ta race ?
- Non, elles ne sont pas dignes de moi. Toi, tu l'es, ton sang est noble. »
Anna retourna dans sa chambre en courant, mais il la suivait.
Elle se précipita sur sa table de chevet et attrapa un pieu qui se trouvait dessus.
« Viens avec moi, ta vie sera meilleure.
- N'approche pas !
- Tu crois que c'est avec ce ridicule bâton que tu vas me tuer ? Tu me sous estime !
- Si toi tu ne peux pas mourir, moi, je le peux encore. »
Elle se planta violemment l'objet dans le ventre.

Elle se sentit partir. Son sang s'écoulait sur le sol. Elle se sentait bien, libérée. C'était une sensation agréable.
L'image du vampire s'effaça peu à peu. Un autre homme le remplaça, il était entouré d'une aura blanche.
Anna entendue la voix de cet être venu de nul part. Il n'était pas seul, une femme l'accompagnait. Elle s'accroupie devant le corps inerte de la jeune fille.
« Je ne sens plus son pouls Docteur.
- Il est trop tard. Cette fois, elle ne s'est pas loupée. C'était sa quatrième tentative de suicide ce mois ci.
- Pauvre gamine...pourquoi ?
- Je vais prévenir sa famille.
Le médecin enveloppa le corps d'Anna dans un drap blanc puis ramassa la lettre qu'elle tenait dans la main.
« Je suis persécutée par un vampire. Sa beauté me fait peur. Il m'a déjà mordu mais je ne veux pas devenir son esclave. »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

FINAL FINAL FINAL !!!!!!!!!!!! VAMPIRE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! j'aime troooooop ces creature I love you I love you I love you I love you I love you !! t'es super Emi Onee Chan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

Je sais, j'assure Cool ...^^. J'ai galéré à la pondre celle là... Bon alors toi, t'es plus vampire? Ok, bon à savoir...Moi c'est les loups garous et ino nee chan c'est quoi?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

les princes charmant ^^ non je blague je suis plus vampire et zombie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

Ok comme ça je sais! Je vais tenter de vous intégrer à la fic que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

sa sent bien hihihi, j'ai hate emi onee chan ^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

trop génial
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Sur ce, je m'en vais poser tout ça sur papier...
A plus les frangines, et les autres aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

tchou tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:13

chow chow a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

Bien...alors voilà le début de ma tentative...je vais essayer d'intégrer aussi Pein, Leki et Lil'Yumi mais ça ne sera pas avant un petit moment...si j'y arrive parce que je m'embarque dans un truc bien compliqué je le sens... C'est la 1ère fois qu'il y a autant de monde dans une de mes histoires! Non en fait, je vais les intégrer c'est sur mais pas encore...bientot! J'espère que ça vous plaira!

Il existe une légende qui se transmet de génération en génération dans la ville où nous vivons mes sœurs et moi. Elle raconte que bien des années plus tôt, deux races ennemies se sont installées ici, semant la terreur les soirs de pleine lune par leurs combats sanglants. Mais ils ne se limitaient pas à ça. Ils entraient aussi dans les maisons à la recherche de sang frais, tuant ceux qui s’interposaient. Aux archives de la mairie, on trouve tout un tas de coupures de presse. Les victimes étaient tuées selon les mêmes rituels. Vidées de leur sang pour certaines, vidées de leurs entrailles pour d’autres. C’est ainsi qu’est née la légende des loups-garous et des vampires d’Otagee.
Mais c’était aussi des êtres humains, avec des émotions et des sentiments. Et lorsqu’ils ne se faisaient pas la guerre, ils s’occupaient de leur famille, perpétrant ainsi leur race.
Mes sœurs et moi en sommes les dernières descendantes. Tout ça est bien réel !
Notre père était un loup-garou et notre mère un vampire. Malgré la haine qui existait entre leur clan, ils s’aimaient sincèrement. Stef et Ino ont hérité des gênes de ma mère, elles étaient belles et douces. Seuls détails qui nuisaient à leur beauté…leurs canines un peu plus longues que la normale ainsi, elles souriaient que très rarement en présence de gens ‘normaux’. Quant à moi, j’ai hérité des gènes de mon père. J’étais un vrai garçon manqué, j’aimais me battre et grimper aux arbres. Et je dormais très peu. Insomniaque disaient les médecins. Ils ne pouvaient pas se douter que c’était une caractéristique des loups-garous. Mais notre vie était tranquille. Mes sœurs n’avaient pas besoin de sang pour survivre et moi, je maîtrisais pas trop mal mes pulsions. Mon père était là quand j’avais besoin de donner des coups. Aucune d’entre nous n’aurait pu soupçonner que tout allait changer.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

trop genial celle du vampire bon je me met a lire la new ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

j'adore le suspense que tu mets dans tes histoires ^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Je suis la reine du suspens! Moi qui déteste ça dans les histoires des autres...J'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

changé???? comment!! allez dit moi emi T___T!!!!!!!!
ps: waaaaaaaaaay je suis un vampire !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:10

mais non tu abuse pas ^^ moi jadore le suspense XP
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:23

Quelle fille sadique! Faudra encore attendre un chapitre pour savoir ce qu'il se passe! Twisted Evil

On était toutes les trois à la fac, sur le même campus. Ino étudiait l’art. Elle avait beaucoup de talent et un sacré coup de crayon. Elle se servait souvent de nous comme modèle. Stef elle, c’était l’anglais. Son truc, c’était de lire des mangas dans cette langue. Quand il lui fallait 30 minutes pour en lire un, nous, on mettait 2h, le temps de chercher les traductions des mots dans le dico. Et moi, après avoir galérer sur les bancs de la fac de droit, j’ai trouvé ma voie dans la communication. On avait la tête pleine de rêves et on aurait tout fait pour les réaliser !
Coté vie sociale, on s’en sortait bien…on avait notre bande de potes en cours et nos amis communs pour nos soirées et nos week ends. On sortait beaucoup, autant que le ciel nous le permettait. Mais personnellement, j’étais quand même mieux chez moi, loin de toute cette agitation. Coté sentimental, c’était aussi chargé…pour mes frangines. La plupart des mecs du campus leurs courraient après. Leur jeu favori c’était de les laisser espérer et refuser leur avance parla suite. Quand j’y repense, c’était plutôt vache, mais ça nous faisait bien rire. Et puis, elles n’osaient pas, elles ne voulaient pas que l’un d’entre eux découvre notre secret. Et ils étaient vraiment pas terrible… Moi, je les faisais fuir ! Je passais pour la gothique de la bande. Toujours habillée en noir, des vêtements jusqu’aux cheveux. Mais j’en étais pas une et ça, ils avaient du mal à le comprendre. J’aimais juste la couleur. Mais je crois que ce qui leur faisaient le plus peur, c’était la mèche de cheveux que j’avais en permanence devant l’œil gauche. Si la particularité de mes sœurs était leurs canines, la mienne, c’était cet œil qui ne reprenait jamais sa couleur d’origine. Fallait bien le cacher avec les moyens du bord.
Bref, malgré notre différence, on avait des vies de jeunes plutôt normales.
Une fois encore, après une journée de cours bien longue, on s’est retrouvé avec notre groupe habituel dans notre Q.G, le Fairy Tale. C’était un bar où on traînait toujours, assez branché, qui passait que du rock. Mais on du mettre rapidement fin à cette soirée. Pour moi. La nuit tombait et la lune se dessinait dans le ciel. La pleine lune. Stef et Ino se séparaient jamais de moi, elles devaient avoir peur que je tue quelqu’un sur le chemin du retour.
Les journées comme celle-ci n’étaient pas des journées ordinaires, il se passait toujours quelque chose. Et ce jour n’échappa pas à la tradition. Je crois qu’on l’aurait préféré. La porte d’entrée de notre maison était ouverte. Chose assez inhabituelle dans toutes les familles et encore plus dans la notre.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

Wooow Shocked j'ai adorer j'Attend la suite avec impacience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le monde d'onee-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'onee-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fic d'Ino-chan et Stef-sensei
» LE MONDE DE PUCCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser