OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde d'onee-chan

Aller en bas 
+2
ino-chan
onee-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:59

c'est fait exprès Stef nee chan!! Comme tu dis que tu pleure rarement dans la vie, ici au moins, je te fais faire ce que je veux ^^! Baah tu pleures, mais c'est pour la bonne cause! Rassure toi...je crois que c'est la dernière fois que tu pleures! J'ai écrit la fin cette nuit et j'ai pas souvenirs de te fair verser des larmes ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

non, tu as reussi de me verser des larme en vrai hier... quand tu ma donné l'évidance que YUKI me trompé Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

Je suis vraiment désolée de t'avoir appris la nouvelle mais fallait bien que quelqu'un le fasse! Autant que ça soit une de tes soeurs!
Gomen vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

de toute façon, moi j'ai demandé le divorce (pein etait le 1er à le demandé Le monde d'onee-chan - Page 5 829990 ) mais lil yumi dit que son père est vraiment cool sur les photo (c'est sure, c'est une fanatic du yaoi Le monde d'onee-chan - Page 5 730229 )
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Et elle a bien raison Lil'Yumi...il est classe Yuki sur les images! Surtout avec Kyo Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

Bon, désolée les filles mais faudra attendre un peu pour lire la suite...j'ai envie de vous faire languir un peu! Non, c'est surtout que j'ai un planning chargé cet après midi!! affraid Je me charge de la taper dès que je rentre, promis!


Dernière édition par onee-chan le Mer 20 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:29

Pouaaah...ce que c'est court!! Désolée!! C'est tout ce que je peux mettre aujourd'hui pale ... Gomen...

Un mois ½ s’était écoulé depuis la mort de Kiba. Les esprits de chacun s’étaient apaisés, on avait fait notre deuil mais notre haine était toujours plus grande. On ne pensait plus qu’à ça…tuer les Traqueurs jusqu’au dernier. Le temps était venu. Vampires et loups-garous de la nouvelle génération, unis pour une même cause, contre un même ennemi. Pourquoi est-ce qu’on aurait pas le droit de vivre nous ? Eux aussi, se sont des monstres non ? Et ils sont pires que nous…eux, ils sont conscients de leurs actes. Ils avaient tenu leur promesse et étaient de retour dans notre ville. L’odeur de poudre et de sang qu’ils traînaient avec eux les trahissaient.
On attendit la nuit pour sortir. J’étais paniquée à l’idée de voir mourir quelqu’un d’autre…c’était presque inévitable. Chez nous aussi, il y aurait des pertes. L’idée de perdre mes sœurs ou lui m’était insupportable. Si on avait été des filles normales, on aurait jamais connu ça. A ce moment là, je voyais notre condition comme une vraie malédiction…et je maudissais ma vie.
Le trajet jusqu’aux Traqueurs me parut interminable. Personne ne parlait. Trop stressés ou concentrés pour desserrer les dents… La seule qui semblait impatiente, c’était Ino. Son comportement avait totalement changé, elle était devenue agressive et ne parlait plus beaucoup. Elle ne pensait qu’à se venger. Alors, lorsqu’on arriva enfin à notre terrain vague où ils nous attendaient, elle se mit à sourire. Son regard était cruel. Si elle n’avait pas été ma sœur, elle m’aurait fait peur. Stef se tenait près de moi, elle aussi semblait impatiente…surtout impatiente que ça se termine alors que ça n’avait pas commencé. J’étais un peu comme elle…j’avais juste envie de partir en courant !
« Enfin…Lança le plus grand des traqueurs. Nous allons pouvoir en finir avec vous. Ce combat entre votre clan et le nôtre n’a que trop duré.
- Ne parles pas trop vite ! Rétorqua Kira. Tu as devant toi une meute de loups-garous prête à vous tuer pour venger l’un des sien.
- Tu crois que tes gros toutous nous font peur !
- A ta place, je retournerais chez ma mère !
- Kira ! Intervint Ino. On est pas là pour se raconter notre vie.
- La petite blonde a raison. Continua un autre. Y’en a marre de poireauter pour rien !
- Très bien ! C’était votre seule chance de vous en sortir vivants ! Tant pis pour vous ! »
Kira se tourna vers nous en souriant. Il était le seul à avoir confiance en ses paroles. Nous, on ne donnait pas cher de notre peau à ce moment là. On était plus vulnérable qu’eux, à cause de leurs armes à la con.
« Ce qu’il faut…Nous chuchota t-il. C’est qu’ils n’aient pas le temps de les sortir. Sur ces bonnes paroles, have fun les jeunes ! »
Le combat pour notre liberté était lancé!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

ahhhhh have fun!!!! et tu t'arrete la Le monde d'onee-chan - Page 5 56166 Le monde d'onee-chan - Page 5 56166 !! allez please la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

Bin non!! Faudra attendre demain matin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:48

oneeeee chaaaaaaaaaaaaannn!! pas gentille Le monde d'onee-chan - Page 5 54288
moi veux suite Le monde d'onee-chan - Page 5 801715
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:29

Désolée de t'avoir fait attendre Stef...
Plus ça va, plus c'est court non?

Comme si le temps comprenait ce qui allait se passer, l’air se refroidit, le vent se mit à souffler. Il ne manquait plus que la pluie et on tombait dans le cliché.
Chacun de nous pris son apparence devant les yeux quelque peu étonnés des Traqueurs. Certains n’avaient jamais assisté à ça. Ils se retrouvèrent devant une dizaine de bêtes furieuses, prêtes à leur sauter dessus. L’excitation commençait à me gagner…il n’était plus question de fuir…
Le combat était lancé…j’entendais des cris, j’essayais de ne pas y prêter attention, par peur de reconnaître les voix de mes sœurs. Je ne voyais rien de ce qu’il se passait autour de moi, les deux traqueurs que j’avais sur le dos ne me lâchaient pas…je ne m’en sortais pas du tout. Je pus juste apercevoir Yuki qui se battait avec un gars plutôt costaud. Je ne vis pas les trois autres. Et puis plus rien pendant un moment. Quand j’ai repris mes esprits, mes mains étaient couvertes de sang, j’avais des plaies sur le corps, mon visage me faisait mal mais je tenais l’un de mes deux assaillants entre mes griffes et à voir sa tête, il n’en avait plus pour longtemps. Quant à l’autre, il gisait à mes pieds, mort. Sûrement que j’avais encore du céder à ma folie. Mais je ne fus pas la seule. Ino avait carrément pété les plombs. Son regard était encore plus cruel. Elle était couverte du sang des trois traqueurs qu’elle avait massacré. Je trouvais enfin Stef dans la masse qui se battait…elle se débrouillait plutôt bien, je crois qu’elle en était à son deuxième elle aussi. Et puis, Yuki veillait…Mais je ne vis pas Shika…ni parmi ceux qui se battaient, ni parmi les cadavres…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

C'est encore du court...gomen.

Peu à peu, le nombre de traqueurs diminua. Mais dans notre camp aussi, il y avait des pertes. Des gars avec qui je ne parlais pas plus que ça, mais qui étaient quand même ma famille. Et puis, Lui aussi était mort. Je ne réalisais pas encore… Nos ennemis n’avaient pas vraiment eu le temps de sortir leurs armes, c’est pour ça qu’on était plus nombreux à survivre. Il n’en resta plus qu’un, le leader, contre qui se battait Kira.
« Vous…vous les avez tous…tués ! Balbutia –il.
- Tu croyais qu’on était là pour faire joli ?
- Ne crois pas qu’on en restera là.
- Je ne pense pas que tu puisses vraiment l’ouvrir. Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, ils sont tous morts. Et on hésitera pas à faire pareil avec ceux qu’il reste à votre Q.G…tu sais qu’on peut vous retrouver facilement !
- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Que vous nous foutiez la paix ! Que vous arrêtiez de nous traquer constamment. Nous aussi, on a le droit de vivre.
- Mais on existe pour ça…
- Bin, vous pourrez toujours vendre des croissants !
- Et en plus tu fais de l’humour.
- Je crois que t’as pas vraiment le choix… »
Le traqueur soupira. Il serra sa main droite et quand il la rouvrit, une sorte de parchemin apparut. Kira le parcourut des yeux et le signa. Le chef des traqueurs en fit de même puis disparue dans un nuage de fumée.
« Les gars ! Nous lança t-il. Je viens de signer un pacte de paix avec les Traqueurs. A partir d’aujourd’hui, on est tranquille. »
On se laissa tous tomber dans l’herbe en soupirant de soulagement.
« Bon, ok, bougez pas. Je vais chercher de quoi soigner vos blessures. Dit-il en rigolant.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:25

Profite bien, il ne reste plus que 2 ou 3 chapitres...Je fais durer un peu...
Un peu de légèreté après un rude combat.

C’est vrai qu’on faisait plutôt peur à voir avec toutes nos plaies au visage. Mais on était calmé. Et on avait enfin le droit de vivre. Un droit durement gagné et pas vraiment de la meilleure manière, mais les Traqueurs étaient nos ennemis, il n’y avait pas d’autre issue. L’esprit d’Ino semblait s’être apaisé, son regard était redevenu doux. Elle avait enfin fait le deuil de Kiba. Vincent était toujours près d’elle. Stef me regarda, elle aussi avait comprit.
Kira revint quelques minutes plus tard avec des kits de 1er secours qu’il nous distribua. J’essayais désespérément de me soigner mais mes larmes m’en empêchaient.
« Laisse, je vais le faire. Dit une voix derrière moi qui m’arracha un hoquet de surprise.
- Shika… »
Il prit le coton que j’avais dans la main et le passa doucement sur mon visage. Je sentais le regard de mes sœurs posé sur nous. Mes larmes ne s’arrêtèrent plus de couler. Il était là, en piteux état, une balafre tout le long du coté droit de son visage, mais il était là.
« Héé…Pourquoi tu pleures ?
- T’es vivant !
- Je sais pas trop comment je dois le prendre !
- Je croyais que t’étais mort ! Je te voyais plus.
- Aaah, ce connard m’a entraîné à l’écart. Mais pour être honnête, j’ai cru que j’allais y passer aussi.
- Tu verrai ta tête…
- Et la tienne !
- Merci.
- De quoi ?
- D’être encore en vie.
- Je t’aurais pas laissé seule. »
Je sais pas trop comment on en est arrivé là mais, il prit ma main dans la sienne et je sentis ses lèvres posées sur les miennes. Mon cœur s’est emballée et j’ai perdu connaissance. Quel boulet sérieux ! Il m’embrasse enfin et moi, je choisis ce moment pour tomber dans les vapes. Il faut dire aussi que la fatigue, l’angoisse et l’estomac vide ne sont pas un bon cocktail pour un loup-garou hyperactif comme moi. Et il en ajoutait en me faisant comprendre ses sentiments.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48

super c'est quatre chapitres Émi j'ai hate de lire ce qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:47

regardez qui s'évanuie Le monde d'onee-chan - Page 5 829990 Le monde d'onee-chan - Page 5 829990
(moi je m'aurai enfuie, alors je fais mieu de la fermer)
hate de lire la fin emi chin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Je vous met la suite demain les filles. Là, j'ai trop la flemme, je rentre du taf, je suis cassée!
Demain sans faute.
Bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

j'ai hate a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08

Une suite qui a mis du temps à venir...gomen! Je vous met tout d'un coup...comme ça, vous n'avez plus a attendre!

Je me suis réveillée quelques heures plus tard au ‘TIL NIGHT, en pleine forme, ou presque, alors que le reste de la bande dormait, bien installés sur des tapis de sol qui servaient de lit à ceux qui n’avaient pas d’endroit où rentrer.
Shika était allongé près de moi, sa main tenait toujours la mienne, mon cœur battait toujours aussi vite, mais j’étais remise du choc. Ino était calée dans les bras de Vincent.
« Ça fait pas longtemps." Murmura Stef.
Sa voix m fit sursauter! Et moi qui pensais être la seule debout…
« Tu dors pas?
- Non, j’y arrive pas! Je crois que tu déteins sur moi!
- Pourquoi? A cause de mes insomnies?
- Oui!
- Tsss…Y’a que ça vraiment?
- Non…Tu le sens comment?
- Quoi?
- C’est son baiser qui t’as ramolli le cerveau ou quoi? Je te parle d’Ino et Vincent!
- Aaah…Bah! Y’a toujours eu un truc entre eux non?
- Je le pense aussi. La mort de Kiba a juste accéléré les choses… »
Oui, c’est vrai, c’est plutôt cruel ce qu’on c’est dit à ce moment là, mais fallait regarder les choses en face…
« Stef…
- Ouais?
- T’as pas envie de te poser?
- Dans quel sens?
- Pfff, si moi, j’ai le cerveau ramolli, le tiens, il est dans un sale état!
- Ça va hein!! Oui, c’est vrai! J’aimerais bien arrêter tout ça! On a vengé nos parents, vengé Kiba et gagné notre liberté par la même occasion, on a plus rien à prouver à personne. Mais pourquoi tu me demandes ça?
- Heu…Juste comme ça.
- Te poser? Avec lui?
- Non pourquoi? J’ai jamais dis ça! »
Stef se mit à rire. Visiblement, elle se foutait bien de moi! Elle avait bien compris…
« Franchement, sois franche! Qu’est-ce que tu lui trouves? C’est un râleur de première…
- Pas quand il est avec moi.
- C’est un flemmard…
- Ça tombe bien, je suis du genre pile électrique.
- Quoi que je dise, t’auras toujours le dernier mot…
- Pas pour rien que je suis l’aînée! »
Elle soupira. Mais ce n’était pas un soupir d’exaspération…il était plus dans le genre…je sais pas trop comment dire en fait! Mais on s’en fout un peu non? Le principal, c’est que tout ça soit fini, qu’Ino arrête de pleurer, que Stef retrouve le sourire, que…enfin tout ça quoi! On pouvait enfin vivre normalement…ou presque!

Les années ’TIL NIGHT sont bien loin derrière nous maintenant. Quand j’y repense, se sont sûrement les meilleures années de ma jeunesse. Depuis, on s’est tous dispersé aux quatre coins du pays. Nous, on est allée récupérer quelques affaires dans la maison de notre enfance. Sur les corps de nos parents, des fleurs avaient poussé. Des fleurs sauvages, celles que préférait notre mère. Y revenir fut difficile, c’est pour ça qu’on a décidé de vivre ailleurs. On a souvent des nouvelles des autres, surtout de Kira…qui bien sur n’était pas son vrai nom! On a appris bien plus tard qu’à cette époque, il avait une vision utopique de la vie. Une vie sans criminalité. Un fan de Death Note assurément, d’où son pseudo. Car son vrai nom était en fait Sacha…pas très agressif pour un loup-garou…
Stef s’est marié avec son Yuki, peu de temps après notre victoire sur les Traqueurs. De leur union est né mon premier neveu, Pein. Un gamin qui a hérité des gènes de vampire de ses parents et qui les maîtrise bien mieux qu’eux! Ino est toujours avec Vincent…pas vraiment étonnant! Ils sont toujours collés l’un à l’autre, pour ça, ils n’ont pas changé! Ino ne se transformait plus, elle avait retrouvé un sommeil régulier…on aurait presque pu penser qu’elle était normale. Ils avaient eu un fils eux aussi, Leki, qui, bien évidemment, se changeait en vampire pour faire des blagues à ses potes…je vous jure, ces gosses! Même moi, j’y aurais pas pensé! Pratique pour Halloween…
Quant à moi, j’essayais toujours de contrôler mes pulsions les soirs de pleine lune. Car si je ne me transformais plus quand je me mettais en colère, ce n’était pas la même chose pour ce cas là! Heureusement, Shika avait tenu sa promesse et ne m’avait plus jamais quitté. Il arrive parfois encore, qu’on se batte tous les deux. Faut bien évacuer nos envies de mordre non? On reste quand même des loups-garous.

Un jour, on faisait du shopping avec mes sœurs. Une journée entre filles comme on en avait plus eu depuis la naissance de leurs enfants. On avait besoin de se retrouver, et surtout, j’avais une grande nouvelle à leur annoncer…non, je ne me marie pas…mieux encore! Bref, on se baladait tranquillement en se racontant notre vie quand un homme nous arrêta dans la rue.
« Excusez moi, mesdemoiselles… »
Pourquoi le souvenir des Traqueurs nous revint en mémoire à ce moment là? Aucune idée! Toujours est-il qu’on ne fut pas très agréables! Chassez le naturel, il revient au galop…c’est ce qu’on dit non?
« Qu’est-ce que tu veux? Demanda Ino de façon très amicale…
- Vous êtes bien Ino, Stef et Emi?
- Qu’est-ce que ça peut te faire? »
Le gars fut pris de panique, ça se sentait mais il essayait de rester calme.
« C’est que, comment dire…
- Bon, si tu vas pas plus vite, on y va nous! Lança Stef.
- C’est pas simple à dire…je suis Itachi…
- Super…et après?
- Je suis votre frère! »
Nos parents avaient eu un quatrième enfant.
Mais ça, c’est une autre histoire!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

O_O vraiment super j'ai adorer ce chapitre!!!! Le monde d'onee-chan - Page 5 44143

es-ce que par hazar il vas y avoir une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:35

Non miss, je m'arrête là! Trop long, je risquerais de m'emmeler les pinceaux! Mais je réesayerais d'en faire une autre...quand l'inspiration sera revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

oki Le monde d'onee-chan - Page 5 584461 tk j'ai adorer celle-ci ^^ je suis même entrain de la retranscrire dans un de mes cahier pour la grader en souvenir tellement je l'ai aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Ca me fais plaisir Ino chan!! Contente que ça t'es plu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:25

4eme enfant???
il se cachait ou lui??? j'aurais aimé avoir la suite, mais bon... emi t'es la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

Ca laisse libre court à votre imagination le 4ème enfant! A vous de vous imaginez la suite! Moi, j'ai ma version mais les votres peuvent être différentes!!

Merci Stef nee chan mais me le dit pas trop souvent, sinon, je vais plus entrer dans les converses!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le monde d'onee-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'onee-chan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fic d'Ino-chan et Stef-sensei
» LE MONDE DE PUCCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser