OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'onee-chan

Aller en bas 
+2
ino-chan
onee-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

Y'a un petit début d'histoire qui a germé dans mon esprit cet après-midi...
Petit synopsis...

L'agent Stein est du genre tête brulée. Une excellente flic mais plutôt casse-cou, ce qui ne plait pas spécialement à ses collègues et à son patron.
Pour la remettre un peu à sa place, ce dernier l'envoi dans un petit village où une série de meutres mystérieux ont été commis. Mais l'enquête piétine et elle commence à craindre pour sa carrière.
Un soir, elle sort se changer les idées et va boire un verre. Un homme plutôt étrange l'accoste...et sa vie bascule.


Comme d'hab, je pense que ça sera écrit à la 1ère personne...je vais essayer de l'écrire.
Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

moi je trouve que sais un bon synopsis j'attend la suite pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

Oook...alors, je me lance dans l'écriture du 1er chapitre! ^^ et je le poste dans la foulée...je pense que demain matin, il sera en ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

j'ai hate de lire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

Bon bin, je m'y met alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Un nouveau délire, sortit tout droit de mon imagination un peu spéciale!!
Début un peu lent mais faut bien lancer l'intrigue.

CHAPITRE 1

« AGENT STEEEIN!!! »
Le cri de mon patron résonna dans tout le bureau, faisant presque vibrer les vitres. Au ton exaspéré de sa voix, je pouvais deviner qu’il venait de lire le rapport de la nuit. Je suis flic. Mon truc à moi, ce sont les arrestations…J’ai des techniques peu conventionnelles, je respecte rarement les règles imposées par le boss…ce qui ne lui plaisait pas vraiment! On va dire que j’aime prendre des risques.
Il hurla encore une fois mon nom. Sa voix était bien plus énervée, alors, je ne le fis pas attendre davantage.
« Stein! Répéta-t-il. Qu’est-ce que ça veut dire?
- De quoi patron?
- Ce qui est écrit dans le rapport!
- Je ne comprends pas…
- Ne faites pas l’idiote! Vous êtes tout sauf idiote! Vous êtes pire même! Vous êtes IRRESPONSABLE!!!
- Mais…
- Ce type était un fou furieux!
- Le principal, c’est qu’on l’ai arrêté, non?
- A quel prix?! Vous êtes complètement atteinte!!
- Mais…
- Vous vous êtes infiltrée chez lui, dans sa discothèque et vous lui avez fait du rentre dedans. Vous l’avez carrément allumé! »
Bon, pas de quoi en faire une histoire! C’est vrai, ce mec était ce qu’on appelle un tueur en série. Ses cibles préférées…les brunes aux yeux bleus, légèrement entreprenantes. Fallait bien faire l’appât? Et ça tombe bien, je correspondais aux critères. Il m’a juste mis un couteau sous la gorge et maintenant, j’ai une jolie plaie. Heureusement pour moi, sur ce coup-là, j’avais un coéquipier.
« Complètement irresponsable!
- Vous l’avez déjà dit chef!
- Et insolente en plus! Très bien, puisque vous aimez les sensations fortes, je vous envoie dans le nord. Il y a un petit village où un mystérieux assassin sévi depuis plusieurs semaines.
- En quoi ça me change du quotidien?
- Les victimes ont toutes été retrouvées…Il refoula un haut le cœur. Elles ont été retrouvées le ventre ouvert et les entrailles éparpillées autour du corps. Tenez, voilà le rapport. »
Il me tendit un document épais d’une trentaine de pages, regroupant les éléments de l’enquête, les témoignages, les photos des victimes…
« Vous partez demain. Je vous donne votre journée pour préparer votre départ. »
Je le remerciais d’un léger signe de tête et quittais la pièce.
« Léa! M’appela-t-il avant que je franchisse la porte. Faites attention à vous. »
Généralement, quand il nous appelait par nos prénoms, ça n’augurait rien de bon.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:04

Vraiment super!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

Merci...mais je trouve pas ça super bon...Je vais essayer faire mieux pour le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Ca tourne un peu en rond là...vivement qu'il y ai un peu d'action...^^

Chapitre 2

Le lendemain, j’ai pris le train, direction le Nord et Shadow Hill, petite bourgade d’une centaine d’habitants. Mon voyage dura pas loin de 7h, autant dire une éternité si on tient compte du chien du voisin qui bave sur mes sacs, le gosse qui pleure toutes les 5 minutes, le gars bien relou qui se croit irrésistible et celui qui se lève tous les quart d’heure pour aller fumer sa clope en douce dans les toilettes. Sérieux, il aurait pu faire comme nous, prendre son mal en patience et contrôler son manque de nicotine. Surtout, qu’il me marchait sur les pieds à chaque fois. Mes Converses blanches avaient viré au gris… Aussi, ce fut un soulagement d’arriver à destination, d’une part parce que je pouvais enfin assouvir mon envie de fumer et d’autre part, mes oreilles étaient enfin au repos. La gare se trouvait dans la ville voisine, il me fallait donc marcher quelques kilomètres. Mais ce n’était rien comparé au calvaire du dragueur à 2 balles…même le son de mon MP3 n’avait pas suffit pour couvrir ses paroles mielleuses complètement ridicules.
J’arrivais donc à Shadow Hill vers 17h, complètement vannée, mais ma journée n’était pas encore finie.
L’atmosphère était lourde, la ville était plongée dans un brouillard permanent, ce qui lui donnait un air glauque. Un vrai décors de films, genre Sleepy Hollow. Les quelques passants dans les rues me regardaient de travers, ceux qui m’observaient depuis leurs fenêtres fermaient leurs volets sur mon passage. Les étrangers n’étaient pas les bienvenues en ce moment.
L’unique hôtel de la ville était d’un luxe effrayant. Ma petite paie de flic ne suffirait jamais à couvrir le prix de la chambre…heureusement que le patron couvrait mes dépenses... Je ne m’étonnais plus maintenant de la taille des maisons, et du chic des habitants. Si tout était aussi cher, la vie devait être bonne pour eux.
Le gars de la réception, après m’avoir dévisagé de la tête aux pieds (pas habitué à voir des filles en Converses et en baggy sûrement), me donna ma clef et je posais mes affaires dans une chambre qui était aussi grande que mon appartement. Puis, je me mis en quête du commissariat ou quelque chose qui y ressemblait.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

sa sent le succée de loin sa onee chan ^^!!
j'aimerai bien voir comment sa va se passer Le monde d'onee-chan - Page 6 28279
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

perso j ai un peu accroché au 1er chapitre mais le deuxième est bien meilleur na
donc tu me compte comme un nouveau fan ok na
Revenir en haut Aller en bas
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

Sad Arrêtez les jeunes, je vais pleurer!! Je ferais de mon mieux pour que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

Bin...ça met le temps à se mettre en place tout ça! Je suis bien lente à lancer le truc je trouve!
Gomen!

Chapitre 3

Le commissariat était installé dans un hôtel particulier du 19ème siècle. Grand luxe, balcons, dorures, chênes…la totale! On me conduisit au bureau du commissaire qui m’attendait devant un café qui fumait.
« Aaaaah…! Agent Stein!! Me lança-t-il en secouant énergiquement ma main. Ravi de vous rencontrez! Votre patron ne tarie pas d’éloge sur vous et vos capacités. Il paraît que vous êtes la plus jeune et la meilleure des enquêtrices de la capitale!
- La…la plus jeune, c’est certain. Mais la meilleure, j’en doute!
- Allons, ne soyez pas si modeste. Vous êtes quand même à l’origine de l’arrestation du tueur aux brunes.
- Oui, mais je n’étais pas seule! Si mon coéquipier n’avait pas été là, je serais sûrement morte!
- Toujours est-il que vous êtes une pro dans votre domaine! »
Qu’est-ce qu’il en savait d’abord! Il ne bossait pas avec moi! C’était bien le genre à mousser les gens pour avoir un meilleur poste et c’était le genre de chose qui me saoulait.
Quelqu’un frappa à la porte de son bureau qu’il invita tout de suite à entrer.
« Aah…Noa! Entrez… »
Ce qui me frappa chez ce mec qui entra, ce sont ses yeux. Ils étaient d’un gris presque translucide. Q’il ne les avait pas posé sur moi, j’aurais juré qu’il était aveugle. Il avait aussi de longs cheveux noirs et lisses qu’il avait attaché négligemment noués en queue de cheval.
« Notre tête brûlée à nous! Reprit le commissaire. Chaque commissariat à la sienne. »
Le jeune homme, ça il n’était guère plus vieux que moi, laissa échapper un soupir qui sembla exaspérer son patron. J’avais trouvé mon double au masculin.
« L’agent Stein sera votre coéquipière sur l’affaire qui nous intéresse.
- Salut! Me lança-t-il d’un air limite dédaigneux. Chef, je vous ai dit que j’avais besoin de personne.
- Allons, nous savons tous les deux que vous pataugez
- Mais non…je me tue à vous dire que…
- Aah oui! J’oubliais! L’agent Noa Stones est un amateur de surnaturel et est persuadé que c’est une de ces créatures fantastiques qui commet les meurtres! »
Bin quoi? Il est où le problème? Moi aussi j’y crois à ces trucs là! Quel esprit fermé franchement.
« Bref, que vous soyez d’accord ou non, elle sera votre coéquipière. Et je compte sur vous pour vous montrez le plus aimable possible avec elle. »
Il soupira une nouvelle fois. Mais ce soupire là m’étais adressé…je sentais très clairement que je lui tapais un peu sur le système.
« C’est quoi ton nom? Me demanda-t-il quand même.
- Léa.
- Bien Léa, puisque je n’ai pas le choix, on se retrouve demain, ici, à 9h. C’est bon pour toi?
- Heu…oui… »
Je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’il était déjà parti. Elle commençait bien notre collaboration.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:35

vraiment super ^^ vivement la suite onee-chan !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

Ca commence à se mettre en place...mais sérieux, c'est nul non?

Chapitre 4

Après avoir passé la nuit à éplucher pour la énième fois le rapport de l’enquète, j’entendis la douloureuse sonnerie du réveil de mon portable. Je n’avais pas vraiment dormi, question d’habitude pour une insomniaque, mais savoir que j‘allais passer la journée avec ce mec me fatiguait déjà.
Pourtant, un peu avant 9h, je me résignais à me rendre au commissariat, la tête dans le brouillard, complètement à l’ouest. J’étais très prise par la contemplation de mon café fumant quand on m’adressa un « tu m’suis! » très amical. Juste par réflexe je tournais la tête pour voir celle de mon interlocuteur, en sachant très bien de qui il s’agissait. J’aurais préféré continuer la contemplation de mon café mais je n’eus pas d’autre choix que de le suivre. Comment un mec avec d’aussi beaux yeux pouvait être aussi désagréable? Toujours est-il qu’il me traîna dans une sorte de placard à balai qui, d’après ce que j’avais compris, nous servirait de bureau le temps de résoudre l’enquête.
« C’est tout ce que j’ai pu avoir! Me lança-t-il en voyant ma tête.
- C’est mieux que de se retrouver dans le hall! »
Il soupira, comme a son habitude, puis étala ses photos sous mon nez. Juste après le petit déj’ que je n’avais pas pris, voir des corps mutilés étaient vraiment exquis…j’ironise bien sure! J’avais plutôt envie de vomir!
« Je suppose que t’as eu le rapport? Me demanda-t-il, même si c’était plus une affirmation qu’une question.
- Oui, mon chef me l’a donné avant que je parte.
- Et qu’est-ce que t’en pense?
- Qu’on est pas sorti de cette galère! Elle pue cette histoire.
- Explique toi.
- Ce gars n’a rien des tueurs en série habituels, il n’a pas vraiment de rituel. Certes les victimes sont tuées de la même façon, mais si on regarde mieux les corps, on peut voir qu’ils ne sont pas disposés pareil. Les positions des bras, des jambes ou même de la tête sot différentes. Les organes aussi, ce ne sont pas toujours les même qui sont sortis de leur emplacement. »
J’avais l’impression, à sa façon de me regarder, d’être un singe en cage à qui on allait jeter des cacahuètes. Je savais pas quoi penser de mon raisonnement.
« Quoi d’autre?
- Il n’y a apparemment aucun lien entre les victimes. Un peu comme s’il les choisissait au hasard. Elles sont de tailles et de corpulences différentes. Des hommes et des femmes. La couleur des yeux et des cheveux varie. Pour moi, il s’agit d’un type qui tue plus pour le plaisir qu’un tueur en série.
- Il tue par nécessité.
- Quoi??
- T’as remarqué l’espace entre les meurtres?
- Oui, environ un mois entre chaque.
- Et la période à laquelle ils sont commis?
- Pendant 3 jours consécutifs.
- Tiens, prends ça et regarde! »
Je pris le calendrier qu’il me tendait et regardais les dates des meurtres.
« Il y a exactement 29 jours entre chaque meurtres. Ça correspond au temps qui sépare chaque pleine lune. »
Je me mis à rire. Un rire bien nerveux venant de ma fatigue et de la conclusion qu’il avait tiré.
« Tu veux me faire croire que c’est un loup-garou qui a tué ces gens?
- Tout concorde! La période, la violence des blessures…
- Et pourquoi pendant 3 jours? Les loups-garous se transforment seulement quand la lune est pleine.
- C’est vrai, c’est la seule chose que j’ai pas compris.
- Il doit y avoir une explication plus rationnelle. T’es allé aux archives de la mairie pour voir s’il y a eu des cas similaires par le passé?
- Z’ont pas voulu me laisser entrer.
- Emmène moi là-bas. Je nous ferais entrer. »
C’était bien la première fois qu’on me sortait un truc comme ça! Un loup-garou…ok j’ai tendance à croire à ses trucs. J’ai vu pas mal de choses bizarres pendant mes enquêtes, mais là…mais en même temps, j’en étais venue à la même conclusion. Aucun être humain sera capable de faire un truc pareil. Tuer autant de monde en une seule nuit, et puis, les blessures n’étaient pas assez nettes pour avoir été faites au couteau ou un truc dans le genre. Peut être qu’aux archives, j’aurais d’autres éléments parce qu’en fait, j’avais plutôt envie de confirmer son hypothèse…juste pour que son patron ferme sa grande gueule.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Bon, ça traine mais c'est pour tout mettre en place. C'est pour tout mettre en place!

Chapitre 5

La mairie était sûrement le bâtiment le plus luxueux de Shadow Hill. Un bâtiment tout blanc ivoire avec des balustrades en fer forgé, des dorures partout et des palmiers à l’entrée.
Le type de la réception cessa toute activité quand il nous vit entrer. C’était une manie ici de dévisager les gens…faut dire aussi qu’on avait pas le look de la ville. C’était plutôt bon chic bon genre alors que nous, on était plus, baggy crade, Converses et tee-shirt noir…parce que si on avait pas le même caractère, avec Noa, on avait le même look. Après avoir bloqué quelques secondes, il daigna enfin nous adresser la parole avec un « c’est pour quoi » à la limite de l’amabilité. Il me rappelait vaguement quelque un..
« On voudrait accéder aux archives. Répondit calmement mon coéquipier.
- Impossible, il faut une autorisation spéciale du maire. »
Je sentais que Noa allait s’énerver. Je le connaissais déjà bien alors que j’étais avec lui depuis hier seulement. Je le poussai légèrement pour pouvoir faire face au réceptionniste
« Visiblement, vous ne savez pas qui nous sommes.
- Des punks qui cherchent un endroit tranquille pour se saouler la gueule peinards?
- Très amusant, vraiment. Mais vous ne faites qu’aggraver votre cas.
- Hein?
- Voyez vous, nous sommes flics…oui oui, malgré notre style un peu particulier, nous enquêtons actuellement sur une affaire de meurtre et nous avons besoin d’informations complémentaires pour mener à bien notre travail. Or, il se trouve que ces informations sont dans votre salle des archives. Donc, soit vous nous laissez passer, soit je vous fais enfermer pour entrave à la justice et outrage à agents. A vous de voir! »
Le gars pâlit d’un coup, il manqua même de nous faire un malaise. Puis il désigna d’un signe de tête la direction à prendre.
Le regard de Noa avait changé. Il ne me prenait plus de haut mais était à la limite de l’admiration.
« Quoi?!
- Comment t’as fait ça?
- Suffit juste de jouer avec notre condition de flic! Généralement, l’entrave à la justice fait peur. J’ai l’habitude de ce genre de truc!
- Je comprends pourquoi tes méthodes sont contestées chez toi!
- Et encore, t’as rien vu! »
La salle des archives était bien trop grande pour le peu de dossiers qu’elle comportait. Il nous fut donc très simple de trouver la section ’meurtre’, qui n’était guère plus remplie. Trois dossiers tout au plus. Mon cher coéquipier soupira encore une fois. On sortit tous les dossiers et on s’installa sur la grande table qu’il y avait au milieu. Ça nous changeait de notre placard à balai.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:02

On y arrive...

Chapitre 6

Noa était plongé dans la lecture des rapports archivés, moi, franchement ça me saoulait! Il n’y avait rien de plus dans ces foutus bouts de papier! Alors, je le laissais se prendre la tête dessus, moi, je préférais flâner un peu…je suis une femme après tout! Bon, là, on était pas vraiment dans une galerie commerciale mais, j’aimais connaître l’histoire des villes où j’allais. Les archives, c’était l’occas’ non? Un dossier attira mon attention, celui des légendes de la ville. L’air de rien, et surtout, l’air de bosser un minimum, je me suis mise à le lire. Je voyais mon coéquipier s’énerver sur ces textes sans intérêt et ça me faisait rire! Il est trop mignon quand il s’énerve…mais ça faut pas lui dire! Bref, à un moment, ça a fait tilt!
« Héé! »
Bien sur, il ne percuta pas.
« Hoo! J’te cause là!
- Quoi?
- Lis ça… »
Il prit le dossier en soupirant (pour changer) et le parcouru des yeux. Et plus il avançait dans sa lecture, plus ses beaux yeux gris s’agrandissaient. La légende racontait qu’il y a bien longtemps, une guerre opposa deux clans pour la domination de Shadow Hill. Deux clans de monstres qui se haïssaient depuis des générations. Vampires et loups-garous se sont battues durant des années pour prendre possession de la ville, semant la mort et leur malédiction sur les habitants. Se furent finalement les loups-garous qui gagnèrent la bataille, chassant ainsi leurs ennemis de leur nouvelle terre. Comme ils étaient aussi des hommes, ils fondèrent des familles. La légende dit que leurs descendants habiteraient toujours Shadow Hill.
Le visage de Noa se ferma et il me lança un regard presque meurtrier.
« Tu m’as fais perdre mon temps pour ça!
- Pfff mais lis la suite! J’te jure, faut tout te faire! »
Il soupira encore une fois (cette manie commençait à me prendre la tête) et reprit la lecture.
L’histoire continuait en racontant que l’un d’entre eux perdit le contrôle de sa raison et devint violent. Il était parvenu à se transformer pendant plusieurs jours. Pendant cette période, il tuait tout ce qui lui passait sous les griffes. Il éventrait ses victimes et étalait leurs organes autour des corps.
Le sourire que Noa me fit n’aurait pu être plus radieux. Il était mignon aussi quand il souriait (ce qui était rare). On tenait notre piste. Sa conclusion se justifiait. Il ne nous restait plus qu’a trouver qui il était.
« Tu viens, je t’invite à manger! »
Bien sur, sa proposition me surpris. Peut être était-il plus sympa que je ne le pensais.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:50

gomen j'ai pas encore eu le temps de lire Le monde d'onee-chan - Page 6 730229 mais je vais lire c'est 3 chapitres là demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:14

Pas de soucis Ino chan...prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le monde d'onee-chan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'onee-chan   Le monde d'onee-chan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'onee-chan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» fic d'Ino-chan et Stef-sensei
» LE MONDE DE PUCCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser