| Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Jeu 31 Jan - 16:24 | |
| Le prince Ludwig (ou Louis pour les intimes) est beau et héritier du trône. Mais, Louis aime aussi les femmes. Lassé de le voir batifoler, le roi son père l'envoi en voyage pour qu'il trouve une femme digne de lui. Ainsi, il parcourt les royaumes voisins avec son valet Wilhelm en quête d'une épouse. Mais les critères de sélection du prince sont assez spéciaux.AVIS PERSOContes de fées à la sauce gothique, J'adore! Les princesses de notre enfance ne sont pas celles qu'on le pensait! Quelques références mangas que les otakus reconnaîtront, ainsi qu'un peu de visual rock. En fait, je lis bien plus de shojos que je le pensais... | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 0:51 | |
| je connais pas, mais j'ai lu un autre manga avec le même personnage c'est Ludwig mais c'est un yaoi je te le conseil vraiment ^^ je vien de voir que c'était Kaori Yuki qui a écrit ce livre je vais devoir le lire a tout pris ^^ c'est mon auteur préféré | |
|
| |
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 1:08 | |
| Super manga xD, enfin le prince ludwig a un caractère assez innatendu , impressionant | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 19:45 | |
| Il est terrible ce mangan franchement! J'adore Kaori Yuki, j'aime beaucoup ses dessins mais honte à moi, je n'ai pas lu les Angel Sactuary... | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 20:13 | |
| moi non je ne les ai pas lu mais jai lu compte cain, god child et fairy cube si tu ne les a pas lu je te les conseil vraiment ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 20:37 | |
| C'est vrai que Comte Cain et God Child me tentent bien mais pour le moment, j'ai pas trop les moyens de les commencer et je connais personne qui les a...en fait, je suis la seule à lire des mangas dans mon groupe! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 21:38 | |
| loll moi aussi sauf que je les ai déjà acheter je te les aurais bien passer mais c'est un peu loin je trouve (l'autre coter du continent ^^") | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Ven 1 Fév - 22:47 | |
| lol, c'est net. Merci quand même! t'inquiète pas, je trouverais bien le temps de me les acheter quand je serai riche...Aaaah quel rêve! A quand la graine pour faire pousser de l'argent! | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mer 6 Fév - 18:33 | |
| j'adore les dessins^^ et on y trouve des paysages magnifiques!
mais bon je ne suis pas trop contes de fées ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mer 6 Fév - 20:44 | |
| Ouais mais là, c'est tout le contraire d'un conte de fée! Sérieux...le petit chaperon rouge est tueuse à gage, Hansel et Gretel sont des assassins, Blanche Neige...pas de mots pour le décrire, elle fait froid dans le dos! Cendrillon est sado maso... Bref, ça casse l'image des contes de fées traditionnels! | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mer 6 Fév - 21:30 | |
| ah Oui ??!!!!
ben la dejà ça me met plus l'eau à la bouche ^^ | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Dim 10 Fév - 13:25 | |
| J'aime beaucoup les mangas de Kaori Yuki,ils sont poignants!Les dessins sont magnifiques! J'aime beaucoup ce manga et surtout Ludwig car c'est un charmant jeune homme!^^. Trés bn manga en bref! | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Dim 10 Fév - 13:30 | |
| C'est vrai que Louis est vraiment très beau...c'est agréable à lire ^^! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Lun 11 Fév - 16:29 | |
| Emi Onee-chan tu vas être fière de moi je me suis acheter le premier tome hier ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Lun 11 Fév - 21:09 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'est cooooool!!!! Tu vas voir, c'est TERRIBLE!!!! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mar 12 Fév - 0:17 | |
| a date jadore que trop ^^ | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mar 12 Fév - 20:31 | |
| j'ai deja entendu parler de ce manga mais je ne connais pas trop!!! je ne l'ai pas lu!! | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mar 12 Fév - 21:24 | |
| Je te le conseil vivement il est SUPER!! | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution Mer 13 Fév - 20:36 | |
| ok je verrai, je crois que l'une de mes copine l'a acheter alors je lui demanderai!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution | |
| |
|
| |
| Kaori Yuki ~> Ludwig Revolution | |
|