God child est la suite de Compte Cain qui se retrouve séparé en 5 parti et ceci est la cinquieme parti ^^
Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-sœur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !
Dernière édition par ino-chan le Mer 27 Fév - 5:09, édité 1 fois
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 16 Fév - 19:01
Faut trop que je me mette à les lire ceux de cette série! Ca à l'air trop bien!
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 16 Fév - 19:09
moi j'adore c'est mon bébé ^^ y me manque juste a lire Néji, Vampire Host et Zero no Soukoushi de Kaori Yuki et j'aurai tout lu ce quelle a écrit ^^ je pourrais dire que je suis une vrai fan d'elle ^^
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 16 Fév - 23:30
Ce manga je ne l'ai pas suivi!C'est ma soeur qui en ai fan!!Mais j'aime les dessins ils sont magnifique!
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Dim 17 Fév - 4:06
Ouais, les dessins de Kaori Yuki sont trop beaux! J'adore cette mangaka!
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Dim 17 Fév - 23:07
C'est vrai cette mangaka est une super déssinatrice!!J'aime beaucoup ses dessins!
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Dim 17 Fév - 23:51
moi auss j'adore ses dessins et ses histoire aussi juste comme je les aime ^^
°Setsuya°
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Mar 19 Fév - 19:43
j'aime bien ce manga, les dessins sont super beaux!!! l'histoire est comme je les aime!!! cette mangaka est vraiment douée!!
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Mer 27 Fév - 5:10
Misa-misa a écrit:
j'aime bien ce manga, les dessins sont super beaux!!! l'histoire est comme je les aime!!! cette mangaka est vraiment douée!!
es-ce que tu as lu tout les comte cain ??!
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:16
Moi je connais pas XD Mais pas du tous faudrait que je me renseigne Et qui me préter plein de sac et m'aider a dévaliser la librairie XD Je vais pas avoir assez de bras pour prendre tous les livres que je veux
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:28
je voudrais bien t'aider mais je suis un peu loin ^^"
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:33
Zut !! s'est vrai que t'ai loin lol envoie kibounet par la poste lui pourrais m'aider
... quoi que non en faite il est trop chiant et en plus je suis sur qu'il serait trop maladroit U_U
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:35
Many-Chan a écrit:
Zut !! s'est vrai que t'ai loin lol envoie kibounet par la poste lui pourrais m'aider
... quoi que non en faite il est trop chiant et en plus je suis sur qu'il serait trop maladroit U_U
tu n'as pas tord mais aussi que je me trouve une job je vais commencer a economiser pour me payer deux voyages un en France et l'autre au Japon ^^
Many-Chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:39
bonne chance pour économiser parce que --" va pas être facile
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:41
mais mon voyage au Japon je le fait juste dans 3 ans et pour la France je connais quelqu'un qui habite Paris
Many-Chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:43
s'est génial ça
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:45
alors je reduis l'hotel de mes depence ^^
Many-Chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:49
s'est super pratique t'en a de la chance moi je peux aller au Québec non ? et puis en belgique aussi et puis on pourrais aller en Tunisie non ?
oh et puis si on fesait le tour du monde ??? et on fini au Japon ???
J'en ai des bonnes idées XD
ino-chan
Sujet: Re: Kaori Yuki --> God child Sam 1 Mar - 3:51
Many-Chan a écrit:
s'est super pratique t'en a de la chance moi je peux aller au Québec non ? et puis en belgique aussi et puis on pourrais aller en Tunisie non ?
oh et puis si on fesait le tour du monde ??? et on fini au Japon ???
J'en ai des bonnes idées XD
moi j'adorerais sa ^^ bin je sais que Stefy voudrais peut-etre venir avec moi au Japon
et si tu vien au Quebec tu sauras la bienvenu chez moi ^^