| Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
|
+12shika71 Misa-misa nobuta-powaa Ulquiorra-kun naruto-n3xt °Setsuya° Itachi_Uchiwa lil-yumi ino-chan Hutsuki Pein onee-chan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shika71
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: death note!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Fév - 20:21 | |
| bin vi comme mon avatar le dis je suis un fan (pas de nemo, mais de L) enfin plus de death note je trouve ce manga excélent na bin vi l intrigue est geniale, les perso sont supra charismatique enfin je suis un vrai fan | |
|
| |
Itachi_Uchiwa
Nombre de messages : 69 Localisation : AkaTsuKi Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Dim 3 Fév - 23:35 | |
| VIVRE KIRA !!!!! Bogu ga shin sekai no Kami Da !!!!!!! | |
|
| |
shika71
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: kira on t aime Lun 4 Fév - 10:40 | |
| lol bin vi qui aimerais pas avoir un petit kira que pour lui meme si perso l'idée d avoir un death note me plais vraiment dite a votre avis, il existe na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 11:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 15:56 | |
| stp peux tu arrêter d'écrire en SMS | |
|
| |
lil-yumi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : France (mais ou !! Secret xD) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 16:32 | |
| Oui le language sms est interdit
prends en note sur ton cahier !xD | |
|
| |
ruki-sama
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : à Akihabara Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 19:13 | |
| yeah!!! Death Note moi aussi j'en é une^^ (acheter a la japan expo tktkt ) a tro bien mais c'est un peu nul comment il meurt raito | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 19:17 | |
| Ouais, moi aussi j'ai été décue par sa mort, je m'attendais à un truc plus spectaculaire! Mais ça reste quand même un manga terrible! | |
|
| |
Itachi_Uchiwa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 4 Fév - 23:58 | |
| Moi aussi j'ai ma Desu-NOto acheter a la JE aussi ^^ | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mer 6 Fév - 18:14 | |
| Un mot... MAGNIFIQUE!
et ton image est splendide ^^ | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
cidronela
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : au milieu de ses peluches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Ven 8 Fév - 12:24 | |
| chez moi non plus il n'est pas sortit au cinéma... sinon l'animé est vraiment bien, je l'ai croqué en peu de temps j'ai été déçu par la fin quand meme | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Ven 8 Fév - 15:20 | |
| chez moi non plus il n'est pas sorti au cine mais en meme temps ce n'est qu'une petite ville!!!! je suis en train de regarder l'animé en ce moment il est super, identique au manga jusqu'a maintenant!! | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Ven 8 Fév - 16:31 | |
| Chez moi non plus il est jamais sorti mais j'ai réussi a le trouver sur le ent et puis quand il est sorti en dvd, je l'ai acheté! Pour me marrer un coup, je l'ai regardé en français... | |
|
| |
Misa-misa
| |
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Sam 16 Fév - 23:11 | |
| Trés bon manga^^.Je n'ai pas vu les animes ni les films!T_T | |
|
| |
Itachi_Uchiwa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 18 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 18 Fév - 15:45 | |
| Oui, moi aussi quand j'ai entendu la VF, j'ai cru que j'allais mourir de rires...! Mais le pire de tout c'est la voix de Yagami san...du genre voix off d'une émission musicale a 2 balles. La voix de Ryukuu m'a bien fait rigoler! Comme tu le dis Itachi nee san, un shinigami, ça court pas les rues, ils auraient pu faire un effort. Celle de L est pas mal non plus dans son genre... un belle effort d'adaptation...merci Kaze...^^"
Mais je crois que le plus drole, c'est la VF du film! Bon, j'ai vu que le 1er mais...c'est pas du tout crédible...je m'en suis toujours pas remise! | |
|
| |
Misa-misa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mar 19 Fév - 19:31 | |
| moi aussi j'ai vu 2-3 episodes de death note en vf sur mcm et les voix francaises ne vont pas du tout avec les personnages celles en japonais sont 10 fois mieux y a pas a dire!!! mais celle de Ryuk c'est affreux... bref c'est beaucoup mieux en vostfr!! | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mer 20 Fév - 20:40 | |
| Bien que je n'ai pas vu les épisode!Je suis d'accord que les voix françaises sont minables! Les voix Jap' sont beaucoup mieux!!A pars pour certain animes ou la les voix française sont sympas^^(exemple GTO et FMA!)Sinon je suis catégorique!Les voix françaises sonr horribles! | |
|
| |
Misa-misa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Jeu 21 Fév - 0:04 | |
| ca c'est sur les voix francaises sont horribles sauf comme tu l'as dis setsuya, pour GTO et FMA les voix sont sympas et ce sont les rares animes dont les voix n'ont pas été trop baclées contrairement a death note mais sinon les personnages et les graphismes sont plutot soignés!!! | |
|
| |
Tibb's
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : mallemort-city Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
°Setsuya°
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Ven 22 Fév - 23:55 | |
| Bin moi je trouve que le coté gamin reussi bcp mieux car au fond Ed est un gamin c'est pour ca que j'aime bcp cette voix française! | |
|
| |
Tibb's
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : mallemort-city Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Misa-misa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
| |
|
| |
| Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
|