| Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
|
+12shika71 Misa-misa nobuta-powaa Ulquiorra-kun naruto-n3xt °Setsuya° Itachi_Uchiwa lil-yumi ino-chan Hutsuki Pein onee-chan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibb's
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : mallemort-city Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Lun 25 Fév - 22:41 | |
| * secoue un petit drapeau blanc en guise d'abandon*
mdr! en tout cas, je connais pas les voix de death note ^^' | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mar 26 Fév - 23:06 | |
| *cri de victoire* ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis on a gagner!!!! il vaut mieux pas que tu connaisse pas les voix francaises de death note car tu vas avoir un choc lol | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mar 26 Fév - 23:17 | |
| Ah oui, là, ça sera le méga choc!! Trop horrible !! | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mar 26 Fév - 23:39 | |
| Trop!! Moi, j'ai manqué de mourir de rires en les entendant! Surtout celle de ryuuku...elle ne colle pas du tout avec le personnage! C'est un shinigami pas un schtroumpf (désolée pour la comparaison)! | |
|
| |
shika71
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mer 27 Fév - 10:15 | |
| je connais pas les voix française donc si j ai bien compris, j'ai de la chance na de toute façon, je suis à fond voix en jap na, ils sont trop fort pour ça na | |
|
| |
Misa-misa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mer 27 Fév - 20:24 | |
| oui tu as de la chance de ne pas les connaitre et tu as raison a fond les voix jap!!!! onee-chan => c'est clair que la voix de ryukuu ne va pas du tout, elle n'est pas du tout mysterieuse... et on ne croise pas un shinigami a tous les coin de rues!!! | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Mer 27 Fév - 23:43 | |
| Ca c'est sur qu'on en croise pas tous les jours! Je me demande ce que donnera la voix de Remu et celle de Sidoh... Faudra que je me remette devant un jour! | |
|
| |
Misa-misa
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Dim 2 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tibb's
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : mallemort-city Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
naruto-n3xt
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : heu...chez moi ? Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note Ven 14 Mar - 13:42 | |
| - Tibb's a écrit:
- tadaaammm!! grande nouvelle, j'ai maté les animes de death note, révélation révalation moi je dis!! j'ai totalement accroché!! et la première opening, kiaaa comme je l'adore!! merci de m'avoir fait connaitre!! bref, super!! faut que je mate les film maintenant!!
Bon mattage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
| |
|
| |
| Takeshi Obata et Tsugumi Oba ~> Death Note | |
|