ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Plus Sam 1 Mar - 3:08 | |
| ça ne seraitpas la fameuse suite ???? --" T.T tu me fait l'enguir et tu sais pas quand elle sort ??? Que tu est cruelle Stf Mais bon t'es dans le même cas que moi enfin si s'est bien la fameuse suite Mais vu le titre lol Je me goure ? Bibliothèque ino chan pouvez vous me remettre sur le droit chemin ?? | |
|
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Plus Sam 1 Mar - 3:25 | |
| oui c'est bien la suite, mais je sais pas encore la date de sorti aussitot que je le sais je te le ferai savoir ^^ | |
|
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Plus Sam 1 Mar - 3:29 | |
| - ino-chan a écrit:
- oui c'est bien la suite, mais je sais pas encore la date de sorti aussitot que je le sais je te le ferai savoir ^^
Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gaara : ça y est many pete un cable impossible de la faire s'arreter de courir partout Je veux trop lire la suite !!!! T.T On va donc attendre lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Plus | |
| |
|