Le lycée pour garçons Fujimori est en effervescence, avec l’arrivée d’un nouvel élève en cours d’année. Mais pour l’intéréssé, Tôru Kôno, cet enthousiasme parait exagéré. Il ne se doute pas qu’il est pressenti pour devenir une « princesse » : un de ces élèves qui doivent endosser un costume de fille dans les grandes occasions, pour apporter à leurs camarades ce charme féminin qui leur manque cruellement...
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 0:58
Many ya une suite a PP ^^
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 3:06
une suite ???? Ce doux mot résonne à mes oreilles Ca veut dire que je vais revoir mon Mikoto
Mikoto : --" je suis pas a toi Moi : tous le monde s'en fou de ce que tu dit Mikoto :
Laisse moi deviner la suite est pas en animes ??? --" Vais dépenser d'autre sous sous ? En tous cas je veut la suite !!!!!!! XD Veut voir ton chéri et ta conscience XD
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 3:24
^^ mais il n'y aura qu'un tome mais il est pas encore sorti en France
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 3:31
Bah même si s'est qu'un tome XD je vais pas me plaindre Je suis trop heureuse S'est déjà trop bien non ?
ino-chan
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 3:31
Oh oui en plus y'a mon Toru adorer ^^
Many-Chan
Sujet: Re: Mikiyo Tsuda --> Princess princess Sam 1 Mar - 3:33