OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fic d'Ino-chan et Stef-sensei

Aller en bas 
+4
lil-yumi
shika71
Stef-Sensei
ino-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:31

alors garde le silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:14

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTIE 1

PAR : INO - CHAN




La semaine passa comme un éclair et vendredi arriva. Pendant cette semaine, Ino l'avait passé avec Ludwig, à chaque fin de journée il venait la chercher et à chaque jour un attroupement de filles s'accumulaient autour de lui. Cependant Chii l'avait très bien remarqué et elle lui tournait au tour comme un félin qui vient de trouvé sa proie. Elle se décida à se jeter sur sa proie, mais elle se prit un râteau en pleine face. Il la regarda et lui dit qu'il avait déjà sa princesse, mais qu'il devait la reconquérir. C'était la première fois qu'un garçon restait indifférent à son charme.

Vendredi arriva sans tarder, Stef étant en jour de congé, était resté en pyjama. Elle sorti de son appartement et monta les quelque marches pour arrivé à celui d'Ino. Elle cogna à la porte, quelque secondes plus tard un jeune homme ouvrit la porte. Il était assez grand, de long cheveux brun châtain mouillé et de magnifiques yeux verts. Ma fille fût outré quand elle vu qu'il ne portait qu'une serviette de bain.

-Mais, mais...
Le garçon la regarda et lui sourit.
-Entre Stef-senseï.
-Comment connaissez-vous mon nom!?
Il se mit à rigoler.
-Tu ne te souviens pas de moi. C'est moi Ludwig.
Ma fille fût étonnée.
-Mais que fait tu dans l'appart de ma soeur.
-Ah! Elle m'héberge depuis quelque jour déjà.
-J'espère que tu ne lui à rien fait.
-Ne t'inquiète pas, mais j'avoue que l'idée ma effleuré l'esprit. Qui ne voudrais pas de ta soeur.

Stéphanie fût choqué par c'est oui dire. À se moment-là Ino arriva au salon, elle était habiller d'un complet brun et rose, sa jupe laissai voir de longue jambe effilé. Ses cheveux dorés étaient remonté pour faire une queue de cheval. Ses yeux était maquiller discrètement et la ligne de crayon noir faisait ressortir le vert des ses yeux brun olive.
Ludwig s'avança vers elle, Stéphanie voulu le retenir.

-Tu es magnifique, dit-il, es-ce que c'est pour moi que tu t'es fait belle.
-Baka!, répondit-elle, je te l'ai déjà dit que je devais voir un parent aujourd'hui.
-Et quoi tu veux qu'il te saute dessus!
-Mais non je me suis juste dit que je devais faire une bonne impression.
-Tu vas faire plus à mon avis.

Il lui donna une petite tape sur la tête et retourna à la salle de bain. Ino qui n'avait pas vu sa soeur sursauta lorsque celle-ci dit:

-Oui tu as une belle relation avec.
-Mais que fais-tu ici?
-Tu ne m'as pas entendu cogner.
-Non! J'étais à la salle de bain entrain de me préparé.
-Ah! Et j'espère que tu n'as rien fait avec Ludwig.
-Mais pour qui tu me prend ça fait des années qu'on a rien fait. Sa sœur la regarda étonné. Je n'aurais pas dût dire sa.
-Quand as-tu fais ça?
-Tout juste après que Vincent sois mort.
-Mais pourtant tu sortais avec Kiba.
-Non c'était bien avant sa.
-Mais tu es sorti avec Kiba un mois après avoir perdu Vincent.
-Oui, mais c'était deux trois jours après le feu, j'étais désespérer et bon j'étais complètement saoul et tu peux imaginer la suite.
Stéphanie gifla sa sœur.
-Vraiment toi, dit-elle en criant.
Ludwig sorti de la salle de bain.
-Mais qu'es-ce qui se passe.
-Ce ne rien.
-RIEN TU DIS, VRAIMENT TU ME DÉÇOIS INO. Pauvre Kiba s'il savait sa.
-Ne lui dit pas! J'aime Kiba de tout mon cœur et je ne veux pas lui faire de la peine.
-Et qu'aurais tu fais si Vincent était encore en vie?
Ino commença à verser des larmes. Sous le poids de la honte elle s'écroula par terre.
-Je ne sais pas, sûrement que ma vie aurais été différente, pareille si j'aurais rencontré Kiba avant Vincent, mais que veux-tu je ne peux diriger mon cœur.

Stéphanie parti en claquant la porte de l'appartement de sa sœur et oubliant de lui demander si elle avait du café. Dans l'appartement, Ino était encore à genou et Ludwig se pencha et la pris dans ses bras. Mon autre filles de son coté rentra dans son appartement et se mit à crier de rage. Une chance que la maison était vide. Après quelques minutes elle se calma, elle se dirigea vers sa fenêtre. Elle vu Ino marché sur le trottoir et elle pensa qu'elle avait été un peu trop loin avec sa sœur. Elle s'avait quand même que sa sœur avait eu une jeunesse difficile et que sûrement elle aurait agit comme elle dans une situation comme celle-ci. Elle remercia Dieu de n'avoir pas vécu une enfance comme sa sœur. Et elle se promit de la protéger quoi qu'il arrive.

Ino de son coté avait laissé Ludwig seul et elle était parti à l'école. Sur le chemin elle repensa à se que sa sœur lui avait dit. Une larme coula le long de sa joue. Arrivé à l'école elle se dirigeait vers sa classe d'art où devait l'attendre sûrement Kuroro et son père. Elle arriva devant sa porte, elle déposa une main sur la poigné et la fit tourner. Après avoir ouvert la porte, devant ses yeux se tenait.....



A SUIVRE

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 15543910


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:17

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTI 2

par Ino-chan



Devant elle se tenait Kuroro, il était seul. Ino s'avança et vint pour ouvrir la bouche, mais Kuroro la devança.

-Mlle Ino vous êtes vraiment magnifique.
-Merci, ton père n'est pas là.
-Ah! Non il m'a dit de vous dire qu'il allait être en retard.
-Ah! D'accord nous allons l'attendre ici ensemble.
Ino lui sourit et s'assit.
-Comment sa tu veux t'en aller en art.
-Oui! Mais mon père ne veut pas, il veut absolument que je prennes la succession.
-Mmm... J'avoue que cela peut causé des problèmes. Mais tu sais quand on veut, on peut. Alors à nous deux on devrais être capable de le convaincre.
-Vous avez sûrement raison.

Pendant ce temps, Stéphanie était entrain de regarder la TV dans son salon. Quelqu'un cogna à sa porte. Se demandant qui pouvait cogné à sa porte elle alla ouvrit. Ludwig se tenait devant elle.

-Je dois te parler.
-Et pourquoi ça?
-Je vous entendais lorsque toi et Ino parlèrent tout à l'heure.
-Je ne veux plus en entendre parler.

-Laisse moi au moins parler et après à toi de voir.
- ...
-Bon oui moi et Ino on l'a fait et sa je le regrette. Nous étions jeunes, bon c'est vrai nous avions quand même 20 ans, mais on venait de perdre plusieurs de nos amis en quelque heures. On était désespéré, lorsqu'Ino était avec moi elle ne faisait que pleuré sans arrêt. Elle m'avait déjà dit qu'elle voulait se montré forte et qu'elle s'empêchait de pleuré devant sa famille. Elle avait confiance en moi, je l'avoue pendant ces quelque jours je suis tomber en amour avec elle, mais j'ai compris que je n'avais pas mes chances quand j'ai appris qu'elle se mariait avec Kiba. Maintenant je la considère comme ma propre soeur et je suis venu la voir cette semaine parce qu'elle m'avait appeler pour me dire qu'elle c'était remit à repenser à Vincent, à cause d'un certain Kuroro. J'ai accouru pour lui prêter mon épaule et je crois que je l'ai bien aider.

-Ma soeur ne m'a jamais parler de sa!
-Je crois qu'elle est toujours comme un trésor, elle cache beaucoup c'est vrai sentiment, mais lorsqu'elle dit aimé Kiba de tout son coeur je la croit. Et sa doit être la même chose pour lui s'il a accepter de se marier avec Ino, en sachant qu'elle était enceinte de quelqu'un d'autre.
-Pardon! Tu dis que Kiba n'est pas le père de Leki! Ne me dit pas que c'est toi le père.
-Tu ne le savais pas. J'aurais du me la fermer et garder sa pour moi.
-Tu vas me le dire si c'est toi le père.
-Non ce n'est pas moi le père, c'est Vincent.
-Quoi!
-J'aurais vraiment du me la fermer.
-Elle aurait pu me le dire au moins.

Durant que sa soeur et son meilleur ami discutaient, Ino continuait sa conversation avec Kuroro. Ino était entrain d'aider Kuroro sur certaine difficulté qu'il avait en dessin. Je dois dire que ma fille était la mieux placer pour l'aider, elle avait éditer plusieurs mangas. Mais elle avait aussi fait de la peinture et avait sorti un roman intitulé la Rose des Vent (ceci est le titre du roman que j'écris).

Quelque minutes plus tard on entendit dans tout l'école « Mlle OtakuGeek et Kuroro Valentine êtes attendu à la réception.» Le jeune garçon regarda ma fille qui lui fit un sourire.

-Aller on y vas!

Elle lui prit l'épaule, ce qui lui donna du courage. Arrivé à la réception un homme les attendait. Lorsqu'Ino vu l'homme, ses yeux se ferma et elle s'écroula par terre.


À suivre !!!
fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 34012910
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:22

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTIE 3

par Ino-chan



Ma fille rouvrit les yeux rendu à l'infirmerie.

-Mlle, Mlle es-ce que ça va?
-Mmm... Je crois que j'ai rêver.
-Comment sa?
-J'ai vu un fantôme.
-Quoi?!
-J'ai cru voir une personne qui est morte quand j'étais jeune.
-Je crois qu'on devrait la laisser se reposer. Avec la bosse qu'elle a sur la tête sa serais mieux, dit Mlle Marron.
-D'accord moi et mon père on vous attend a votre local.
-Ok.

Une demi heure plus tard Ino sorti de l'infirmerie. Essayant de ce résonner sur la question d'avoir vu un fantôme, elle arriva à sa classe. D'une main tremblotante, elle vient pour ouvrir la porte, mais elle entendit les paroles des deux hommes.

-Comme sa c'est elle qui à dessiner sa!
-Oui, elle m'a inspiré beaucoup pour mes dessins.
-Ah bon! Je te comprend, moi aussi il y a une fille qui m'inspirait lorsque j'étais jeune, j'ai beaucoup fait de dessin d'elle, mais elle est morte il y a quelque années...
-Ah! Je suis désolé pour toi papa. Es-ce que tu l'aimais vraiment?
-Oh oui. C'est la seule femme que j'ai vraiment aimé.
-Et maman elle?
-Je l'ai aimé, mais d'une façon différente.
-Ah! Bon.
-Ne crois pas que je n'ai pas aimer ta mère au contraire elle m'a été d'un grand secourt.

Sur ces paroles Ino rentra dans la pièce. Des larmes coulaient sur ses joues, à cette vu Kuroro se précipita vers elle et l'attrapa juste avant que ses genoux touche le sol. Il remarqua que son regard se dirigeait vers son père. Elle s'efforçait de dire quelque chose. Le père marcha vers eux, ma fille lui tendit la main et il l'aida à se relever. Kuroro quant à lui recula et il regarda la scène qui suivi de loin.

Le regard de son père se mit à changer. On aurais dit qu'il était subjuguer par le regard que ma fille lui portait. De sa main gauche elle toucha la joue du jeune homme comme si elle voulait être sure qu'il était bien réel. Suite à ce geste l'homme ferma les yeux, comme s'il était satisfait. Il lui prit la main qu'elle avait déposé sur sa joue et il lui porta un baiser. On pouvait voir ma fille faire un hoquet de surprise parmi ses pleures. Sans plus tarder il la pris dans ses bras.

-Oh! Ino j'étais persuadé de t'avoir perdu dans les flammes.
-C'est moi qui ai cru sa.
-Tu m'as tellement manqué.
-Moi aussi Vincent.

La tenant toujours dans ses bras, il se pencha et déposa un baisser sur ses lèvres. Elle ne refusa pas ce geste qu'elle espérait tant ravoir. Kuroro qui regardait toujours cette scène là, n'accepta pas le geste que son père avait fait. Il se rua sur son père et le plaqua. Celui-ci alla volé dans le mur. Ino poussa un cri de surprise.

-Pourquoi fallais-tu que tu tombes amoureux de celle qui se trouve dans mon coeur.
Ino compris pourquoi Kuroro c'était jeter sur Vincent. Le fils se mit à battre son père.
-ARRÊTER! Je vous en supplie, cria-t-elle parmi des larmes.

Ino se précipita sur Kuroro pour le stopper, mais il avait perdu la raison, il envoya valser Ino jusqu'au fond de la classe. Celle-ci se releva de peine et de misère et se dirigea vers le père et le fils. Vu qu'elle ne pouvait rien faire contre Kuroro elle se mit entre eux.

-Je t'en supplie arrête, pleura-t-elle, accroupi sur Vincent.

En voyant la femme qu'il aimait Kuroro arrêta ses mouvements. Du sang coulait le long du menton de ma fille. Elle le regardait avec pitié et elle se retourna vers l'homme qu'elle aimait. Il lui souriait.

-Ce n'est que quelque égratignures.
-Idiot, ne dit pas sa.
-Je t'assure.
-Je ne suis pas dupe.
-Je le sais.

Elle lui sourit et l'aida à se lever. Kuroro était à genou et cachais son visage dans ses mains. Après avoir assit Vincent, Ino se dirigea vers son élève.

-Tu sais Kuro, l'homme dont je vous ai parler une fois.
-Oui?
-Et bien c'était ton père.
Kuroro en fût étonné.
-Je le croyait mort, jusqu'à il y a quelque instant. J'espère que tu pourras nous pardonner.
-Comment ne pourrais-je ne pas le faire. Juste voir votre visage apaise ma douleur.

Elle se pencha et lui susurra quelque mots, ensuite elle retourna vers Vincent et parti avec lui, laissant Kuroro dans sa classe.

Quelque heures plus tard, Ino quitta l'école avec Vincent. Elle passa chez elle et disparu.

Le soir Kiba rentra chez lui, il trouva ses deux fils entrain de pleuré. Tout le reste de la famille était dans leur appartement, Yuki s'avança vers lui en lui tendant une lettre.


Mon cher Kiba,

Je t'écris pour te dire que je quitte la maison pour un certain temps. Je ne sais pas si je reviendrai, s'il te plaît prend bien soin de nos enfants. Je t'aime énormément. Merci encore pour ce que tu as fait dans le passé. J'ai écris une autre lettre pour expliquer à Leki qui était son vrai père, j'espère que tu me pardonneras, je crois que moi choix fût judicieux. Je t'appellerai sûrement à soir.

Ino



Le papier commençait à peine à imbiber les larmes de Kiba. Il alla rejoindre ses deux fils et il les serra dans ses bars.

-Je ne comprend pas pourquoi elle est parti, dit spontanément Émi.
-Qui sait, rajouta Itachi.
-Même moi je ne le sais guère, dit Stéphanie la larme à l'oeil.
-Papa, pourquoi maman dit que tu n'es pas mon vrai père, demanda Leki.
-Parce que quand je l'ai rencontré elle était déjà enceinte et elle avait perdu l'homme avec qui elle t'avais conçu. Mais je te considère comme mon propre fils.

Itachi décida de faire le dîner et tout la famille resta pour réconforter Kiba. Stéphanie quand à elle prit Ludwig dans un coin et lui parla.

-Avoue que tu sais où se trouve ma soeur.
-Là je suis aussi étonné que vous tous. Elle ne m'a jamais dit qu'elle partirait. Il ne reste plus qu'une chose.
-Le père qu'elle devait rencontré!
-Je ne vois rien d'autre.
-Mais attend j'y pense tout d'un coup, les jeunes m'avait dit que le nom de famille était Valentine.
-C'était le nom de famille de...
-Vincent, dirent-ils en coeur.

À se même moment le téléphone sonna. L qui était juste à coté décrocha.

-Allo!
«Allo mon chéri.»
-Maman. Sur ce mot tout la famille se tournèrent vers lui.
«Oui.»
-Pourquoi tu es parti? Tu nous aimais pas?
«Mais non mon chou je vous aime tous énormément. Il pouvait entendre sa mère sangloter
-Moi aussi maman je t'aime.
«Merci mon amour. Passe moi Tati Stéphanie.»
-D'accord.
Il tendit le combiner à sa tante.
-Allo Ino.
«Salut soeurette.»
-Mais pourquoi es-tu parti?
«Le père de Kuroro est en faite Vincent.»
-Ne me dit pas que tu es parti avec lui.
«Oui, je m'en excuse.»
-Mais pourquoi, se mit à pleuré Stéphanie.
«Je l'aime toujours même si j'aime encore Kiba. Je sais que sa peut par être étrange, mais je l'aime.»
-Ooooh Ino.
«Je promet de revenir vous voir.»

Stef pouvais entendre sa soeur pleuré comme jamais elle l'avais entendu. Celle-là l'attrista.

«Tu pourras prendre soin de Kuroro durant notre absence.»
-Oui.
«Merci, tu peux...»
-Oui je te le passe.
Kiba prit le téléphone.
«Kiba.»
-Oui.
«J'espère que tu me pardonneras un jour.»
-Mais oui.
«Tu sais mon coeur...»
-Oui ton coeur lui appartenait et tu l'aimais toujours. Je sais que tu m'aimais, mais je savais aussi que jamais je ne pourrais le remplacer.
«Ooh Kiba tu es un homme si merveilleux.»
-Je te promet de prendre bien soin de nos enfants.
«Merci, je te rappellerai d'ici quelque jours.»
-D'accord.

Kiba essaya de cacher ses larmes à ma fille, mais elle le savait elle venait de lui brisé le coeur. Il vient pour raccrocher le téléphone, mais Leki le pris.

-Maman pourquoi tu nous fait souffrir comme sa.
«Leki je suis vraiment désolé.»
-Tu aurais pu penser à nous avant de penser à toi.
«Leki comprend moi!»
-Jamais.
«Lekiiiii.»

Ludwig pris des mains de Leki le téléphone.

-Allo ma princesse.
«Ludwig?»
-Lui même en personne.
Il l'entendit rire au bout du fil.
«Tu ne changeras donc jamais.»
-Et non! Comme sa t'ai avec ce vieux Vincent.
«Oui.»
«Comment sa vieux, mon espèce.»
-Ah Vincent sa fait longtemps.
«Ouais.»

Leki repris le téléphone.

-Enfoiré rend nous ma mère.
On entendit Ludwig rouspéter.
-Non, mais la politesse.
«Je ne t'ai jamais volé ta mère, c'est elle qui à décidé de me suivre.»
-Jamais elle aurais fait sa, sans y être obliger.
«Je t'assure que c'est vrai.»
Pris de rage Leki raccrocha le téléphone sans attendre.

À l'autre bout du téléphone Ino se jeta dans les bras de Vincent et éclata en sanglot. Il lui pris son visage pour sécher ses pleures. Elle l'embrassa passionnément et suite à ce baisser il la pris dans ses bras et une nuit inoubliable commença pour eux.


la suite dans la prochaine saison ^^
fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 34012911
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

Et bin...quelles retrouvailles. Félicitation, j'en ai les larmes aux yeux...! Hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

contente que sa t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

Oui, c'était super!
Bon, maintenant à moi de bosser un peu...j'ai écris toute la nuit dernière pour vous en mettre le plus possible...je crois que ça touche à sa fin, j'arrive au combat final...
Je me met à l'ouvrage et je tape ma suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

super j'ai hate de lire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Pein
Admin
Pein


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres poussiereux
Date d'inscription : 24/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

j'ai lu les trois premier chapitre en entier et j'ai survolé les autre je les lirai plus tard mais c'est vraiment bien
j'adore mon caractéere au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://otakugeekland.meilleurforum.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

haha ^^ Peiny ta lu les 3 premier c'est déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

ba ma chere ino tu as reussi à m'étonner O_o....
partir avec vincent... qui aurait pensé à sa???
je sais pas... mais je commence à hair le vincent... ah pauvre kiba Crying or Very sad , leki aussi Crying or Very sad Crying or Very sad !!
bon voyant comment sa ira pour la nouvelle saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:15

J'adore trop votre fic les filles
elles est génial
Je vous soutien a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:19

Ce que vous attendiez avec impaciance ( je blague) lol! Voici la nouvelle saison ^^

APRES LE DEPART
CHAPITRE 1
STEF-SENSEI




- Alors c’est comme sa que les choses évolue ?? dit le jeune homme en se laissant tomber sur le sofa
- Vraiment désolé Kuroro !! dit Stéphanie en se mettant à ses côtés, même nous, on sait plus qu’est ce que on doit faire !!!
- Nous sommes toujours sous le choc, qui penserait qu’Ino partirait de la sorte ?? soupira Yuki qui était debout en fasse d’eux
- Et quel est le verdict maintenant ??? fit Kuroro ave une voix triste
- J’ai promis à ton père, que je prendrai soin de toi… commença ma fille
- Vivre avec vous, c’est bien ce que vous insinuez ?? coupa le pauvre Kuroro
- Oui, tu va vivre avec nous… jusqu'à ce qu’on mette la main sur les deux fugueurs !! affirma Yuki
- Ai-je le choix ?? demanda-t-il
- J’ai peur que non !! insista cette fois ma fille
- A quoi bon débattre ?? sourit-il en évitant le regard de Yuki qui le suivait
Le pauvre Kuroro s’est mit debout et fit signe à Yuki de le suivre, il ouvrit la porte de sa chambre, alla vers l’armoire l’ouvrit, et d’en bas, il tira une grande valise, il la poussa sur son lit et commença à tirer des vêtements de l’armoire.
Entre temps, Stéphanie toujours dans le salon, promenait son regard dans les recoins de la maison :
- Alors c’est ici que notre cher Vincent s’est caché pendant tout ce temps ?? pensa-t-elle, c’était une mauvaise idée après tout !! le revoilà vivant !! continua-t-elle en se mettant debout et se dirigeant vers la cheminée ou une photo était exposée :
- Alors c’est-t-elle la fameuse femme qui remplaça ma sœur !! soupira-t-elle en passant son doigt sur le visage d’une femme souriante avec un bébé entre les bras qui était surement le petit Kuroro
- On est prêt Stéphanie !! dit Yuki en sortant de la chambre accompagner du jeune homme et en trainant une valise derrière lui
- Allons-y alors !! dit-elle en repesant la photo

Dans l’appartement du 2ème étage, il n’y avait pas assez de joie… Kiba restât muet depuis le départ d’Ino, il arrivait plus à trouver les mots, L lui, il n’arrêtait pas de pleurer le retour de sa mère, qui aurait dit qu’il serait aussi choquer, ce garçon qui ne montrait aucune émotion depuis sa naissance… alors le voyant dans cet état pitoyable, sa tante Emi le prit chez elle pour passer quelques jours ou il pourrait retrouver ses esprits.
Le plus choquer de tous était le pauvre Leki, il s’est enfermé dans sa chambre depuis le fameux coup de téléphone de sa mère, il évitait tout le monde, il voulait voir personne, il a même complètement ignoré son cousin préférer Pein. Il sortait que 3 fois par jours, pour manger le repas que lui préparait son oncle Itachi, 3 jours qu’il est absent de l’école… L aussi il n’a pas remis les pieds au collège, pourquoi faire, toute la famille n’avait plus gout à rien, comme s’ils essayaient de faire le deuil d’Ino, mais elle n’était pas morte, mais dans leurs cœurs, sa flamme commençait à s’éteindre.

Une semaine après le départ spectaculaire d’Ino, Stéphanie, qui semblait acceptait la nouvelle plus que sa famille, reprit le chemin du lycée, pourtant le cœur et les pas lourd, elle s’est obligée enfin à revenir. Pein, il revenu il y a déjà 3 jours, et à l’arriver de Stéphanie accompagner du jeune Kuroro après leurs absences simultanés, fit courir des bruits dans les couloirs, mais personne n’a pu savoir la réalité des choses.
Dès son arrivé, ma fille se dirigea vers le bureau de Cain ou elle l’a trouvé entrain de l’attendre :
- Stéphanie Sensei ?? que s’est-il passé ???
- Cain San, pour le moment je ne peux vous expliquer cette absence soudaine de toute ma famille du lycée, mais nous revoilà aujourd’hui, mon fils et moi, nous sommes prêts au service, mais ma sœur, va être obligée de prendre un congé sans salaire pour un moment…
- Et pourquoi ceci ??
- Disons problème familiaux
- Et son fils, il reviendra quand ???
- Leki, il est malade, il sera de retour dans pas long temps !!

Ma fille n’a trouvé que ses mots pour expliquer le nouveau rebondissement de la situation dans la famille OtakuGeek. Dire que sa professeur de sœur s’est enfuie avec le parent d’un des élèves n’était pas une aussi bonne chose.
Expliquer que Kuroro vivait avec elle maintenant était encore plus difficile, mais ce lui là à trouver le moyen de calmer les esprits de tout le monde, on disant que son père était hospitalisé en Amérique alors Stéphanie la prit en charge jusqu'à le retour de ce dernier.

Deux jours après le retour de Stéphanie aux cours, Leki décida enfin de quitter sa chambre, et d’aller rendre visite à son cousin préférer Pein. Il cogna sur la porte, Yuki ouvrit, en voyant Leki, celui si sourit et le laissa passer. Leki se dirigea vers la chambre de son cousin, ouvrit la porte est était surpris par la présence de Kuroro qui était entrain de lire un manga assit sur la chaise du bureau de Pein :
- Ah tu es là toi ?? fit Leki
- Déjà plus d’une semaine que je m’héberge chez ta tante et je te voix que maintenant !! répondit Kuro en fermant le manga et le jetant sur le bureau
- Quelle ironie !!! sourit Leki en fermant la porte derrière lui et s’introduisant dans la chambre et puis il se laissa tomber sur le lit
- Tu te plais ici ?? reprit-il
- La Sensei est très gentille avec moi !! répondit Kuroro
- Et ton père ?? il te manque ??
- Normalement si !!
- Normalement ??
- Oui, ce n’est pas ce que je dois dire ??
- Sa dépend !! dit Leki étonné des paroles froides de Kuro
- Alors… il parait que tu es mon demi-frère ??
- C’est se qu’ils disent
- Le fils de mon père…
- Vincent… oui
- Tu le prends comment ???
- Rien à cirer !!!
- Pardon !!!!
- J’ai un père dont je suis fier, pas la peine d’en avoir un autre, pas besoin des ADN pour me montrer qui je suis vraiment… je suis le fils de l’homme qui m’a accepté comme son fils depuis toujours… je suis le fils de l’homme que entre moi ou L il faisait pas de favoritisme… je suis le fils de l’homme qui m’a donné les meilleurs années de ma vie… par contre ce Vincent… je le connais pas, et j’ai pas envie de le connaître, et si je le vois un jour, je le tuerais, car il m’a volé la plus belle chose dans ma vie, il m’a volé l’élément qui enluminer mes jours les plus sombres, il a pris la chose la plus chère à mon cœur, alors, dit moi, comment veux-tu que je le vois comme un père ???
- Tu veux que je te dise Leki… c’est clair qu’on se ressemble… c’est claire qu’on a les mêmes gènes, sinon pourquoi je me sentirais comme toi ??? c’est sure on tient de cet homme… que tu le veuille ou non… c’est lui qui nous donne ce genre d’émotions !!
- Assez mon cher Kuro !! dit Leki en se mettant debout et en s’approchant de Kuroro, pareille ?? je ne vois pas comment tu peux dire cela ??? moi j’ai la chance d’être le fils d’une femme super, alors je n’ai pas besoin de Vincent pour avoir des sentiments pareille !!!
- Une femme super ??? rit Kuroro, mais je croyais qu’elle vous à laisser tomber pour le Vincent !! je me demande ou tu peux la voir super… ce n’est qu’une traitre !!!
- Espèce de…. Cria Leki en prennant Kuroro par la gorge
- Tu vois cette réaction, c’est Vincent qui te la passer
- Tu vas la fermer !!!!!!!!! insista Leki en serrant sa poigne
- Oui, je t’avais dit qu’on était pareille, laisse cette colère t’envahir !! Libère le Vincent qui est en toi !!!! ricana Kuroro en approchant son visage de celui de Leki
- CREEEEEEEEEEEVE !!! hurla Leki en essayant de l’étrangler quand Pein accompagné de Yuki entrèrent en essayant de séparer les deux frères…

***************************************************************************

- Il est vivant Emi !! fit Stéphanie à sa sœur
- Qui l’aurait pensé ??? répondit cette dernière en mettant la tasse de thé devant sa sœur
- Il m’a pris ma sœur encore une fois !!!
- Calme-toi sœurette
- Me calmé ?? est-ce que tu te souviens de cette fameuse nuit Emi ???
- Stéphanie arrête !!! lui cria Emi
- Je croyais que s’en était fini de lui, que j’ai récupérer ma sœur…
- S’il te plait…
- J’ai tout fait cette nuit… j’ai tout préparé pour l’incendie… j’ai payé les hommes qui devait s’en chargé, j’ai éloigné ma sœur des places…
- Stéphanie c’est du passé !!!
- J’ai payé pour faire incendier le QG des Black Killers… j’ai tout fait pour faire tuer le Vincent… il est toujours vivant Emi… fit Stéphanie les larmes coulant tout au long de son visage
- Stéphanie, arrête… tu te fais du mal… tu as pris sur ta conscience tout ses années sa mort…
- Mais il est toujours vivant !!!! cria Stéphanie quand Pein entrât dans le salon en compagnie de Shika qui lui a ouvert la porte, et en voyant sa mère il lui lança :
- Leki perd la tête, viens vite maman…

À suivre !!!

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:31

O.O" comment je mis attendais trop pas
Stéphanie méchante fifille lol!
Non vraiment trop bien cette suite j'adore

Leki étranglement XD Kuroro

J'ai était méga super étonné, j'en reviens pas fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 875311 je m'y attendais trop pas !!!

C'est vraiment génial

Bravo a Stef Sensei et ino chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:34

ba voilà, c'est qui la méchante maintenant fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 407649 fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 407649 fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 407649
merci many ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:35

c'est pas toi Stefy fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 296812
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:28

affraid Je suis choquée!!! Stef! C'est toi qui a mis le feu au QG des BK!! Bon en fait, non, je suis pas vraiment choquée! C'était super!! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:32

ba oui, je passe pour la méchante Twisted Evil
mais tu étais avec moi cette nuit ... tu ne m'a pas retenu la onee chan fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 32411
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

C'est vrai c'est vrai! J'avoue! Mais c'était joli toutes ces couleurs non?? Pauvre Vincent, on a été cruelles avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

il n'a eu que ce qu'il méritait Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

en même temps il est re là le vincent fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 730229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

Chapitre 2

Nouveau professeur

par ino-chan




Stéphanie regarda sa soeur et se leva d'un bon. Elle suivi Pein jusqu'à son appartement, lorsqu'elle ouvrit la porte. Pein la conduisit sa mère dans sa chambre. À la vu de Leki qui essayait d'étrangler Kuroro et de Yuki qui le retenait de pêne et de misère. Stéphanie se choqua.

-VOUS ALLER ARRÊTER SA TOUT DE SUITE, cria-t-elle.
Tous stoppèrent leur mouvement.
-Leki qu'es-ce que sais que cette attitude là?, rajouta-t-elle.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne. Tu sais que Ino ta pas élever comme sa!
-Oui je sais.
-Bon. J'espère que tout les deux vous allez mieux vous entendre à partir de ce moment.
-D'accord, dirent en coeur Leki et Kuroro.

Leki c'était calmer depuis que Stéphanie était intervenu entre lui et Kuroro. Il venait une fois par jour voir son cousin, Pein, mais n'adressait que quelque peu la parole à son demi-frère.



Un matin où Stéphanie s'en allait donner son cour, le directeur Cain l'accosta:

-Mlle. OtakuGeek.
-Oui?!
-Je voudrais vous présentez le remplaçant de votre soeur.

Un homme assez grand avec des cheveux noir attaché en queue de cheval et il portait de petite lunette ovale. Lorsqu'on regardait dans celle-ci, on pouvait remarquer des yeux vert pétillant de mystère. Cet homme s'approcha d'elle.

-Bonjour, fit-il en la voyant, Je m'appel...
-Eriol?! Je dois vous dire que ma fille avait une très mémoire pour les visages.
L'homme fût surpris par ces paroles et le directeur en fût autant.
-Vous vous connaissez?, demanda le directeur.
-Non! Et comment connaissez-vous mon nom?
-Eriol, tu n'as pas changé! Je l'avoue tu ne dois pas me reconnaître ou même te souvenir de moi, ricana-t-elle. C'est moi Stéphanie nous sommes aller au collège et au lycée ensemble! Tu te tenais beaucoup avec moi et ma soeur Émi.
-Stéphanie..., murmura-t-il. Sa me dit vaguement quelque chose! Il prit quelque instant pour réfléchir. Mais oui Stéphanie, tu étais ma première petite amie.
Ma fille se mit à rougir, ce qui était extrêmement rare chez elle.
-Alors comment vas-tu?
-Oh bien et toi?
-Très bien.. Al...
-Je ne voudrais pas vous déranger, mais les cours vont bientôt commencer alors vous raconterez votre vie plus tard, dit fermement le directeur et il parti sans attendre leur réponse.

Les deux professeur se mirent à rire. Tout en marchant ma fille lui expliquait quelque affaire fondamentale qu'il devait savoir.

-Bon alors c'est plutôt simple, tu n'as pas grand chose à faire en se premier jour. Les élèves savent ce qu'ils doivent faire, si tu as quelque ennui envoi-moi un élève me chercher ou demande à Kuroro, il pourra t'aider.
-D'accord! Alors tu voudras bien déjeuné avec moi?
-Mais bien sûr, quel question.

Sur ces mots elle tourna le coin. L'avant-midi passa comme un éclair. Stéphanie alla rejoindre Eriol à la salle des professeur. Celui-ci l'attendait déjà. Tout en mangeant ils parlèrent de leur passé, les souvenir qu'il avaient en commun. Stéphanie lui appris qu'elle était marier et avait deux enfants. Lui de son coté, il n'était pas marier et n'avait pas de femme dans sa vie pour le moment. Et avec le temps, la journée ce fini. Vu que pour cette fois Stéphanie ne s'occupait pas des D.M., elle marchât en compagnie d'Eriol. Elle le quitta sur le porche de son immeuble.

Rendu dans son appartement, à la place de faire comme à son habitude, elle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvra délicatement la porte de son garde-robe et prit une minuscule boîte noirs qui était cacher derrière de vieux vêtements. La boîte entre ses mains, elle s'assit sur le coin de son lit. D'une douceur elle l'ouvrit, dans cette petite boîte en carton se trouvait quelque souvenir dont: une photo d'elle et ses deux soeurs quelque peu après l'incendie, une autre photo où on pouvait voir Yuki du temps où elle était à l'université et parmi tout ces souvenirs elle retrouva une photo d'elle et Eriol au collège. Elle resta un long moment à contempler cette photo.

Le téléphone commença à sonner, mais trop absorber dans ses songes, elle reprit ses esprits que trop tard. La personne avait r'accroché et n'avait pas laisser de message sur son répondeur. Deux minutes après le téléphone renforçateur à sonner. Elle prit le combiner et entendit la voix d'un homme.

-Puis-je parler à Stéphanie s'il vous plaît!?
-Oui, c'est moi même.
-Ah... Eeeeh... Je voulais savoir si on pouvait se voir ce soir?
-Mmmm.. Oui il n'y a aucun problème.
-D'accord alors vers 19 h au restaurent Le Parisien.
-C'est noter, alors à 19 h chez Le Parisien.
-Oui c'est bien sa.

Elle r'accrocha le téléphone et se dirigea vers le salon pour regarder la télévision.

À suivre


fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Erio_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Chapitre 3
Stef-sensei
UN DINE CATASTROPHIQUE





Une fois ma fille installée dans le salon, elle ouvrit la télévision, et commença à sauter d’une chaine à autre sans faire vraiment attention, elle était complètement absorber dans son rendez-vous de ce soir avec Eriol…
15 minute plus tard, Pein rentrât accompagner de Kuroro, ils se dirigèrent directement vers la chambre, ils y mirent leurs sacs et revirent au salon et se jetèrent sur le sofa à côté de ma fille.
- Tu regarde quoi maman ??? demanda Pein en s’intéressant à la télévision
- …
- Hey il y a quelqu’un !!! fit-il en se tournant vers sa mère
- …
- Ici la terre qui appelle maman, vous m’entendez.. si oui, fait un signe.. dit-il en commençant à bouger sa main devant le visage de sa mère
- Pein ??? fit ma fille en sortant de son monde
- Comment sa « Pein ??? » interrogea –t-il
- Qu’est ce que tu fais ici ???
- Ha ?? je viens de rentrer !!! dit-il avec un tant étonner
- Ah ok !! fit-elle… et toi Kuro… sa va toujours ???
- Oui merci Sensei !! répondit Kuroro en remettant sa tête dans son manga
- Oh Kuro, tu peux lâchais ce manga 2 seconde ?? lui lança Pein en lui arrachant le manga d’entre les mains
- Rends-moi mon Bleach !!! lui cria Kuro
- Pein, laisse le tranquille, qu’il fasse ce qu’il veut… dit Stéphanie qui vient de partir vers sa chambre
- Mais je veux le faire entrer dans l’ambiance de la famille… commença Pein quand Kuro lui retira le manga et dit :
- Je m’amuse comme je veux… me suis-je bien compris ????
- Euuh… oui … oui… c’est toi le boss… MAMANNNN !!!
- Quoi encore ??? dit Stéphanie en sortant de sa chambre en courant à moitié nue
- Ahhhh… met quelque chose !!!! Cria Pein
- A qui la faute pour me sortir comme ça de ma chambre ??? grogna Stéphanie hors d’elle
- A Pein. Fit Kuroro toujours le regard absorber dans le manga
- Bon après que tu m’as sortis dans cette tenu… qu’est que tu veux ??? lui cria-t-elle
- Ba on a quoi comme diné ?? fit-il
- PEINNNN JE VAIS TE TUER !!!!!! hurla-t-elle en lançant son pantoufle sur la tête de Pein et rebroussant chemin vers sa chambre
- Mais qu’est ce que j’ai bien pu dire ??? lança-t-il à Kuro
- Je ne sais pas !! répondit-il en laissant échapper un son qui ressemblait à un rire
Dans sa chambre, Stéphanie essayait de se calmer en cherchant dans son armoire une tenue pour la soirée. Deux minutes plus tard, elle ressortit de sa chambre en appelant Pein :
- Pein ???
- Oui ‘mon… dit-il en mâchant des chips
- Ou est ce que tu as mit mon pantalon noir à reliure ??
- Ha ?? fit Pein étonné
- Le pantalon que je t’ai demandé d’apporter de chez le teinturier ce matin !!
- Ah lui !!!
- Comment ça ??
- Ba je ne l’ai pas encore apporté…
- Pein !! fit Stéphanie en baissant sa tête comme si s’apprêtait à se jeter sur Pein
- Oui… dit-il avec une voix craintive
- Je te donne 10 secondes pour te sauver… 10… 9…
- Maman… attend
- 8… 7…
- Faut pas s’énerver tu sais …
- 6… 5…
- Bon… ok… je sors… dit-il enfin en courant vers la porte d’entrer
- Sensei !! dit enfin Kuro
- Oui … dit Stéphanie toujours à cour de souffle
- Vous sortez ???
- Oui !!!
- A quelle heure ??
- J’ai rendez-vous à 19h…
- Ba il est 18.30…
- Ahhhhhhh !!!! cria ma fille en courant vers sa chambre
19h venu, Stéphanie toujours pas sortie de sa chambre, on entendait plutôt du bruit comme si c’était la guère dans sa chambre. 2 minutes plus tard Lil Yumi entrât l’appartement, jeta les clefs de sa voiture sur la console à l’entrer et se dirigea vers Kuroro.
- Bonsoir !! lança-t-elle en prenant le fauteuil à côté… ah l’université et ses obligations… tient…ou ils sont passés ???
- Sensei dans sa chambre et Pein est de hors !! répondit Kuroro
En terminant sa phrase, Stéphanie sortie de sa chambre, il était 19h.15, en voyant Lil Yumi elle coura vers elle en criant :
- Tes clés Lili chin !!!!
- Sur la consol…
- Merci … coupa-t-elle courant vers la porte, une seconde après on entendu la porte claquer
- Mais qu’est ce qu’elle a ??? demanda Lil Yumi
- Rendez vous !! lança Kuroro en montrant cette fois un vrai rire… dit donc on s’amuse comme des fous dans cette maison !! reprit-il en se mettant debout et partit vers la chambre de Pein laissant Yumi avec un regard perplexe

Stéphanie arrivait devant le Parisien à exactement 19h.30, alors elle essaya de se dépêcher d’entrer mais avant elle s’ajusta devant le rétroviseur et puis sortit et entra enfin au restaurant.
Elle s’est mit à chercher du regard Eriol et elle l’a trouvé assit sur une table assit à boire un verre de vin, alors elle se dirigea vers lui et aussitôt elle a pris la parole :
- J’éspère que tu t’es pas ennuyé à m’attendre !!
- Ah, Stéphanie… j’ai cru que tu allais plus venir. Lança-t-il en se mettant debout
- Ah désolé… j’ai eu un petit empêchement, mais le plus important c’est que je sois là !! fit-elle en s’asseyant sur la chaise que lui tiré Eriol
- Alors j’espère que ce n’est pas urgent…
- Non, t’inquiète, je suis tout à toi !!
- Ah… c’est bien sa !! sourit-il en faisant signe au garçon pour leur apporter les menus
- Alors on prend quoi ?? demanda Eriol
- Je vais prendre une de leur salade, et du poulet …
- Moi sa serait alors le plat du jour je crois…

Au même temps, dans les cuisine du restaurant un jeune homme travaillait à l’arrachait en criant sur son staff pour accélérer le rythme.
- Chef Itachi !!! dit le garçon qui était à la table de ma fille
- Quoi !!! lui cria Itachi
- La table 21… ils veulent le plat du jour..
- Ne dit pas que je dois aller leur expliquer !!!
- Je crois que si !! fit le garçon avec un sourire de désolément
- D’accords, comme si j’avais le choix …

Itachi sortit des cuisines, partit vers la table de ma fille, par derrière il ne la voyait pas, mais il voyait clairement la tête d’Eriol.
- Monsieur, Madame… comment puis-je vous aidez ??
- Itachiii !!! sursauta Stéphanie à la vue de son frère
- Surprise !! fit-il en changeant son regard vers sa sœur
- Qu’est ce que tu fais là ??? lui demanda Stéphanie
- Quel genre de question c’est ?? je travaille ici !!! répondit-il… je te retourne la question sœurette !! reprit-il en changeant le regard vers Eriol
- Tu n’as pas à demander !! fit-elle
- Alors c’est ?? commença Eriol
- Mon frère !! répondit Stéphanie
- Enchanté !!
- Moi de même !! sourit Itachi
- Alors qu’est ce qu’on a pour le plat du jour Frérot ?? demanda Stéphanie sur les bords de la crise
- Alors pour le plat spécial, les salades on a : qu’est ce que tu fais ici ?? les entrées ses : qui est ce mec ?? plat spécial : est ce que ton mari sait que tu es là ?? dessert : es-tu entrain de tromper ton mari ??
- Itachiiii !! lui cria Stéphanie
- Je crois que je vais faire comme elle, du poulet … dit Eriol un peu mal alaise
- Tout de suite !!! fit Itachi avant de partir avec un large sourire très suspect
- Ton frère est … très charmant !! lança Eriol en essayant d’apaiser l’atmosphère
- Mais oui !! répondit Stéphanie en buvant une gorgé d’eau

Pas très loin du restaurant, trois hommes marchaient avec un pas lourd mais avec des éclats de rires.
- C’est très gentil d’Itachi de nous avoir invité !! lança Shika avec un large sourire
- Ba on peu remercier la déprissions de Kiba pour sa !! ricana Yuki
- Mais oui mais oui… rigolez… j’en ferais autant quand vos femmes vous tromperaient !!! lança Kiba dégouté
- Qui Emi ??? non sa risque pas d’arriver !! affirma Shika à l’entré du Parisien
- Et moi alors… Stéphanie n’osera même pas… elle ne jure que par Yuki !!! ricana-t-il avec une de ces fiertés
- Yuki !! enfaite…
- Ma femme elle est super, et FIDELE !! continua Yuki à ricaner
- Yukiii… mochi mochi !!!
- Ah ma Stéphanie d’amour…
- Bon Yuki tu arrête là !!! lui cria cette fois Kiba
- Qu’est ce que tu as ?? jaloux n’est ce pas !!!
- Non, mais… ce n’est pas ta femme là ??? dit Kiba en lui montrant Stéphanie et Eriol
- Et c’est qui cet homme ?? murmura Shika
- Stéphanie m’a trompé !! dit cette fois Yuki quand Kiba s’est explosé de rire pour la première fois depuis le départ d’Ino
- Stéphanie Sensei !!! lança Yuki en s’approchant de leur table… qu’est ce que tu fais ici
- Yuki !!! sursauta Stéphanie
- Et vous êtes ??? lança Eriol
- Le mari de la dame !!! grogna Yuki
- Oy !! fit Shika derrière lui
- Enchanté, je suis Eriol, le nouveau collègue de Stéphanie, je suis le remplaçant de sa sœur… commença Eriol quand Yuki l’interrompis :
- ERIOL ??? le premier amour de ma femme !!!!!
- Et tu le sais d’où toi ??? coupa Stéphanie avec une voix tremblante
- Ino me la dit une fois !!! répondit Yuki
- Je comprends que vous soyez inquiet mais je l’ai invité aujourd’hui pour me parler du travail et de la ville puisque je suis encore nouveau… commença Eriol à expliquer quand Yuki reprit la parole :
- Oui oui… vous n’inquiétez pas !! d’ailleurs on va vous laisser diné tranquille, nous, on va prendre une table ailleurs pour ne pas vous déranger, après tout c’est du TRAVAIL !!
- Yukii !! fit Stéphanie désespérer
- Tient les gars, j’ai trouvé une table !! dit Kiba en montrant une table juste à coté de celle de ma fille
- Super Kiba !! fit Shika en se laissant tomber sur la chaise et les autres l’imitèrent.
Stéphanie essaya d’ignorer complètement Yuki mais s’était difficile, il n’arrêtait pas de parler à haute voix de quoi essayer de l’énerver, mais la pauvre gardait toute sa tranquillité. Eriol lui, il se sentait très mal alaise, il parlait peu et essayer d’éviter le regard de Yuki qui ne cessait de le défigurer, alors pour essayer de retrouver le contrôle de la situation, fit signe au garçon pour leur apporter une bouteille de champagne et versa deux verre pour lui et pour ma fille quand Yuki inclina sa chaise et lança :
- Ma FEMME ne boit pas !!!
- Hein ?? s’étonna Eriol
- Elle est allergique à l’alcool !!! reprit-il
- Yuki !!! le coupa ma fille !! tu ne crois pas que j’aurais pu le dire toute seule !!!
- Et pourtant il a versé le verre et tu n’a toujours rien dit !!
- Cette fois il y en a marre !! soupira ma fille… Eriol désolé… vous voyez ou nous en sommes, j’ai une vrai famille de tarer et un mari qui sait même pas jouer les jaloux !! alors je vous demande pardon… s’aurait pu être une superbe soirée mais sa ne marche pas !! je te verrais demain à l’école et désolé encore dit-elle en tournant les talons quand Eriol lança :
- Ne vous inquiétez pas !! c’était mon idée, donc je demande pardon et à demain !!
- Merci !! lui sourit-elle et partit quand Yuki lui cria
- Tu rentre comme ça…
- Ba non, je te ramène avec moi !! coupa-t-elle en le tirant avec violence de son col.

Tout au long du chemin, les deux marries ne disent un mot !! Dans la voiture régnait un silence lourd. Une fois à la maison, ils trouvèrent les enfants étaient couchés, alors Stéphanie se dirigea vers la chambre toujours sans un mot :
- Stefy !! lui lança son mari
- Quoi !!!
- Toujours fâché ??
- Tu dors sur le sofa !!
- Oui sa répond bien à ma question !!
- Je vais me coucher…
- Ecoute… j’étais terrifié, je l’avoue
- Hein ??
- Après ce qui c’est passé à Kiba j’ai compris que l’amour n’était pas éternel, et que la joie pourrait nous quitté à tout moment… en te voyant avec ce mec… j’ai réagie comme si j’essayais de me défendre… si tu partirais j’en mourrais !!!
- Yuki !!
- Oui…
- La ferme !!!
- Hein !! fit-il quand Stéphanie se jeta sur lui en lui collant un long baisé plein de passion
Après un moment, elle décolla ses lèvres en disant :
- Par contre… tu fais toujours dodo sur le sofa !! puis elle tourna les talons vers sa chambre la ferma dernière elle laissant Yuki sans voix.

A suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 13483811
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Chapitre 4

Nouvelle élève

Par ino-chan



Ma fille et son mari c’était plutôt bien réconcilier et Yuki ne dormait plus sur le sofa. Tout était redevenu comme avant, même si ils n’avaient pas vraiment de nouvelle d’Ino. Celle-ci n’appelait qu’une fois par semaine. Elle avait dit à Stéphanie par message texte qu’elle voudrais la voir le mois prochaine et celle-ci ne savait pas si elle devait prévenir Kiba ou essayer de convaincre sa soeur de revenir. Depuis quelque jour elle ne pensait qu’à la réponse qu’elle allait lui envoyer. Bien sûre elle voulait revoir sa soeur, mais elle avait de la réaction qu’elle pourrait avoir devant elle.

Comme tout les matins Stéphanie se dirigeait vers l’école en marchant. Kuroro, Pein, Leki et Ichigo marchaient devant elle. Arrivé les quatre garçons la quittèrent pour aller à leur vestiaire. Ma fille quant à elle, elle se dirigea vers la salle des professeurs à son grand étonnement il n’y avait que quelque prof. C’est vrai que ce matin-là elle arriva d’avance. Une jeune fille était assis sur une chaise, elle avait la tête penché et sa frange cachait son visage. Stéphanie alla se placer à coté d’elle.

-Puis-je t’aider?, demanda-t-elle.
La jeune fille releva la tête, elle paressait timide.
-Eee... J’attend monsieur le directeur il est parti passer un coup de fil.
-Ah ok. Alors es-ce que je peux attendre avec toi?
La jeune fille paru surpris par la question de ma fille.
-Oui si vous le voulez.
Elle rabaissa sa tête.
-Alors tu t’appel comment?
-Many, répondit-elle toujours la tête pencher.
-Alors juste Many?
-Many Yukata.
-C’est très jolie, moi c’est Stéphanie OtakuGeek. Je suis professeur ici. Et toi tu dois être l’un des nouveau élèves qu’on attendait.

La porte de la salle des professeurs s’ouvrit c’était le directeur qui entrait suivi d’un jeune homme. Lorsque la jeune fille vu celui-ci elle se leva et se dirigea vers lui.

-Mlle OtakuGeek, je vous cherchais!, dit M.Cain.
-Je vous présente Mikoto Yukata et sa soeur Many Yukata, ils vont venir finir leur études dans cet établissement.
-D’accord.
-Vous aurez Many dans votre classe et Mikoto iras dans celle d’Eriol.
-Ok!

Eriol arriva à cette instant même. Il était encombré de papier, il ne pu faire un pas de plus en pensant la porte, car tout ses papier se retrouvèrent par terre. Stéphanie se retenait pour ne pas rire. Mikoto alla aider sont futur professeur. Après avoir réussi à rassemblé tout les papier, Eriol le remercia.

-Merci pour ton aide jeune fille.
Mikoto paru choqué et ma fille éclata de rire.
-J’ai dis quelque chose que je ne devais pas?
-Monsieur vous s’aurez que je ne suis pas une fille mais un mec, répondit Mikoto sur un ton fâché
Eriol devint rouge tomate en 30 secondes.
-Excuse moi, c’est que tu ressemble énormément à une fille.
Stéphanie n’était plus capable d’arrêter de rire. Le directeur quand à lui regardait la scène avec découragement.
-M.Feed voulez-vous arrêter d’en rajouter s’il vous plaît!
-Oui oui.

Les autres enseignants arrivèrent peu à peu. Et le début des cours arriva. Arrivé dans sa classe ma fille présenta Many à ses élèves.

-Bonjours tout le monde je vous présente une toute nouvelle élève, elle s’appel Many Yukata. Bon je te laisse la parole.
-Enfin j’espère bien m’intégré parmi vous, dit-elle timidement.
-Chii tu voudras bien l’aider pour cette semaine s’il te plaît?
-Oui madame.
-Merci, bon Many tu peux aller t’asseoir à la place libre dans le fond.

La jeune fille se dirigea vers la place que lui avait assigné ma fille. Elle se retrouvait assise entre Pein et Kerika.

L’heure du déjeuné arriva. La jeune fille blonde s’approcha de la nouvelle élève.

-Es-ce que tu as amener quelque chose où tu préfère manger à la cantine?
-Je vais prendre la cantine ce matin j’ai pas eu le temps de me préparé quelque chose à manger!
-Ok va pour la cantine.

Les deux filles prirent l’escalier et se dirigèrent vers celle-ci. Un attroupement de garçons et de filles se trouvaient dans cette immense pièce. Chii commença a parler des clics de l’école. Sans faire attention Many percuta un garçon au cheveux rouge et il échappa son plateau par terre. Les deux jeunes gens se penchèrent en même temps et leur tête se heurtèrent.

-Aïe, se mis à ricaner le garçon. Ça va aller je peux ramasser sa tout seul.
-Je suis vraiment désolé. Je suis un peu trop maladroite, ricana-t-elle nerveusement.
-Non non c’est rien sa peux arriver à tout le monde.
Il leva son regard vers Many. Celle-ci avait la tête encore pencher.
-Wow, dit-il s’en sans rendre compte.
La jeune fille releva la tête et c’est là qu’elle remarqua qu’il la regardait. Elle devint rouge, se leva et parti en courant vers la sorti, laissant en plan Chii.

-Ouin mec je crois que tu es mieux d’oublier cette fille, dit Ichigo.
-Ouais en plus c’est une binoclarde, rajouta Leki.
-Vous saurez que c’est une fille super, s’énerva Chii et elle parti à sa poursuite.
-Mais qu’es-ce que j’ai fait pour qu’elle part comme sa?, demanda Gaara.
-Cherche pas à comprendre les femmes, ricana Ichigo.
-Hey où est Pein au juste?, demanda Leki.
-Sûrement avec Hutsuki, affirma Ichigo.
-Ah!

Chii pendant ce temps là avait retrouvé Many dans les toilettes pour fille au sous-sol. Celle-ci était entrain de ce regarder dans le miroir.

-Es-ce que ça va?
Many sursauta se croyant seule.
-Euh.. Oui!
-Ok, sourit Chii.
Many se tourna vers elle. Chii fût surprise par la beauté de sa nouvelle amie, ses long cheveux ondulait le long de son visage et sans ses lunette, elle avait des yeux couleur émeraude.
-Mais..... Mais tu es super belle sans lunette.
-Tu trouves?
Elle se retourna vers la glace.
-Bon bien sur si on t’arrangerait un peu tu deviendrais un super canon.
-Mais...
-Ne tant fait pas je peux te faire sa en claquant des doigts.
Elle sorti une paire de ciseau de son sac et commença à coupé sa frange. En moins de cinq minutes elle avait fini.
-Voilà comme ça on verras tes yeux.
Many fût extrêmement surprise.
-Merci, répondit-elle timidement. Tu as raison sa me va mieux.

Après ce changement de toupet, les deux filles décidèrent de se partager le lunch de Chii. Le restant de la journée se passa sans qu’elle revoit le garçon au cheveux rouge. À la fin de la journée elle alla attendre sont frère devant la sorti de l’école.

Pendant ce temps Pein, Leki, Ichigo, Gaara, Hutsuki et Chii, s’organisaient pour aller dans un petit bistro pas trop loin de leur école. Mais avant d’y aller il passèrent chez Pein et Leki, car ils devaient aller chercher quelque chose avant d’y aller. Pendant qu’ils marchèrent vers le bistro, Gaara commença a poser des question à propos de la nouvelle.

-Mais tu vas la laisser tranquille, s’énerva Chii.
-Et pourquoi sa? Tu dirais pas sa parce que tu es jalouse?!
-...
-Dans le mile Gaara, ricana Ichigo.

Ils ne leur restaient que quelque pas avant d’arriver au Chokorêto Izakaya, c’était le nom du bistro, lorsque Leki ouvrit la porte on entendit le son de la petite clochette qui était accrocher en haut de la porte. Ils allèrent s’asseoir dans la banquette du fond. Un jeune garçon alla leur porter un menu.

-Voici le menu, prenez tout votre temps pour choisir votre serveuse viendras vous voir dans quelque minutes.
-Merci, dirent en coeur la petite gang d’amis.
Chii se pencha vers Hutsuki et chuchota.
-Tu ne le trouvait pas beau ce garçon!
-Oui!
-Mais de quoi vous parler, demanda Pein.
-Sûrement du serveur, ricana encore une fois Ichigo.
-On aurait dit une fille, se lamenta Leki.

La serveuse sorti de la cuisine et se dirigea vers eux.

-Puis-je prendre votre commande?
-Many, s’écria Chii. Mais que fait tu ici?
-Mais mais qu’es-ce vous faites ici?
-On vint prendre un désert, argumenta Leki.
-Ah!
-Tu n’as pas répondu a ma question!
-Désolé! Je travail ici.
Tous furent surpris.
-Alors qu’aller vous prendre?
Tous donnèrent leur commande.

Pendant qu’ils attendaient qu’elle leur amène ce qu’ils avaient commander, deux hommes d’une trentaine d’année rentra dans le bistro. Une serveuse alla les servirent et il commençaient à la harceler.

-Aller assit toi avec nous.
-Non je ne veux pas.

Many sorti encore une fois de la cuisine, elle marchait d’un pas sec. Elle alla jusqu’à la table des deux messieurs.

-S’il vous plaît voulez vous arrêter de déranger les serveuses!
- Hey vieux on en aura chacun une.
-Ouais.
-Vous écoutez ce que je dis!

Gaara se leva pour aller prendre sa défense, mais il ne fût pas assez vite. Many prit la tasse de café qui avait sur son plateau et le lança en plein face de l’homme. Celui-ci devint enrager et il prit le bras de Many. Le serveur qui leur avait amener leur menu arriva accompagner de deux autres hommes batient comme des armoires à glace. En deux coup trois mouvement les deux hommes étaient sorti.

-Désolé du dérangement, s’excusa un des deux armoire à glace au monde qui ce trouvaient sur place.

Le serveur se dirigea vers Many.

-Ça va? Il ta pas fait mal?
-Non non ça va.
-Tu es sure?
-Mais Miko-kun.
-Ok.

Et tout les deux retournèrent à la cuisine. À peu près cinq minutes après Mikoto sorti avec un grand plateau et ce dirigea vers la table de Pein et compagnie.

-Voici votre commande.
-Pourquoi ce n’est pas la serveuse qui est venu nous le porter?, demanda Gaara.
-Oh! Elle est reparti chez elle.
-Rien de grave j’espère, s’inquiéta Chii.
-Non non, c’est juste qu’elle ne pouvait pas lever le plateau alors elle est rentré.
-Ok, se senti rassurer Chii.

Après avoir manger tout le monde reparti chez eux. Le lendemain Chii reparla de cette histoire avec Many et par curiosité elle lui demanda pourquoi elle travaillait. Celle-ci lui répondit qu’elle et son frère vivaient seul et qu’ils devaient payer le loyer. Chii appris aussi que le père de Many était le directeur général d’une grosse entreprise et que son frère devait prendre le relais plus tard. Mikoto ne voulant pas avait décider de quitter la maison et Many l’avait suivi sans se poser de question. Et c’est comme sa qu’ils s’étaient retrouver à Manga Land.

Pendant ce temps Stéphanie reçu un message texte sur son portable. Ne pouvant pas le lire dans la classe elle attendit la pause. Lorsqu’elle pu le lire il était écrit:


Stéphanie tu n’as pas répondu à mon message et sa fait plus d’une semaine que je te l’ai envoyé. Alors j’ai décidé de venir te voir en personne pour te parler je t’attend a 11h30 devant le portique de l’école.

Ino



Stéphanie fût étonné de ce message, sa soeur qu’elle n’avait pas vu depuis deux mois voulait la voir. Tout le long du cour qu’elle donnait avant le déjeuné elle pensa appeler Kiba. Mais elle se rappela qu’il était parti pendant une semaine dans une ville voisine pour une conférence. Alors bien sûr elle ne pouvait pas le joindre, 11h30 arriva. Stéphanie regarda par la fenêtre de la salle des profs et vu qu’une jeune femme se tenait accoter sur le murait, elle portait une petite robe de printemps et un chapeau voluptueux cachait son visage. Ma fille prit son courage à deux mains et se dirigea vers le lieu de rendez-vous!

À suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 15963710
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00

Chapitre 5:
Rencontre avec le diable..



Stéphanie traversa la salle des professeurs ouvrit la porte quand l’infermière Marron c’est mit devant elle :
- Sensei…
- Marron Sensei vous tombez mal, je…
- Oui exactement !! ce n’est pas ta sœur devant les murs du lycée ??
- Heuu… oui…
- Alors que tout le monde croit qu’elle ne peut pas atteindre les cours… vous ne croyez pas que c’est un peu dangereux ??
- Si on la reconnaît…
- Je l’ai déjà reconnu moi… alors pourquoi pas le directeur, que sa fenêtre ouvre directe sur ou ta sœur est entrain d’attendre…
- Oh… mince !! murmura Stéphanie en poussant délicatement l’infermière de côté et se mit à courir quand cette dernière lui cria encore :
- Tiens… c’est les clés de la Ford rouge juste devant la porte, t’en aura besoin !!
- Merci !! lança ma fille en rattrapant les clés
- Hey fait attention… c’est la caisse de mon oncl… pfff elle est déjà loin… ah cette famille !! reprit l’infermière en s’adressant à elle-même

Stéphanie continua à courir et à descendre les escaliers quatre à quatre pour gagner plus de temps. Une fois dans la cour elle accéléra plus, arrivait devant le grand portail, elle reconnu la Ford rouge à sa droite et sa sœur se tenait à gauche :
- Ah sœurette… commença Ino quand Stéphanie, sans dire un mot la rattrapa de sa main, et la fait entrer dans la voiture, et elle a démarré et partit.
- Mais qu’est ce qu’il t’a pris Stéphanie ?? demanda Ino
- J’ai eu peur qu’on te reconnaisse… en plus ton message là, c’était à l’imprévu !! fallait donner un rendez…
- Ba c’est toi qui n’as pas répondu !!!! lui coupa Ino
- Bon ok, je l’admets !!! répondu Stéphanie en garant sa voiture dans le parking du centre commercial
- Alors Stéphanie ??
- Alors quoi ???
- Tu ne me demande rien ??
- Descends de la voiture !!!
- Hein ?
- Descends !!!
Ino exécuta sans en rajouter, Stéphanie à son tour descendit de la voiture, s’avança vers sa sœur, la regarda de haut en bas, s’approcha d’elle, sourit, et d’un geste rapide la gifla. La pauvre Ino sous l’effet de la surprise recula d’un pas, sa main sur sa joue rosit, Stéphanie, n’émit aucun autre mouvement, baissa sa tête et dit :
- Autant que ta grande sœur, c’est la moindre des choses que je puisse faire après ce que tu as fait !! et pourtant…
S’interrompis-elle, redressa sa tête, dévisagea Ino encore une fois, retira la main de sa sœur de sur sa joue, et passa la sienne comme si elle essayait de demander pardon, toujours la main d’Ino dans la sienne tira sa sœur d’un geste rapide et la pris dans ses bras avec des jais de larmes silencieux.
- Stéphanie ??
- …
- Tu es entrain de pleurer ??
- Mais qu’est ce que tu raconte, tu sais bien que je pleure jamais !! affirma Stéphanie sa tête toujours enfuit dans le coup de sa sœur comme si elle essayait de se cachait.
Ino sentait bien les larmes de sa sœur couler tout au long de son coup, mais elle n’osa pas le dire, au lieu de ça, elle passa sa main sur les cheveux de sa sœur en disant :
- Comment vont les enfants ???
- …
- Allez Stéphanie !!
- Ne veux pas !!!
- Tu ressemble à une petite fille là !!
- M’enfiche
- Qu’elle est la plus jeune d’entre nous maintenant ?? dit Ino en souriant et essayant de retenir ses larmes, car c’était la première fois qu’elle voyait sa sœur dans cet état de faiblesse
Stéphanie fini par lâcher sa prise, fit volte face pour cachait son visage plein de larmes à sa sœur, ouvrit la portière de la voiture, et en sortit un paquet de mouchoir pour sécher ses yeux, toujours caché de sa sœur.
- Hum !! fit Stéphanie en se retournant vers sa sœur
- Tu sais que tu étais très mignonne il y a 2 secondes
- N’en rajoute pas… murmura Stéphanie toute rouge
- Alors raconte…
- L a reprit ses cours, mais il loge chez Emi… il s’y sent mieux d’après lui, Kiba, lui, il se sent plutôt bien, mais toujours déprimer, et manquant de sommeil, il dors plus le pauvre, Yuki et Shika s’occupent de lui, et essayent de lui créer une bonne ambiance, Leki… maintenant il est plutôt bien, mais il y a deux semaines il était pas dans son assiette, mais là il a reprit le cour normal de sa vie monotone…
- Je vois que tout va bien…
- Rien ne va bien Ino !!!! l’interrompis Stéphanie, tu nous manque à tous, surtout à Kiba et aux enfants, je sais qu’ils te pardonneront ta petite escapade, et je suis sûre que tu n’as pas besoin qu’on te parle de ta grande tromperie…
- Stéphanie… je suis assez adulte pour savoir ce que je suis entrain de faire
- Et qu’est ce que tu es entrain de faire ??? tu quitte ta maison, ta famille pour un autre homme qui ne te mérite même pas !!!
- Stéphanie… ne parle pas de lui comme ça !!!
- Excuse-moi !! alors je dois en parler comment ?? sa majesté le roi suprême Vincent, que dieu le bénisse ???
- Stéphanie, tu es entrain de t’emporter là !!!
- Non, tu veux que je garde mon calme peut être ???
- Stéphanie je sais que tu n’as jamais aimé Vincent…
- Et je ne l’aimerais jamais !!!! cria Stéphanie quand le téléphone de Ino l’interrompis, alors cette dernière décrocha et s’éloigna quelque pas de sa sœur, quelques secondes plus tard elle retourna au près de Stéphanie :
- C’était lui je présume !! beugla ma fille ainée
- Stefy !!
- Il n’y a pas de Stéphy qui tienne !!!
- écoute-moi un peu au moins !!! depuis toujours Stéphanie, tu me prends pour ta propriété à ne pas partager avec personne… tu n’acceptais à personne de s’approcher de moi quand on était enfant… à l’adolescence, avant que je ne fugue, tu ne laissais presque pas les garçons m’approchaient !! et tu as fais une crise quand tu as su que j’étais avec Vincent !!! tu n’aurais pas par hasard un complexe de sœur ???
- Quoi ???? cria cette fois Stéphanie, le visage tout rouge, même ses yeux refléter la même couleur, c’est comme sa que tu prends mes actions ??? un complexe de sœur ??? fait chier !!!! moi qui essayais toujours de te protéger, tu me prends pour une dingo !!!
- Stéphanie !! calme-toi…
- Que je me calme ??? comment veux tu que je me calme !!!! continua Stéphanie à hurla et par rage se tourna vers le roue de la voiture et la frappa avec son pied d’une force que la jante à sauter
- Stéphanie arrête !! tu es entrain de faire une crise…
- Qui sa ?? ou sa ?? tiens je me demande pourquoi ??? hein Ino !! réponds ta complexée de sœur !!!
- Stéphanie, tu montre un visage égoïste…
- Excuse-moi ???? hurla cette fois Stéphanie, ne savant plus comment la conversation d’une embrassade passa à une vrai bagarre… alors sous sa rage elle se tourna vers sa voiture, s’apprêta à y monter quand un homme aux longs cheveux noirs l’attrapa, et ferma la portière :
- Stéphanie Sensei !! dit l’homme toujours en attrapant la main de ma fille
Stéphanie tourna sa tête vers sa sœur, la regarda avec désolément et rechangea son regard vers l’homme et dit enfin en libérant sa main :
- Vincent Valentine !! qu’elle bon vent vous amène !!
- Tu n’as pas changé la Stéphanie !! dit Vincent en souriant
- Je suis fait comme un rat à ce que je vois !! fit ma fille avec une voix calme
- Sœurette !!! dit Ino découragé
- Il est la pourquoi lui ?? demanda Stéphanie en pointant Vincent du doigt
- Il a voulu te parlait, en privée, je ne sais pas pourquoi… répondu Ino en regardant Vincent
- Pouvez-vous venir avec moi ?? di-il en tendant sa main à Stéphanie
- Ai-je le choix ???
- Je crains que non !! affirma Vincent
Alors Stéphanie le suivit laissant Ino derrière à côté de la voiture.
- Stéphanie OtakuGeek… commença-t-il
- Et fier de l’être !! coupa ma fille
- La nuit du 21 juin il y a 15 ans…
- …
- C’était ton anniversaire !!
- …
- Tu as invité ta sœur à une fête pour célébrer l’événement !!
- Oui, et toi tu étais supposé être un rôtis !!
- Très amusant !! ricana Vincent… dans l’incendie, il se trouve que j’ai choppé l’un des incendier…
- Quoi ???
- Et avec mes manières de gentleman, il m’a donné le fameux nom de son boss…
- Enfoiré !!
- C’était toi !! j’aurais jamais pensé que tu serais aussi maline que sa…
- Et alors ?? qu’est ce que tu vas faire maintenant ???
- Rien !! mais on va faire un petit marché
- Hein ??
- Je me tais, si tu nous laisse tranquille !!!!!
- Quoi ?? cria ma fille
- Comme tu as entendu !!
- Du chantage ??
- On fait des affaire Sensei… le chantage peut être un vilain mot !!
- Va lui dire, tu crois qu’elle te croira ???
- Tu paris ?? sourit Vincent en changeant son regard vers Ino qui n’arrêtait pas de les dévisager
- Tu bluff !!!
- Avec ton petit complexe de petite sœur, je sais que tu n’oseras jamais mettre ta relation avec ta sœur en danger de destruction !!!
- Tu me le payeras Valentine !! fit Stéphanie en se dirigeant vers sa sœur, elle lui lança un regard de dégoût, ouvra la pauvre portière de la voiture, et démarra le véhicule et avant d’enfin partir, elle lança un dernier regard à sa sœur en disant :
- Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!
Et partis en direction du lycée laissant sa sœur avec un regard perplexe. Une fois au lycée, elle gara la voiture, monta les escaliers, se dirigeant vers l’infirmerie, elle ouvrit la porte, trouvant Marron Sensei, elle lui remit les clés et la jante arraché du même coup :
- Mais qu’est ce qui s’est passé ?? interrogea Marron en regardant la jante entre ses mains
- C’est rien !! fit Stéphanie en soupirant
- Qui est le stupide qui t’es entré dans ??
- Personne !!!
- Alors c’est le trottoir ??
- Non !!
- C’est quoi alors ??
- Mon pied !!!
- Hein ?? fit l’infermière quand le téléphone de Stéphanie sonna :
- Allo ??
- Chérie !!
- Ah Yuki !! qu’est ce qu’il y a ???
- Ta sœur Emi, elle s’est évanoui en cour, elle est à l’hôpital là !!
- Emi ???? d’accords je viens !! affirma-t-elle en raccrochant et en arrachant les clés de la voiture de la main de l’infermière et partis en courant
- Hein Stéphanie Sensei !!! oh non !! la voiture à mon oncle !! il va me tuer !!! beugla Marron


A suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic d'Ino-chan et Stef-sensei
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'onee-chan
» Compile par INO-CHAN (STF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser