OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Many-Story

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Chapitre 10


Partie 1





- Many ? Pourquoi tout le monde nous regarde ?
La jeune fille scruta la cours de récréation de son regard et remarqua en effet que la plupart des regards des élèves présents se tournés vers la petite bande.
- Eh bien je dirai que c'est parce qu'on est important maintenant essaya de justifier Many
- Vous n'allez pas rouspéter, avant d'être le conseil on était aussi scruté de la sorte
- Gaara n'a pas tord intervint Ino
- Ouais mais c'est désagréable soupira Kiba
- C'est pas le plus important continua Ino, vous avez remarqué ce qu'il y a quelques mètres de la grille de l'école ?
- Comment ça ? demanda Many
- Ino parle de la Mercedes noire répondit Gaara
Kiba et Ino hochèrent en même temps la tête, Kiba pris la parole
- On a vu cette voiture en arrivant ce matin elle est là depuis plus d'un quart d'heure ! Avec Ino on croit que c'est la voiture de Yuki Sôma
- SERIEUX !!!!!!!! hurla Many
- CHUT !!!!
Fit Ino pour essayer de faire taire son amie, Gaara lui chercha une solution plus simple et mit sa main sur la bouche de la jeune fille ce qui eu pour effet de la faire taire immédiatement.
Kiba repris la parole tout souriant.

- En faite on pensait aller voir ce qui se passe là bas, histoire de le voir en vrai !
- Bonne idée Kiba ! sautilla sur place Many
- Mais vous êtes barje ajouta Gaara
Many attrapa la main de Gaara et la serra fortement pour pas qu'il essaye de s'enfuir.
- Sérieux tu m'énerves pourquoi je peux rien te résisté ? demanda-t-il découragé
- Parce que tu m'adores baka
- Ouais sûrement...
- Bon let's go les amis on va voir ça
Les quatre amis se dirigèrent donc vers les grilles du lycée...
... dans la fameuse voiture le petit couple essayé de se séparer

- Bon eh bien merci Yuki de m'avoir emmener
- C'est rien voyons, j'aime t'accompagner.
- Je t'aime
- Moi aussi voyons
Yuki se pencha vers sa jeune femme pour l'embrasser, celle-ci attendant le baiser ferma les yeux mais Yuki s'arrêta.
- Stefy c'est normal si je vois deux têtes de mioches à la fenêtre ?
Le jeune sensei ouvrit les yeux pour elle aussi apercevoir de son côté deux autres silhouettes, les fameuses silhouettes se mirent à déguerpir rapidement. Furieuse Stefy descendit de la voiture en claquant la porte pour essayer de rattraper ces vauriens laissant un Yuki désemparé. Celui-ci sortit également de sa voiture et s'avança vers le capot de celle-ci où Stefy criait après les silhouettes. Elle amorçât un pas dans leur direction quand Yuki lui attrapa le poignet. Yuki s'assit sur le capot de sa voiture sans pour autant lâcher sa femme
- Aller laisser tomber ce sont des mioches dit il en l'embrassant, ce soir je viens te chercher et on ira boire un café
- Yuki !!! Arrête avec ton café par pitié
- Bah quoi il n'est pas bon ? dit il avec une moue
- Mais si baka ria sa femme
- Ah encore une chose !
- Oui qu'il a-t-il mon efféminé préféré ?
Le jeune homme grimaça sous cette réplique, décidément sa femme savait touché là où ça le titillé parfois.
- Beuh... méchante na !
La jeune femme se mit à rire de plus belle, dieu qu'elle l'aimait ce mec comme même mais à son goût, il était parfois trop souvent absent, bien qu'elle soit sur qu'il serait près à tout abandonner pour elle si elle lui demander
- Bon redevenons sérieux tu voulais me dire ?
Yuki baissa la tête, ce qu'il allait lui dire, il était sur de la réaction qu'elle aurait c'est-à-dire le giflé pour ne pas croire en elle mais il fallait qu'il lui dise.
- Ce soir, quand je vais venir te chercher si je vois le sale type d'hier avec toi ! je le démonte avoua-t-il en la fixant dans les yeux
- ...
Yuki rebaissa la tête maintenant il n'attendait plus que la gifle mais contre toute attente ce fut un baiser rempli d'amour qu'il reçu de Stefy, alors celui-ci la pris par la taille et la serra très fort dans ses bras.

Les silhouettes courraientt toujours, passèrent la grille du lycée tournèrent à droite et se cachèrent derrière un arbre. Une des jeunes filles s'appuyant contre le mur et se laissa glisser avant d'éclater de rire
- Many ! c'est pas drôle on s'est fait griller
- Bah pas grave Gaara c'est rien
- Je ne veux pas dire Many mais la sensei nous a vu
- Bah nous c'est Yuki qui nous a vu, on risque rien
- Sauf si il nous décrit Ino, se mit à rire de plus belle Many
- C'est de ta faute Many
- Gaara le rabat joie arrête un peu, bon allons en cours on va être en retard, au faite Ino on va pouvoir y aller après les cours
- D'accord
- Où ça ? Demanda Kiba inquiet
- Quelque part le cingla Many, et ça ne te regarde pas !
- Vous allez, aller voir Tôru et Tasuki n'es ce pas... déblatéra Gaara
- GAARA !!!
Kiba regarda alternativement ses amis et posa son regard sur Ino qui avait baissé la tête
- Je viens avec vous
- Non
- Si Many
- Tu peux pas tu as cours nous on fini à midi
Le jeune homme vexé regarda méchamment Many et décida de partir en cours
- C'est rien il va se calmer, il est juste vexé dit Gaara
- M'en fou ça la regarde pas ! C'est tout
- Bon je vais le rejoindre
Gaara partit en courant vers son ami qui avait l'air de râler tout seul
- Bon on y va nous ?
- Oui Many, t'es sur qu'on va avoir le temps d'aller les voir
- Bien su et t'inquiète je tien Yujiro loin de vous
Ino se mit à sourire
- Merci bon go on commence par quel matière ?
Many passa d'un sourire large de 2 kilomètres de long à une grimace ce qui fit rire Ino si fort qu'elle était presque pliée en deux.
- Je suppose que ça veut dire anglais ça ?
Many hocha la tête pour confirmer
- Bon on y va alors ?
- Ouais obligé
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers leur salle de classe, Ino ouvrit la porte en même temps que la sonnerie retentissait. Les deux amies prirent place et moins de 10 secondes après leur sensei fessait leur entré. Celle se positionna devant la classe
- Hello
- Hello répondit la classe en écho
- Bon une petite mise au point avant de commencer le cours
- Oh oh ça sent le roussit chuchota Ino à Many
Many haussa les épaules
- Il y a quelques minutes, certains élèves nous ont espionné mon mari et moi, et ils se trouvent que ces élèves sont dans ma classe dit la jeune sensei en fixant Ino et Many
Many jouant le tout pour le tout se leva brusquement de sa chaîne
- C'est impardonnable sensei, dîtes nous qui sont ces personnes et nous prendrons des sanctions en conséquence.
Ino ce leva à on tour.
- Tout à fait que les personnes responsables ce dénoncent !!
Un long silence se fit dans la classe, la sensei fixait toujours ces élèves
- Mesdemoiselles asseyez vous ! Oublions ce détail je voulais vous en faire part et faire en sorte que ceci n'arrive plus jamais ! Sinon l'affaire sera plus sérieuse, maintenant reprenons le cours...
Les cours reprirent donc après l'anglais ce fût un cours de français avec le sensei Shindo Suichi, le cours fut plutôt une vraie partie de rigolade, pendant la pose tous les élèves sortirent sauf Ino et Many qui rigolèrent en pensant à leur début de cours d'anglais
- On a eu chaud je pense dit Ino
- Je crois qu'elle ne nous a pas cru elle est pas bête
- Oui mais c'est sympa de pas nous avoir dénoncer
- On a rien fait de mal
- Oui mais bon ça se fait pas
- Je l'aime bien ce sensei se mit à rire Many
- Moi aussi on va bien rire ajouta Ino
Pour clore cette discussion la sonnerie se mit à retentir signifiant la reprise des cours, plus que deux heures et ce serait la fin, un cours de biologie humain avec pour prof un type bizarre un dénommé Zero, celui-ci laissa une impression mitiger sur nos deux amies pourtant ce cours est la matière préféré de Many. Ensuite ce fut un cours d'arts plastiques avec un certain Daisuke Niwa, ce cours est le préféré de Ino.
- Comment j'adore ce cours
- Moi j'aime le prof dit Many avec des étoiles dans les yeux
- Many !!! rouspéta Ino
- Bah quoi il est craquant non ?
- Tu es désespérante parfois
- Je sais ce mis à rire Many
Une fois le cours fini les élèves se ruèrent dehors y compris Ino et Many.
- On va manger à la cafet' ?
- Non pas le temps Many on mangera là bas
- Pas le temps ? Mais on a tout notre temps
- Ok... en réalité je ne veux pas voir Kiba, il va nous saouler pour venir
- Eh eh tu n'as pas tord aller allons y

Dans un couloir, un jeune homme roux s'arrêta à une des fenêtres...
- Gaara dépêche faut que je voie les filles
- Je crois que ce n'est pas la peine Kiba
- Mais si aller
- Bah jette un coup d'œil dehors
Kiba s'arrêta à une des fenêtres situées un peu plus loin que celle de son ami. Ce qu'il vit ne lui plu pas. Ces deux amies étaient entrain de franchir les grilles du lycée tout en rigolant
- Les petites garces, elles ne mangent pas à la cafétéria pour m'éviter
- Bah ouep c'est ce que je crois Kiba
- M'énerve dit le concerné en frappant sur la vitre
- Peut être mais tu les adores, surtout Ino n'est ce pas ?
Gaara s'approcha de son ami quant à Kiba, celui-ci regarda les silhouettes de ses amies disparaîtrent, il se tourna vers Gaara et lui frotta la tête ce dernier grogna
- Oui je les adore et pourquoi me poser des questions dont tu sais les réponses
- Comme ça, pourquoi tu ne lui dis pas ?
- Parce que je suis son ami c'est déjà pas mal et puis toi avec Many
- Arrête je t'ai déjà dis ce n'est qu'une amie ! le coupa Gaara
- Oui oui bien sûr
Gaara accéléra le pas pour éviter que Kiba ne voie son visage, mine de rien cette réflexion le déstabiliser à chaque fois.
- Aussi désespérant que Many celui-ci soupira Kiba, eh mec ! attend moi !
- Magne toi
Kiba rattrapa son retard en courant vers son ami


Dernière édition par Many-Chan le Mer 21 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Partie 2




30 minutes plus tard, Ino et Many arriver devant la fac, c'était un bâtiment imposant, avec une allée remplit de cerisiers
- C'est vachement beau ici
- Ouais je suis d'accord avec toi Many, ce n'est pas pour rien que c'est une université prestigieuse
- oui oui comparable à Todai comme dirait Tôru
- Oui bon on y va ou on reste planté là demanda Ino
- On y va
Les jeunes filles s'avancèrent, avant la rentrée elles n'étaient venue ici qu'une fois avec leurs petits amis qui leurs avaient fait visiter, elles savaient donc où les chercher. A cette heure ils devaient être dans leur salle de classe car ils déjeunaient en groupe.
Dans le couloir qui y mené, elles croisèrent une autre fille qui quitté une pièce, cette fille avait des longs cheveux brun et de grand yeux marron.
Many et Ino entrèrent dans la classe, le pièce était en réalité un ampithéatre et Tasuki leur tourné le dos ce fut un blondinet qui les vit en premier, ils étaient tous en haut.

- Many ! Ino c'est un plaisir de vous voir ici !
A ces mots Tasuki se tourna vers les nouvelles arrivantes
- C'est pas le cas pour ma part de te voir Yujiro lança Many, par contre contente de voir mon cœur si
Tasuki descendit les marches en courant et enlaça Many, Tasuki était une personne assez grande il faisait plus d'une tête que Many et il était roux avec un regard marron.
- Euh...
- Si tu cherches Tôru, il est à la bibliothèque Ino lança Yujiro
- Merci lui répondit celle-ci je vais le rejoindre, je te rejoins après Many
- D'accord à tout à l'heure ça va aller ?
- Oui ne t'inquiète pas
- Attend Ino je t'accompagne
Many se dégage des bras de Tasuki et barra le passage à Yujirô
- Attend toi t'y va pas dit Many
- Mais...
Ino en profita pour s'échapper sans être vu, Yujirô sans aperçut rapidement
- C'est malin elle est partie
- Bah oui je ne veux pas que tu la suive et d'ailleurs quelqu'un t'attend devant la fac
- Qui ? demanda Yujirô suspicieux
- Attend une certaine...comment c'est déjà...ça commence par un N
- Nana ?
- Ouais c'est ça
Yujiro partit en courant, Tasuki se mit à rire et à serrer sa petite amie dans ses bras.
- Tu lui as encore menti pas vrai ?
- Bien sur
- Tu n'as pas changer
- En 4 jours ? Difficile de changer non ?
Tasuki enfuie sa tête dans le cou de Many et ne prononça pas un mot.

Pendant ce temps Ino était déjà arriver à la bibliothèque, elle trouva Tôru assit à une table entrain de lire un livre
- Tohru ?
Le jeune homme aux cheveux bruns et au regard marron perçant chercha qui l'avait appelé, son regard s'arrêta sur Ino et en voyant celle-ci il en resta bouche bée, il se leva et la rejoignit.
- Salut
- Salut Ino
- Ça va ?
Pour toute réponse Tôru serra Ino dans ses bras, il pris le visage de celle-ci et s'apprêta à l'embrasser mais elle l'arrêta.
- Je vois
- Il faut qu'on parle Tôru
- Je vois encore plus... et je sens que ce que j'entends ne va pas me plaire
- Gomen
- Ne t'excuses pas
Tôru pris la main et l'emmena dans une petite pièce isolée où ils seront tranquilles. Tôru se mit à regarder par la fenêtre tandis que Ino s'assit sur une table.
- Va y je t'écoute
- Pourquoi tu veux que je te le dise alors que tu sais très bien Tôru
- Que tu veux me larguer ! ça ouais je le sais
- On ne se voit même plus
- On fait rien pour
- Exacte, je ne pense pas que ce soit raisonnable de continuer
- Raisonnable pour qui ? On pourrait au moins tenter de ce voir plus souvent !
- ...
- Tu n'as pas l'air d'accord Ino
- Eh bien, je n'ai pas vraiment envie d'essayer.
- Tu ne m'aimes plus !
- ...
- J'ai tappé dans le mille là, c'est ce rouquin, comment il s'appel déjà... Renji
- Y EN A MARRE
Tôru surprit se retourna vers Ino et remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux.
- Non ne pleure pas s'il te plait c'est pas moi qui suis entrain de te larguer c'est l'inverse là
- Mais j'en ai marre ! pourquoi tu me fait surveiller par Yujirô, si tu ne voulais pas me perdre tu n'avais cas venir me voir plus souvent, pourquoi je devais toujours venir moi !
Ino s'essuya rageusement les yeux pour faire disparaître les larmes
- Je suis désolé
Sous la surprise Ino releva la tête vers Tôru, le ton lui avait parût si sincère.
- Je suis vraiment désolés Ino, tu sais je t'aime et j'avais peur de te perdre même si au bout du compte je t'ai perdu, j'ai juste une question, je peux te la poser ?
Ino hocha la tête
- Es ce que tu l'aimes ce Renji ?
- Mais c'est pas vrai tu recommences !
- Non je veux juste m'assurer qu'il ne te fera pas de mal, mais si jamais j'apprendre qu'il ta fait souffrir, je le tue
Tôru se retourna vers la vitre tandis que Ino resta bouche bée
- Je...je...oui je l'aime
- Bon bah tu devrais rejoindre Many je pense, tu es venue avec elle non ?
- Oui
- Passe lui le bonjour de la part de ton ex.
Tôru se mit à rire mais ce rire était rempli de gêne, voir de tristesse. Ino descendit de la table et se dirigea vers la porte de sortit, elle l'ouvrit et dit :
- D'accord je le ferais
Ino referma la porte laissant un Tôru dépité par la tournure des événements, celui-ci essayé pourtant d'être fort mais quelques larmes se mirent à couler sur ses joues.
- Que je suis con ! Même pas capable de la retenir

Ino quant à elle se sentait à la fois triste et soulagée, maintenant elle allait enfin pouvoir respirer, cette relation avait fini par l'étouffer au bout du compte. A croire que Kiba savait ce qui allait se passer vu le nombre de fois où il lui avait déconseillé cette relation. Ino soupira et se dirigea vers la salle où elle devait rejoindre Many, elle retrouva les deux tourtereaux dans la même situation c'est-à-dire enlacés l'un à l'autre
- Gomen mais on y va Many ?
Many se tourna avec pour intention de grappiller quelques minutes mais à la vue de celle-ci, elle y renonça. Many pouvait voir qu'en réalité cette rupture avait du être plus difficile que prévue.
- Oui on y va, Tasuki gomen je...
- Je comprend Many ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se revoir
Tasuki serra une dernière fois Many dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue et la poussa vers la sortie. Les deux amies partirent vers la sortie
- Ino tu veux en parler ?
- Non pas pour l'instant et toi ça s'est bien passer avec Tasuki ?
- Je ne sais pas
- Comment ça ?
- Il est bizarre, il ne m'a pas embrassé une seule fois
- Vraiment ?
- Ouais j'irai le voir ce soir c'est pas grave
- Ah oui il parait qu'il a prit un appartement
- Oui et comme je ne l'ai pas encore vu enfin voilà quoi
- Je vois le genre se mit à rire Ino
Les jeunes filles continuèrent de marcher et rencontrèrent un groupe de quatre garçons, à première vu ils avaient dans les 20 ans.
Un des garçons avait les cheveux noirs et un regard tout aussi noir qui faisait presque peur, le second avait les cheveux bruns et un regard déterminé quant au troisième on aurait dit qu'il avait un visage de gamin avec des yeux innocents. Il a les cheveux noirs et les yeux aussi noirs.
Le premier garçon attrapa le poignet de Ino

- Eh eh jeunes filles ça vous dirait un petit karaoké
- Non merci répondit poliment Ino, pouvez vous me lâcher ?
Le deuxième m'y une main sur l'épaule Many.
- Lâche moi baka, on s'en fou de votre karaoké
Le troisième intervient alors à son tour.
- Tut tut tut c'est pas gentil de dire ça
- Et alors j'ai pas envie de chanter moi et toi Ino ?
- Moi non plus laissez nous tranquille
- Hors de question répondit sèchement le premier garçon, on veut que vous veniez n'est ce pas Shaolan ?
- Tout a fait Shinichi et toi Yuri tu en pense quoi ?
- A vrai dire je m'en fous moi dit ce dernier en mettant les mains dans ses poches
- ALORS VOUS !!!! s'écrièrent plusieurs voix
- Quoi comment ? mais... s'étonna Ino
- Oh non pas vous soupira Many...





Alors les nouveaux personnage il y en à beaucoup ici XD
Ils viennent d'où les coco ?
Comment vous avez touvé ce chapitre ?
Un peu long peu être ^^"




Ps : gomen double post obligatoire il était trop long mon chapitre ^^'


Dernière édition par Many-Chan le Ven 30 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

ahhh trop bien ^^ ca ma fait ma petite lecture du soir, c'est super :p ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Many-Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Many-Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser