OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Many-Story

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Bon vais comme même mettre cette fic :.mis.:
Pour avoir vos avis sachant que j'ai aussi fait le sky'
Certain eux certaines XD le savent



RESUMER

Quatre amis bien différents, mais une bande aux mêmes délires
Deux filles, deux garçons
Ino, Many, Kiba et Gaara quatre jeunes adolescents âgés de 17 ans chacun.
Cette année promettait d'être spéciale.
L'année où tout peut commencer, où tout peut arriver, où tout peut se terminer.
Leur dernière année de Lycée, la TERMINALE.
Comment faire quand on croit que tout va bien mais qu'un élément fait tâche sur le tableau dans une vie si parfaite...

Cette fic comportera beaucoup d'humour en tous cas je ferais tout pour XD
De l'action et des séquences d'amour [ sortez les violons lol ]
Les personnes seront inspirés de mes amis *.* trop important
Et le reste sera de divers mangas comme Naruto... [ je dis pas tout car faut trouver d'où ils viennent s'est plus marrant ]

J'accepte les critiques bien sûr
Mais si vous n'aimez pas expliquer moi pourquoi svp
Ça peut toujours servir de savoir XD

Et j'ai un défaut mon orthographe XD soyez indulgent XD



Bah voilà bonne lecture ^^





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Premier Chapitre
Bon il est court (enfin je trouve mais vous me dirait)
Mais s'est le tout premier ^^"
donc pas vraiment cool je trouve
a vous de juger



DEBUT





Dans une petite ville nommée Turili, un début de matinée commence et une jeune fille est déjà bien réveillé et active.
Cette jeune fille a des cheveux mi-longs de couleur châtain qui encadre son visage fin et pâle, ses yeux de couleur vert émeraude font ressortir la pâleur de son visage. D'un geste rapide elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille tout en rouspétant et continuant de vider son placard de fringues fessant derrière elle une pile.
La jeune fille fut interrompue par les tocs contre sa porte.

- Entre dit-elle tout en continuant à faire voler ses habits
La porte s'ouvrit donc pour laisser apparaître une autre jeune fille aux cheveux chatain-brun et aux yeux bleus, celle-ci sembler un peu plus jeune que l'autre jeune fille. La jeune fille aux yeux bleus mit un doigt dans sa bouche en signe d'interrogation avant d'oser demander
- Many ?
- Oui ? répondit la jeune fille aux yeux vert émeraude sans pour autant lever le regard vers son interlocutrice
- Onee chan !!! incita la plus jeune
- Oui Kimi ? Tu sais je t'ai entendu la première fois... dit Many en levant son regard vers sa jeune sœur
- Gomen Manynette mais es ce que je pourrais aller sur ton pc ? dit la Kimi en question
- Euh...ouais si tu veux mais s'est ta rentrée aujourd'hui ?
La jeune Many enfila un petit top et un short assez court, elle pris son sac et se dirigea vers la porte de sa chambre pendant que Kimi s'installer devant le pc de sa sœur.
- Oui s'est aujourd'hui mais je prend qu'à 9 heures pour la cérémonie d'entrée, d'ailleurs ta rentrée s'est aujourd'hui aussi vu que tu es aussi ma sempai à partir d'aujourd'hui
- Exacte répondit Many avec un sourire tout à fait fascinant
- Alors attend avant de partir !
- Quoi Kiminette ?
- Laisse moi réfléchir si notre rentrée s'est aujourd'hui et que tu pars à 7 heures je suppose que tu vas tout préparer au lycée mais dans ce cas pourquoi tu n'es pas en uniforme ???
La jeune Many se mit à hurler en entendant la remarque pertinente de sa sœur et se mit à courir vers son armoire tout en se déshabillant.
Pendant ce temps Kimi avait allumé le pc de sa sœur et navigué déjà sur le net.
La porte s'ouvrit pour la deuxième fois...
Le nouvel arrivant se mit à hurler voyant Many en petite tenue

- Eh Mikoto tu n'as cas frapper avant d'entrer informa Many en enfilant son uniforme
- A ce que je sais tes amis eux ne frappe pas répondis le Mikoto en question
Le jeune homme avait des cheveux roses ainsi qu'un regard rose [ dur à imaginer n'es ce pas lol ] et portait déjà son uniforme, mais celui-ci était différent de Many.
- Mikoto s'est pas pareil
- Si tu le dis, je voulais juste t'informer qu'il est là
- Quoi ??? Déjà !!! bon bah à se soir et Kimi reste pas trop longtemps sur tes forums sinon tu vas être en retard et je te louperais pas ajouta Many en sortant de sa chambre.
Kimi fit une grimace à cette dernière avant de la voir disparaître au coin de la porte. Furieuse de ne pas avoir était prête à temps Many se mit à courir dans les couloirs de la maison. La maison avait été construite de telle sorte à ce que un maximum de pièce n'est pas de porte donc Many arriva assez rapidement au vestibule.
Voyant une touffe de cheveux roux en train de discuter avec ses parents, la jeune fille s'élança en courant sans crier gare. C'est une fois qu'elle pris appuis pour faire un saut qu'elle l'avertit.

- Mon loulou !!! dit elle en hurlant
Son jeune ami eut à peine le temps de se retourner pour intercepter le paquet [ oui oui le paquet s'est Many lol ] que les deux amis étaient déjà par terre. Le garçon roux et au regard vert pale grimaçait du à sa chute pendant que Many éclatait de rire.
- Mon uniforme tout neuf s'écria le garçon
- Oh ce n'est pas grave Gaara
- Parle pour toi Many !!! Moi je t'ai rattrapé !!!
- Oui et je t'en remercie dit elle en déposant un baiser sur la joue de son ami
- Mouais...
Une jeune femme éclata de rire, cette femme n'était autre que la mère de Many, elle est assez jeune et possède de long cheveux noir avec un regard marron, l'homme situé à côté d'elle la regarda les sourcils froncés ses cheveux mi long de couleur brun lui tombant dans les yeux couleur bleu.
- Ayu....
- Oui Fuji ? répondit la femme
- Tu ne crois pas que tu encourages un peu trop Many à avoir cette attitude
- Mais elle me fait trop rire
- Merci maman, eh papa ne soit pas rabat-joie répondit Many en attrapant la main de son ami Gaara
- Eh je sais où est la sortir lâche moi !
- J'ai peur que tu te perdes, bye bye mam et pap
Une fois les adolescents partis Ayu et Fuji se retrouvèrent que tout les deux
- Il va falloir que je mette les choses au clair avec Many !
- Que veux tu dire Fuji ?
- Ou alors avec Gaara !
- Fuji... soupira Ayu, Many et Gaara ne sont que des amis d'enfance rien de plus
- Mieux vaut prévoir...
- Que guérir tu as raison mais alors parle en au deuxième jeune homme de la bande
- Quoi lui aussi ? Non je ne pense pas Many ne s'entend pas aussi bien avec lui qu'avec Gaara
- Justement ça cache sûrement quelque chose finit par dire Ayu avec un sourire
Face à la mine sérieuse et à la fois surprise de son mari cette dernière se mit à rire tout en se dirigeant vers la cuisine laissant son mari dans le vestibule perplexe.

Les deux adolescents étaient déjà en route vers leur lycée la jeune Many devant Gaara
- Eh Gaara ça va ?
- Bah ouais pourquoi cette question ? demanda celui-ci perplexe
- Bah on ne s'est pas vu depuis longtemps
- Many... dit le jeune homme découragé... ça fait seulement trois jours
- Et alors s'est super long trois jours
- Si tu le dis soupira le rouquin
- Kyaaaaaaaa trop bien !!! Regarde qui voilà intervint Many toute excitée
En face marcher tranquillement deux personnes, une jeune fille et un autre jeune homme.
La jeune Many s'élança en courant vers les deux nouveaux arrivant et se jeta dans les bras de la jeune fille.
Gaara fini par rejoindre les jeunes d'un pas nonchalant, à son arriver le garçon en face de lui pris la parole, s'était un garçon avec des tatouages sur les joues, un triangle rouge sur chaque joue. Ses cheveux brun frire voletés avec le vent et ses yeux noirs fixés Gaara

- Bah dis donc tu n'es pas pressé toi
- Et pourquoi je le serais Kiba
- J'en sais rien moi s'est l'autre folle qui fait venir si tôt
Les garçons se tournèrent vers Many qui était toujours accrochée à la jeune fille aux cheveux blonds. Cette jeune fille avait les cheveux attachés en une queue de cheval haute et possédée des yeux bleu ainsi qu'un sourire magnifique
- Je suis trop contente de te revoir ma topine Ino dit Many les larmes aux yeux
- Moi aussi ma cocotte
- Mais Many est vraiment barje constata Kiba bouche bée
- Bof... elle est toujours comme ça tu sais bien ajouta Gaara
- Ouais ta raison Gaara
- Toujours Kiba !
Many ayant fini de dire bonjour de façon particulière à sa topine se dirigea vers Kiba les larmes aux yeux.
- Kibounet.... Dit celle-ci
- Ah non tu ne commences pas répliqua ce dernier agacé par le comportement enfantin de son amie
- Mais ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu
- Ah qui la faute s'est toi qui voulait passer du temps avec ton petit ami
- Mais trois jours s'est trop tristes sans vous voir
- C'est toi qui voulais ça
- Non lui
- Pareil
- Ah ça non il est trop accro à moi pouffa de rire Many
- Mais bien sûr répliquèrent Gaara et Kiba ensemble
- De toute façon les mecs je comprend ma petite Many moi dit Ino
- Comme on pouvait si attendre de toi Ino répondit Kiba
- Ouais et en plus vous ne posez pas les bonnes questions !!!
- Comment ça ??? s'interrogea Gaara
- Bah moi j'aimerai bien savoir pourquoi on est obliger d'aller si tôt au lycée
Les trois se retournèrent vers Many, celle-ci cligna des yeux comme si elle était surprise de voir ce qu'elle voyait. Puis d'un mouvement léger, elle leur tourna le dos et jeta son sac sûr son épaule
- Eh eh ça s'est une surprise Ino
- Moi j'aimerai bien savoir !!! s'énerva Kiba
Many regarda de biais Kiba et lui lança
- Bah de toute façon tu nous suit tout le temps et en plus on s'est pas vu depuis longtemps fini t'elle d'ajouter avec un sourire
- Ca fait trois jours !!! répondirent les garçons blasés
- Bon on y va ? demanda Ino regardant alternativement ses amis
- Ouais répondit Many avec enthousiasme
Les deux jeunes filles partirent devant laissant derrière elles les garçons déjà blasés par le comportement de leurs amies.
La bande était enfin complète et cette année promettait déjà d'être spéciale.
L'année où tout peut commencer, où tout peut arriver, où tout peut se terminer.
Leur dernière année de Lycée, la TERMINALE.







[center]Donc bah voilà ça pose presque tout au moins lol
Alors comme vous l'avez vu certain perso sorte de différents mangas XD
Qui est cap de trouver de quel mangas ils viennent
[ qui va tous les trouver ??? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Chapitre 2[/center]





Les jeunes garçons avaient rattrapé sans mal les jeunes filles.
A cette heure personne ne se trouvé dans la rue du quartier et donc ils avaient décider de marcher côte à côte au milieu de la route jugeant qu'il n'y avait pas de risque.
Gaara était à la droite de Many tandis que Kiba était à la gauche de Ino et donc Ino à gauche de Many. Encore Heureux leur lycée de se trouver cas 15 minutes de marche.

- Many tu vas nous dire enfin pourquoi on va si tôt au lycée ? dit en baillant Gaara
- Non je ne te dirais pas Gaara
- Many t'es saoulant là en plus tu trouve ça super de nous prévenir hier a 00H00 ???
- Bah je ne t'ai pas réveillé, tu n'étais pas couché, oh et puis s'est pour le bien de tous
- Many pourquoi y a déjà quelqu'un devant la grille du lycée ??? demanda Ino
En effet devant la grille du lycée Akogareru se trouvait une personne, à première vu un homme attendait, il fit signe de la main au nouveau arrivant
- Eh il nous veut quoi le fou fit Kiba en maugréant
- Il nous attendait expliqua Many
- Quoi ??? s'exclamèrent en même temps les trois autres
- Vous verrez bien
La jeune Many se mit a courir vers l'homme laissant derrière elle ses amis perplexe.
Ils la rattrapèrent et furent surpris de trouver Many en pleine discussion avec un de leur Sensei

- Sensei ???
L'homme aux cheveux violet, au regard bleu lui aussi et à la veste rouge fit un sourire charmeur à ses élèves
- Sensei vous êtes pas croyable vous vous êtes teint les cheveux en violet maintenant
- Avoue que ça me va mieux que le rose Many et puis je t'ai dit de m'appeler Shuichi
- Quoi s'est vous Sensei Shindou ?
- Oui bien sur Ino, on ne me reconnaît pas ?
- Mais si voyons s'est juste que ça surprend que vous passiez du rose au violet vous !!! répliqua Ino
- Pourquoi il est là lui ?
- Tu as toujours l'air de m'aimer Gaara
- Jamais de la vie vous êtes un professeur barje
- Je suis offensé mais de toute façon tu n'es pas dans ma classe cette année
Le professeur qui paraissait assez jeune attrapa l'épaule de Many et Ino et plaça sa tête entre les deux amies et continua
- Pas comme s'est deux là
- Comment ? s'interrogèrent les deux garçons
- Mais oui j'en ai parlé avec Many quand elle était avec moi
Face à l'expression suspicieuse de ses amis Many préféra expliquer la situation
- En faite sensei et moi on s'est vu pendant les vacances
- Mais ça va pas la tête t'es folle un relation avec un prof s'est inimaginable et en plus avec celui-ci franchement tu me déçoit Many et puis tu fais quoi de Tasuki !!! s'emporta Kiba
- Eh Kiba le baka tu me laisses finir ? Parce que ce que tu racontes s'est n'importe quoi s'énerva Many
Le sensei se mit à rigoler pendant que Kiba blêmissait à vue d'œil
- Premièrement je n'ai pas de relation avec notre Sensei
- Je t'ai dit de m'appeler Shuichi Many !
- Rien à faire deuxièmement si j'ai vu SHUICHI pendant les vacances c'est parce que j'ai aidé sur la mise en place des programmes et le nouvelle aménagement du lycée et...
- Many calme toi, demanda Ino
- J'adore quand elle s'énerve remarqua Shuichi
- Vous êtes un drôle de prof soupira Ino
Pendant ce temps Gaara s'était approché de Many qui hurlé toujours après le pauvre Kiba et lui mit une gifle monumental ce qui eu pour effet de stopper la tirade de Many et celle-ci en resta bouche bée. Gaara ajouta :
- Voilà s'est plus calme maintenant
- Merci Gaara je n'aime pas quand Many me regarde comme ça
- Tu la bien chercher Kiba ajouta Ino
- Mais Ino je...
- N'ajoute rien le coupa Ino en lui jetant un regard noir
Pendant que Ino essayer de faire reprendre ses esprits à Many, Shuichi repris la parole.
- A première vu Many n'a pas eu le temps de vous informer. En réalité si vous êtes ici s'est parce que nous avons besoin d'aide pour finir les préparations de la cérémonie d'ouverture et comme vous êtes les...
- VOLONTAIRES hurla Many
Tout le monde fut surpris
- oui oui je nous ai fait porté volontaire s'est cool non ?
- T'abuses Many j'avais pas envie moi
- Oh Kiba t'énerves pas même Might est volontaire
- Oh mon dieu pas lui
- Moi non plus je ne voulais pas dit Gaara
- Je me passe de ton avis Gaara je t'aurais forcé et tu serais venu
- Et moi tu m'aurais demandé je serais venue ajouta Ino
- Oui je sais ma topine t'es la meilleure mais je voulais vous faire la surprise
- S'est pour ça toutes ces cachotteries ? demanda Gaara suspicieux
- Bah oui mon loulou
- Bon si vous voulez bien on va y aller sinon on sera jamais près pour tout à l'heure, aller tous dans la salle polyvalente s'il vous plait dit Shuichi
- Hai ! sensei répondirent les quatre amis en même temps
- Many attend je dois te dire un truc
Les trois autres partirent devant et Many resta quelques secondes supplémentaires avec son sensei.
- Vous vouliez me dire quoi ?
- Many-chan tutoie moi voyons quand nous sommes seuls
- T'es chiant quand tu t'y mets toi
- Es ce une façon de parler à son cousin préféré
- Mais arrête je veux pas que tout le monde le sache
- Même tes amis d'enfances je me souvient l'année dernière quand tu m'as caché dans ton placard et que Gaara a débarquer
- Roo s'est bon arrête t'es chiant bon tu voulais me dire quoi ?
- Pourquoi tu ne leur dis pas la vérité
- Parce que je veux leur faire la surprise
- Ils ne sont pas du tout au courant ?
- Pas du tout !
- Ils vont t'étriper tu sais ?
- J'en suis persuadée dit Many en riant, bon si on allait rejoindre les autres ?
- Oui petite cousine
Ils partirent donc vers la salle où se déroulera la cérémonie, mais une fois les grilles de lycée passées, une main attrapa le poignet de Many
- Tu sais que tu mens très mal
- Bah pas si mal que ça Ino, Gaara a gobé la mensonge ce qui est rare
- Oh il a des doutes
- Ouais mais bon ils sera rien comme toi non plus
- T'es michante s'est de la torture psychologique
Au dire de son amie la jeune fille éclata de rire avant d'ajouter
- tu n'as plus longtemps à attendre de toute façon
- Mouais si je meurs s'est ta faute
- Oh mais es ce que j'ai oublié de préciser que dans les volontaires il y a un prénommé Renji
- Sérieux, pour de vrai Many ???
- Bah oui Ino pour de vrai
- Yatta !!! S'écria Ino avant de partir en courant tout en ajoutant... On se retrouve là bas !!!
Many se mit une fois de plus à rire devant l'attitude son amie et rejoints tout le monde tranquillement
Les préparatifs de la cérémonie se finirent bien plus vite que prévu et tous se félicitèrent de leurs travail, malgré les petits incidents qui se produisirent, Kiba se fit poursuivre par Might et Gaara par Adonis, dès que Renji passer trop près d'Ino celle-ci arrêté toute activité si bien que Many se reçu un pot de peinture sur la tête. En effet Ino était sur une échelle quand elle aperçut Renji si bien qu'elle lâcha le pot de peinture et Many se reçut tout vu qu'elle était en dessous.
La cérémonie aussi se déroula parfaitement bien.
Many aperçut sa jeune sœur mais celle-ci l'ignora totalement préférant rejoindre ses propres amis, se fût le principal adjoint qui fit le discours, un certain Byakuya.
Ce n'était pas le même proviseur adjoint que l'année dernière, avec ses cheveux noir et long lui donné une carrure imposante et son regard d'un bleu foncé, on aurait dit qu'il transperçait qui que ce soit qui le regardé dans les yeux.
Les répartitions des classes se firent assez rapidement et comme l'avait annoncé Shuichi, les 4 amis n'étaient pas dans les mêmes classes. Gaara et Kiba se retrouver ensemble, tandis que Ino et Many était réunies.
Après s'être promis de se retrouver à midi la bande se sépara pour rejoindre leur classe respective. Mais une fois arriver devant leur classe Many voulut faire marche arrière.

- Non je ne veux pas y aller
- Many arrête s'est stupide t'es obligée
- Mais je n'aime pas l'anglais moi insista la jeune fille en se mettant à genoux
- Aller arrête Many s'est notre prof principale !!!
Ino pris la main de Many pour la tirer vers l'intérieur de la classe mais celle-ci refusa de se laisser faire. Maintenant Many était allongé par terre, Ino attrapa une des jambes de Many pour la forcer à aller en cours mais la jeune rebelle attrapa les jambes de la personne en face d'elle
- Pitié aider moi je ne veux pas aller en cours
- Et pourquoi tu ne veux pas y aller ? demanda la personne mystérieuse tout en faisant signe à Ino d'arrêter.
- J'aime pas l'anglais et en plus s'est notre prof principale cette année et je la connaît pas ça va être horrible répondit Many
Celle-ci leva son regard vers la personne qui s'intéressé à son triste sort, la mystérieuse personne était une jeune femme d'environ 19 ans ses cheveux bruns encadré son visage et ses yeux marron la fixés, la jeune femme souriait à Many.
- Veux tu venir en cours avec moi ?
- Mais mon sensei ne va jamais vouloir
- Na t'inquiète pas je vais lui en parler
- Vraiment arigatô Madame
- Mademoiselle si tu veux bien
- D'accord approuva Many
La jeune Many suivit d'Ino et de sa bienfaitrice rentrèrent dans la classe. Les deux amies s'installèrent côte à côte pendant que la jeune femme s'installait derrière le bureau attendant comme promis le sensei.
Une fois tout le monde assis, la jeune femme se releva est se plaça devant toute la classe, elle regarda Many et ajouta.

- Bonjours très cher élèves j'ai promis à l'une de vos camarades de l'emmener avec moi et pour ça je dois avant tout parler à votre sensei
Tous les élèves étaient surpris sauf deux Ino et Many mais elles ne s'attendaient pas à ce qu'elles allaient voir...






Alors il va se passer quoi maintenant ???
Qui va deviner ???
Et les perso nouveaux viennent de quels mangas ???
[ Même régle que l'article précédent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:09

la suite la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

euh je sais pas quand ino XD gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

je veux la suite! Many-Story 296812

sinon, je dirais que la "bienfaitrice" n'est autre que sa prof lol!

et pr les persos, j'ai pas trop fait attention, mais tu as dit leurs noms : renji, byakuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:51

CHAPITRE 3






Tous les élèves étaient surpris sauf deux Ino et Many mais elles ne s'attendaient pas à ce qu'elles allaient voir...

Ino pencha délicatement sa tête vers la droite pour regarder de biais Many qui froncer les sourcils comme si cela aller lui permettre de comprendre les explications que sa bienfaitrice débitait
- psst Many
Many changea la direction de son regard pour le tourner vers Ino
- Ouais Ino ?
- Tu ne trouves pas qu'elle est bizarre la sensei
- Ouais elle a une attitude trop zarbe là
- Tu sais à quoi je pense ?
- Bah non
- On lui a pas demander qu'elle matière elle enseignée et puis ni son nom...dit Ino en soupirant
- Me dit pas que ce à quoi tu penses s'est que...
L'attention des deux jeunes filles se reporta sur la jeune sensei qui changea de place de façon à se mettre en place pour parler avec un autre interlocuteur
- Sensei, j'ai promis à votre élève de la prendre sous mon aile mais me le permettez vous ?
La sensei changea à nouveau de place comme pour faire l'interlocuteur imaginaire de tout à l'heure
- Eh bien s'est d'accord je vous laisse la responsabilité de cette élève
Elle rechangea de place et enchaîna
- Merci bien
Une main dans la classe se leva et la jeune sensei lui donna la parole
- Je t'écoute
- Sensei es ce que ça veut dire que vous êtes en réalité notre sensei principale ?
- Quel est ton nom ?
- Temari
- Bien je vois
Une autre main ce leva, la sensei lui donna la parole
- Va y je t'écoute et peux tu me donner ton nom aussi s'il te plait...
- Je m'appel Sakkai Yuji et je tenais à dire que vous n'aviez pas répondu
La jeune sensei éclata d'un rire franc avant de répondre en regardant Many
- En effet je n'ai pas répondu, je suis bien votre sensei principale Mme Sôma, professeur d'anglais
La plupart des 25 élèves de la classe en restèrent bouche bée, pour eux cette prof n'était pas comme les autres quant à Many elle en tomba de sa chaise même si elle s'attendait à ça vu le cirque de sa sensei. Quand elle se releva elle s'appuya contre la table d'Ino.
- Ino je suis perdue, fini !!! Mon heure est venue
Mais son amie avait le regard vague
- Many s'est trop triste tu penses que Renji pourrait être transféré dans notre classe s'est trop un dieu ce mec !!!
Nouvelle chute pour Many qui fut abasourdie par les propos de son amie
- Ino !!! reviens sur terre tu vas le revoir pas besoin qu'il change de classe
- Il me manque déjà répliqua Ino
- Mais ce n'est pas vrai dit Many complètement sonnée
- Je peux t'aider Many ???
- Non merci Sensei
- En anglais s'il te plais
- Quoi ??? ah ça non !!! Je suis trop une lose en english
- Aïe ouais je vois que s'est pas glorieux ça mais rassied toi sur ta chaise.
- Yes sensei
La jeune sensei retourna vers son bureau mais une question se fit entendre
- Madame es ce que vous ne seriez pas marier à Mr Sôma... Yuki Sôma ?
La sensei se retourna est fixa tout les élèves pour savoir d'où provenait la question
- Qui a posé la question ?
Aucune main de se leva
- Aller un peu de courage voyons !
Un élève se leva avec assurance ses yeux bleus fixaient la sensei, il passa la main dans ses cheveux comme pour faire la star
- Encore vous Sakkai Yuji, premièrement ça ne vous regarde pas avec qui je suis marier et deuxièmement il sera obligatoire de lever la pour prendre la parole dans mon cours compris ?
- Hai sensei reprirent tous les élèves
- Bien maintenant nous allons nous présenter chacun
La sensei allait commencé à interroger un élève quand le haut parleur du lycée se mit à fonctionnait laissant entendre au élève la voix du directeur.
- Chers élèves et enseignants pour quelques raisons je n'ai pu participer à la cérémonie de bienvenue veuillez m'en excuser...
Un début de discours commença plongeant la plupart des élèves dans un état comateux sauf une était dressée sur sa chaise tel un I et jetée des regards fréquemment à Ino qui comme les autres élèves comatée
- Il me semble que notre principale adjoint à omis de vous faire parvenir la liste des élèves de terminal ayant été désigné pour être notre conseil des élèves. Je remercie la participation d'un grand nombre de professeurs et l'ancien conseil des élèves. Bon s'en plus attendre voici les quatre personnes : Hazard Ino, Sabaku no Gaara, Inuzuka Kiba et Shusuke Many
La jeune Many sentit 25 paires d'yeux se fixer sur elle dont une essayer de la transpercer, Many inquiète se tourna doucement vers cette personne.
- Inounette...euh... surprise dit Many avec un grand sourire
- Many !!! tu vas mourir
- Kyaaaaaaaaaaa
La jeune Many se mit a courir dans la classe effectuant des saut au dessus des tables des camarades et faisant du slalome entre les rang poursuivit par une Ino en colère qui effectuées pareil sous les yeux surpris de tous les autres élèves
- Mais attend Ino s'est cool on est le nouveau conseil non ? on en parler...
- Many !!! on était en 6ème quand on en parlé
- Et alors... s'est cool non
- On est déjà responsable de certain club et tu nous colles ça sur le dos !
- Eh oh s'est pas moi qui vous ai proposé enfin j'ai appuyé un peu mais pour toi s'est Tôru qui t'as cité si tu veux t'en prendre a quelqu'un s'est à lui, et puis tu sais il y une certaine personne qui travaille en étroite collaboration avec ce conseil me suis renseigner
- Eh s'est qui ???
- Les filles se n'est pas le moment de parler de ça intervint la sensei
- Gomen sensei dire les filles
S'est à ce moment là que la porte de la salle s'ouvrit à la volée laissant apparaître deux garçons très furieux
- Many !!!! comment ta pu faire ça
- Kiba arrête tu étais au courant toi dis la jeune fille en levant les yeux au ciel
Le jeune Kiba se figea sur place
- Comment...comment...comment... dit en bafouillant
- Bah quand on fouille dans mon bureau je le sais baka
- Eh tu pourrais demander l'avis des autres comme même dit Gaara
- Roo Gaarounet tu sera un super membre incita Many avec des étoiles dans les yeux
- Ah non fait pas la folle
- Ok j'arrête, mais s'il vous plait Ino, Gaara, Kiba accepté
- D'accord mais tu me dis qui est cette personne après Many
- No soucis Ino
- Ça marche pour moi décréta Gaara mais tu as intérêt de me trouver des trucs à faire
- Moi je ne marche pas
- On s'en fou de toi Kiba le baka
Kiba se mit à bouder dans son coin pendant que les amis commencer à parler de tout et de rien mais la sensei de Many et Ino se mit à toussoter pour rappeler sa présence ainsi que celle des élèves. Alors la bande d'ami se retourna vers la classe et Mme Sôma dit :
- Bah je crois que vous pouvez applaudir votre nouveau conseil d'élève
Tous les élèves se mirent à applaudir la petit bande se qui les fit marrer de plus belle, mais une autre personne passa l'encadrement de la porte
- Désolés de vous déranger dit cette personne
- Oh quoi encore dit la sensei un peu énervée
- Je me présente Conseillé Principale d'Education, Yuki Eiri, je suis venue chercher ces quatre jeunes gens afin de les emmené dans le bureau du directeur
La sensei se mit à rougir fortement devant cet homme de 22 ans et de carrure impressionnante, quelques mèches de ses cheveux blond lui tombées dans les yeux et ses lunettes accentué le regard qu'il posé sur la sensei
- Quel est votre nom Mademoisselle ?
- Euh.... S'est madame Sôma
- Et votre prénom ?
- Stéphanie
- Alors enchanté Stéphanie
Un ouuuuuuuuu collectif se fit entendre dans la classe se qui eu pour effet de faire encore plus rougir la sensei
- Bon les jeunes on y va dis le CPE
- Hai ! On vous suit
- Stefy je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne reverrez pas vos élèves pendant cette heure sur ce au revoir
Le CPE accompagné de la bande d'ami sortirent laissant une sensei toute rouge et surprise par cette rencontre
Cette échange n'était pas passer inaperçu, la petite bande se mit a chuchoter

- Tu as vu, il lui a donner un surnom... beurk fit Kiba
- Arrête il est comme ça avec tous le monde intervient Ino
- N'empêche que c'était pas pareil se défendit Kiba
- Ah bon est en quoi fit Many ?
- Euh...
- Tu vois tu n'as pas d'arguments Kiba alors la ferme coupa Gaara
Suite à cette intervention assez sec de Gaara tous se tairent mais Ino aller intervenir quand elle chuta dû à un croche pied accidentel. La personne qui lui fit lui donna la main afin qu'Ino puisse se relever, celle-ci l'accepta sans voir la personne
- Ca va ? Excuse moi je ne t'avais pas vu...






Torture psychologique en action MDR
Merci Tibb je suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:29

Mouahahahaha!! j'avais trouvé qui c'était la madame! king Razz

j'espere que le gars qui aide ino a se relever c'est renji ^^

et derien Wink continue !
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

Tibb's a écrit:
Mouahahahaha!! j'avais trouvé qui c'était la madame! king Razz

j'espere que le gars qui aide ino a se relever c'est renji ^^

et derien Wink continue !



Eh eh eh Stefynette en prof d'anglais logique XD
Vilà la suite ^^




Chapitre 4






DEBUT




Suite à cette intervention assez sec de Gaara tous se turent mais Ino aller intervenir quand elle chuta dû à un croche pied accidentel. La personne qui lui fit le croche pied, lui donna la main afin qu'Ino puisse se relever, celle-ci l'accepta sans voir la personne
- Ca va ? Excuse moi je ne t'avais pas vu...
- C'est rien dit la concernée
- C'est Oni ton prénom ? dit le perturbateur.
La petite bande c'était arrêté regardant le spectacle qui se déroulé sous leurs yeux, Kiba avait les yeux grands ouverts pendant que Many morte de rire se cacher derrière un Gaara qui affichait un visage impassible.
Pendant ce temps Ino leva son regard vers la personne et elle se trouva nez à nez avec un jeune homme aux cheveux roux et un regard noir

- Elle s'appel Ino espèce d'idiot s'énerva Kiba
- bah beuh bi beau répondit Ino avant de tomber dans les pommes
- Oulalala il lui arrive quoi à elle ?
Many s'arrêta immédiatement de rire et alla près de son amie
- Zut elle a fait une crise cardiaque
- Quoi !!! mais s'est pas possible appeler un ambulance
- Renji t'es toujours aussi stupide tu changeras jamais
- Hein ? Depuis quand tu me connais
- Tu es désespérant qui plus es, on s'est parler pendant les vacances
- Many ??
- Bah ouais pas le pape, et ne t'inquiète pas Ino, elle est juste tombée dans les pommes
- Pourquoi ça ?
- Réfléchi un peu les réponses ne tombent pas dans le bec tout cuit
- Bon je vous laisse et Many tu es toujours aussi chiante !
- Et ouais mais n'oublie pas tu me doit un service
- Promis aller tchous je passerais prendre des nouvelles d'Ino
- Bien petit bien !!!
- Aller arrête avec « petit » je suis plus grand que toi
Une fois Renji éloigné Many essaya de réveiller Ino mais rien à faire, alors elle mit deux doigts dans sa bouche pour siffler.
- Bon vous vous bouger ?
- Comment ça ? prononcèrent en même temps Gaara et Kiba
- Bah quand je siffle un de vous deux doit venir
Les deux jeunes hommes soupirèrent en même temps et Gaara poussa Kiba en avant
- Oh Kiba se dévoue informa Gaara
- Ouais s'est ça sale traître répondit le concerné
- Bah de qui tu parles toi feint de ne pas comprendre Gaara
- Bon bouger vous on va pas laisser Ino comme ça
- Ouais tu as raison Many, bon je l'emmène à l'infirmerie
- Mais non Kiba tu la portes et tu nous suit
- Et oh je ne suis pas ton chien
- Malheureusement je le sais ça dit Many avec un regard larmoyant
- Arrête on dirait que tu es sérieuse Many
- Mais je le suis Gaara, aller en route on va être à la bourre, déjà que Yuki ne nous a pas attendu
Kiba prit délicatement Ino toujours dans les vaps et suivit Many et Gaara. Ils traversèrent le long couloir pour enfin arriver devant la porte du principal.
- Bon Many tu frappes s'il te plait ?
- On n'est pas pressé Kiba
- Bah ce n'est pas toi qui portes Ino
- Tu insinues qu'elle est lourde ?
- Mais non loin de là
- Mouais tu vas mourir dit Many en éclatant de rire
- Bon je vais frapper dit Gaara
- Non, d'abord Ino va entrer en marchant d'accord ma topine ?
- Et zut pourquoi tu as tout gâché Many dit Ino en ouvrant les yeux
Ino descendit des bras de Kiba qui affiché une tête pas possible et alla rejoindre Many avec qui elle était déjà morte de rire. Se fut Gaara qui vint trouver Kiba pour le sortir de sa torpeur
En le tapant dans le dos

- Aller Kiba ne te pose pas de questions tu vas avoir mal au crâne
- Mais depuis quand elle est plus dans les pommes ???
- Je t'ai dit de ne pas te poser de questions ?
- Mais...
- Arrête j'ai dit !!!
- Ok ok Gaara
- Bon les mecs on y va les interrompit Many
Sans attendre de réponse celle-ci frappa à la porte et sans attendre de réponse ouvrit la porte et rentra, tout en s'avançant vers le bureau qui se trouver en face d'elle.
La pièce était assez vaste et joliment décorée

- Kikou Yondaime comment ça gaz ?
La personne nommée Yondaime était un homme assez jeune aux cheveux blond et aux yeux bleu, assis derrière son bureau celui-ci soupiré
- Many arrête de m'appeler par le surnom que les élèves me donnent
- Bah j'ai bien le droit vous, vous me tutoyer et en plus vous m'appeler par mon prénom
Le Yomdaime éclata de rire, le franc parler de Many, voilà une des qualités pour lesquelles il l'avait nommée au conseil des élèves, son regard se porta ensuite sur les trois autres, Hazard Ino, une jeune fille plutôt calme est appréciée de tous, Sabaku no Gaara, un garçon plutôt froid, asociale, distant, mais respecté de tous et Inuzuka Kiba, le grincheux et comique de service. Voilà une équipe plutôt intéressante qui a du potentiel pensait il...
- Eh il nous fait quoi le Yomdaime dit Many en agitant les mains devant la figure de celui ci
- Il est tout cassé le pauvre aller bye enchaîna Kiba
- Moi je me tire annonça Gaara
- On appel des secours ? demanda Ino
- Pas la peine je vais bien merci Ino
- Youpi !!!!!!! Il est plus cassé sautilla Many
- Bon les jeunes du calme et asseyez vous
Tout le monde oc tempéra
- Alors vous savez en quoi consiste votre nouveau rôle en tant que conseil des élèves ?
- Hai ! Répondit la bande
- Pas de question ?
- Non pas vraiment dit Ino
- Ok ça va aller vite alors aujourd'hui vous êtes dispensé de cours, mais vous devez mettre en place les activités des clubs compris ?
- Oui... dit Gaara dans un soupire
- Ah une dernière chose, enfin deux Ino ?
- Oui ?
- Pourrais-tu emmener ses papiers à Abarai Renji ?
- Moi ??? demanda Ino
- Vois-tu une autre Ino ?
- Euh... non
- Je ne crois pas que ce soit la personne la plus apte à faire ça Monsieur informa Kiba
Mais vu le regard noir que lui lança le Yomdaime, Kiba n'osa plus ajouter une parole
- Et pour finir Many dans exactement 4 semaines un nouvel élève arrivera je veux que tu sois charger de lui faire visiter le lycée
- Oh pitié pas ça
- Si Many s'est ton rôle
- Trop pas drôle dit Many
Gaara éclata de rire ce qui était rare quand il y avait des personnes étrangères à la bande, Many n'appréciant pas cela écrasa le pied de celui-ci ce qui eut pour effet de lui tiré une grimace
- Bon eh bien vous pouvez disposer
- Hai répondirent les quatre amis
La petite bande se leva et fit demi tour en direction de la porte, Gaara fut le premier a sortir trop pressé de respirer de l'air frai suivit de près par Kiba qui l'attaqua dans le dos. Gaara mécontent lui donna un crochet du droit, la mini blague de Kiba commençant à devenir une mini bagarre. Ino couru les rejoindre et essayer de les séparer tout en rigolant. Quant à Many, elle remarqua quand réalité ils n'étaient pas seul dans la pièce, en effet un jeune homme se trouvait dans le quart de la pièce à l'abri des regards. A première vu il était blond mais ce n'est que ce que Many remarqua car le jeune homme lui tourna le dos.
Plus curieuse que jamais, Many se promit de savoir qui il était...
Une fois hors de la pièce, elle rejoignit ses amis, Kiba était à terre une nouvelle fois battu par Gaara et Ino au petit soin, ce qui n'était pas pour déplaire à Kiba
Many s'avança vers celui-ci et lui donna un coup de point sur le crâne

- Espèce de chochote
- Aïe t'es folle répliqua Kiba
- J'assume
- Pour qu'il ait dit ça, tu n'as pas frappé assez fort Many
- J'ai besoin d'entraînement Gaara dit elle dans un rire
- Décidément vous faite la paire vous deux fit remarqué Ino
- Eh Ino tu dois aller remettre tes documents toi
- Euh... tu viens avec moi ?
- Ah ça non tu y vas toute seule
- Kiba ???
- Non Ino
- Gaara ???
- Jamais aller oust, file !
- J'aurais pas dit mieux mon loulou éclata de rire Many, aller tu nous rejoints après dans la salle du conseil
- Ok... dit Ino dans un souffle
Les trois amis regardèrent Ino s'en aller tête basse vers la classe de Renji





A SUIVRE





Alors il va se passer quoi maintenant ???
Et le new perso il vient d'où ?
Et qui est l'inconnu ??? trop fort celui qui trouve ça XD => Inounette a trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

mouahaha!! j'avais trouvé pour Renji! *rire démoniaque de victoire*

bon, par contre, pour la suite, j'en ai aucune idée, parce que y'a pas mal de blonds dans les mangas, et de plus, je ne connais pas les "fantasmangas" que tu souhaites incorporer à ton récit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:20

hihi moi je sais Many-Story 676528
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

snif, c'est injuste Sad je veux la suite!!!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:16

Tibb's si tu veux savoir la suite voici le lien de son sky où many publie sa fic

http://many-story.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:39

oki, merci Ino-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:32

Oups comment je suis trop désolès j'ai complétement oublier de publier ma fic sur le fofo affraid

M'en voulais pas

Tibb's sincérement désolès Sad

vais rattraper mon retard






Chapitre 5








Les trois amis regardèrent Ino s'en aller tête basse vers la classe de Renji
Une fois celle-ci hors de leur porter Many se tourna vers les garçons mais elle trouva deux tronches tout à fait bizarre...

- Euh les mecs pourquoi vous me regardez comme ça, attention je vais crier au viol si vous continuez comme ça
- Baka répondit Kiba, Gaara et moi on pensait juste suivre Ino histoire de voir comment ça va se passer
- Mais vous êtes des oufs
- Aller Many viens avec nous ça va être marrant ajouta Gaara
- Toi aussi t'es dans le coup franchement vous me décevez les mecs
Les garçons grognèrent sous cette remarque
- Aller Kiba on suit Ino
- T'es sur Gaara ?
- Ouais dit ce dernier sur un ton des plus décidé
Les deux mecs attrapèrent Many par les bras ( chacun un vous voyer le genre XD ) et la traînèrent sur quelques mètres mais Many n'était pas d'accord- Lâcher moi tout de suite dit la jeune fille
Avec une voix glaciale qui ne laisser transparaître aucun sens ironique, tout de suite les deux garçons la lâchèrent
- Many t'es en rogne ? demanda Kiba
- ...
- Bon vu son attitude elle est dans la mauvaise période s'est sur affirma Gaara en hochant la tête
Telle une furie Many se jeta sur Gaara prête à l'étrangler sur place quant tout d'un coup une jeune femme se mit a courir en direction des jeunes gens et en hurlant- Many arrête !!! arrête !!!!!!
Kiba barra la route à la personne qui n'était autre que Stéphanie-sensei et lui fit un mini sourire tout en lui disant d'une voix calme
- Laisser les, ne vous inquiétez pas ça va s'arranger sans problème
En effet, la sensei pouvez apercevoir que Gaara avait approché la tête de Many à son oreille
- Tut tut tut Many tu vas te faire mal
- Arrête tu peux pas t'arrêter de dire des conneries lui demanda Many avec un regard méchant
- Les seules situations pour lesquels tu te mets tant en colère c'est qu'il y a un truc que tu veux savoir non ? alors va lui dit en souriant Gaara
Many lâcha le cou de son ami et l'aida à se relever, une fois cela fait, la jeune fille lui fit un clin d'œil avant de s'enfuir en courant, elle passa a côté de son sensei et ne résista pas à l'envie de lui dire avec le sourire
- Re bonjour Sensei et re Bye
- Mais.... Souffla Stéfanie voyant son élève s'enfuir
Pendant ce laps de temps Gaara s'était dirigeait vers Kiba
- Toi le rouquin explique moi ce qui s'est passé avec Many ? demanda la Sensei
- Euh... sensei je ne vois pas de quoi vous parlez et puis je m'appel Gaara feignit il de ne pas savoir de quoi parler la sensei
- Je vois vous aller rien me dire
- Tout à fait Sensei confirma Kiba
La jeune sensei furieuse que des élèves lui tiennent tête partis en direction du hall sous le regard amusé des deux jeunes hommes
Furieuse est rouspétant pour tout et rien Stephanie fonça dans quelqu'un

- Eh bien Stefy vous me paraissait énervé
La Stefy concerné leva un regard furieux vers l'individu qu'elle reconnu comme étant le beau Yuki, comment oublier une merveille comme ça.
Voyant son regard et sachant que Stefy était nouvelle, Yuki n'eut pas de mal à savoir ce qui c'était passé étant donner qu'il connaissait bien ce lycée et aussi la petite bande qui fessait souvent parler d'elle.

- Vous, vous avez de nouveau rencontré la petite bande du lycée
- Comment...mais comment ? demanda dépitée la jeune sensei
- Tout le monde connaît les habitudes de cette petite bande et il n'aime guère se confier
- Ca j'avais compris soupira t'elle
- Mais vous inquiétez pas on est tous passer par là, laisser courir dit le CPE en tapotant l'épaule de la sensei
Du côté de Ino, celle-ci rechercher encore Renji, il n'était pas dans ça classe et du coup le professeur de celui-ci conseilla à Ino d'aller voir dans la salle de Kendo. Arriver à destination elle ouvrit la porte mais ne vit personne, la pièce était assez spacieuse mais pas très éclairé mais Ino remarqua une petit table en face
- Mais s'est pas vrai il est barré où ? Bon pas grave je lui dépose ici ils les trouvera ses documents
La porte restait ouverte se ferma d'un coup ce qui fit sursauter Ino et une voix assez dur ce fit entendre
- Le club de Kendo n'est pas encore ouvert et toute personne étrangère n'a pas le droit d'y entrer
Cette voix Ino la reconnu toute suite, dès le premier son elle s'était figer sur place
- Eh tu m'as entendu toi répéta cette voix en s'avançant vers Ino
Ino repensa à une discussion qu'elle avait eue avec Kiba avant de venir au lycée
(Flash back)

- Bon cette année je lui parle
- Ino arrête tu vas pas le faire
- Mais si Kiba je suis motivée
- Combien de mois il t'a fallu pour parler a Tôru ? demanda Kiba sur un ton moqueur
- Pas tant que ça Kiba le baka j'ai juste pris le temps de l'observer
- Ouais mon œil mais je te ferais dire t'es encore avec Tôru cocotte
- Je sais soupira la jeune Ino
- Ohhh toi on en parle en revenant ok ?
- Non fut la réponse sec pour cette question
- J'ai dit si insista Kiba sur un ton résolu, mais sache Ino qu'au moindre faux pas je me moquerais de toi à vie
- Baka baka baka lui répéta en boucle Ino sur un ton de bouderie
(Fin du flash back)
Alors avec tout le courage du monde Ino se retourna vers Renji, elle pensait déjà arguments qu'elle dirait pour ça présence ici qui ne signifié pas grand-chose dans le fond. Sa plus grande surprise fut que Renji la regarder avec un grand sourire

- Ah Ino s'est toi ! Comment ça va ? tu n'es plus dans les pommes t'il en se mettant à rire
- ...
- Ah j'avais oublier toujours muette en ma présence mais jamais avec les autres, je vais finir pas me poser des question
- ...
- Tu as au moins une langue pour parler ? s'inquiéta Renji
A chacune des phrases de Renji, Ino aurait voulut répondre mais aucun son ne sortaient, Renji pris alors Ino délicatement par la taille et la ramena tous près de lui jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent ceci eu pour effet de faire rougir immédiatement la jeune fille. Renji trouva cette réaction très amusante et accentua un long baiser passionné. Ino s'écarta vivement de celui-ci
- Mais ça va pas la tête s'écria t-elle
- bah fallait vérifier si tu avais une langue miss
- Espèce de tarer hurla Ino avant de s'enfuir à toute jambe
Laissant dans la salle de kendo un Renji qui ne compris pas tout. Celui-ci ce demanda ce qu'il avait bien pu faire de mal. En sortant Ino ne remarqua pas ses deux amis et couru le plus loin possible de la salle sous le regard plein de questions des deux mecs.
- Gaara on arrive après la fête là ?
- Bah je crois bien malheureusement
- Bon bah on va à la salle du conseil ?
- Nous reste plus que ça à faire, comme ça on rejoint Ino puis Many arrivera sous peu je pense
- Ouais aller let's go !
- Kiba !
- Oui ?
- La ferme
Many quant à elle était retournée au bureau du principal et elle attendait patiemment la sortie de ce fameux jeune homme blond. Ce n'est que 15 min après son arriver qu'il décida enfin de sortir sous un ouf de soulagement de la jeune fille qui s'impatientée
- Tien je me douter que tu m'attendrais
- Toi ?
- Qui ça moi ? répondit le jeune homme
- Yujirô qu'es ce que tu fou là ?
- Décidément t'es toujours chiante toi
- J'assume
- Tu me veux quoi alors ?
- Savoir ce que tu fais là !
- Bah on m'a demandé de les renseigner sur vous
Yujirô reçu un regard assassin ce qui fit sourire celui-ci
- Oulala on dirait que tu veux me tuer chère Many
- Ca met passé par la tête mais ce serait te faire trop d'honneur
- Bon je vais te laisser, j'ai à faire
Yujirô commença à avancer mais fut retenue par Many
- Tu as oublié de me dire quelque chose Manynette
- Ne m'appel pas comme ça toi ! Et puis la sortie est de l'autre côté
- Oh je vois mais je voulais saluer Ino
- Tu t'approches d'elle je te tue
- Décidemment aujourd'hui tu veux tuer
- S'est comme ça alors dégage et ne t'en fait pas pour Ino tu peux dire à Tôru qu'on a pas besoin de son chien de garde
Une grimace passa sur le visage du jeune Yujirô et celui-ci mis un doigt sur le front de Many et appuya pour la faire ce reculer.
- Ecoute Many, ça te regarde pas alors ne t'en mêle pas
- Rien à faire Ino est mon amie alors ça me regarde dégage un point s'est tout et dit à Tôru qu'il arrête
- Si tu veux lui parler tu le fais mais je ne transmets pas les messages, idiote !
Many serra les dents, décidément elle ne s'y ferait jamais, ce garçon bien qu'il soit très mignon avec ses longs cheveux blond et ses yeux marron qui donnaient l'impression d'être doré était insupportable. Mais le point positive était qu'il soit partis à l'université au moins cette année plus besoin de le croiser dans les couloir.
Mais Many était sur qu'on entendrait encore parler de lui.
Un fois certaine que Yujirô soit partit dans la bonne direction, la jeune fille se passa les main sur le visage et décida de rejoindre ses amis au plus vite avec une idée en tête qui peut être plairait à Ino mais pour ça il ne faudra pas lui en parler.


Dernière édition par Many-Chan le Ven 9 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:32

Chapitre 6



[ Partie 1 ]


Many marcha tranquillement en direction de la salle mais décida de passer par le hall. La jeune fille aperçu sa sensei assise sur un banc.
- Bah dite donc sensei vous n'avez jamais cours
La sensei Stéphanie leva son regard vers son élève
- Eh vous mademoiselle vous traîner dans les couloirs
- Faux se défendit Many, je rejoins la salle du conseil
- Et qu'avez-vous fait pendant près de deux heures ?
- Eh eh eh des trucs de conseils, super important, sur ce je vous laisse sensei, j'ai du travail.
- Vous me cachez des choses mais bon, a demain
- Yes sensei
- Que de progrès Many dit Stefy dans un rire
Many quitta le hall tout en rigolant. Une autre personne entra dans le hall et d'une voix forte dit :
- Mademoiselle il est interdit de traîner dans les couloirs pendant les heures de cours vous devriez le savoir !!!
La jeune sensei ne comprenant pas ce qui se passer ce tourna vers cette voix et reconnu le proviseur adjoint, celui-ci lui attrapa le poignet et l'emmena dans son bureau.

Dans la salle du conseil...
- Bon elle fou quoi l'autre ?
- Eh Kiba !!! ne parle pas de Many comme ça
- Oui Ino a raison Kiba fit Gaara, il faut préciser « l'autre Many »
A cet instant Many entra dans la salle du conseil et répliqua
- Eh l'autre Many t'emmerde le baka
- Aïe j'ai vexé Many à l'aide Kiba
- Tu n'es vraiment qu'un nul mon pauvre Gaara dit la jeune fille concernée en soupirant
- Gomen ma Many supplia Gaara
- Décidément il est comme ça qu'avec toi se mit à rire Kiba
- Ouais peut être mais je le boude se mit à rire Many
Gaara alla dans un coin de la pièce est fit semblant de se morfondre pendant que les trois autre amis éclataient de rire.
- Bon et si on commencer la répartition des tâches les coco
- Je reconnaît bien là ma Inounette se mit à rire Many
- Aller go je suis motiver informa Kiba
- Trop rare ça, se remit à rire Many
- Je confirme éclata de rire Ino
Les trois amis s'installèrent à table et se calmèrent, Ino sortit un stylo et une feuille, Kiba, lui jetait de multiples regard à Gaara qui boudait dans son coin et Many, elle, s'avachit sur la table.
- Euh il nous manque un boy informa Kiba
- Bah quoi on est bien tous les quatre ajouta Ino
- Mouai, mais Many fait quelque chose s'il te plait
- Tu es chiant Kiba, on était bien tous les trois. Bon la chose informe qui boude dans le coin bouge tes fesses et rapplique ici
- JAMAIS hurla ce dernier
- Je croyais qu'il faisait semblant de bouder dit Ino
- Je croyais aussi informa Kiba
- Viens là tout de suite où tu vas morfler Gaara et je te colle le club de danse sur le dos, tu sais te voir en tutu peu être marrant s'énerva Many
Tel un flèche Gaara se dirigea en courant vers la table et s'installa comme si de rien n'était. Mais quelques coups d'œil jetaient en biais firent éclater la jeune fille de rire.
- Many me fait pas ça où tu es morte
- Eh Gaara pas de menaces à Many ou tu vas voir le rouquin ça va mal finir pour toi
- Dis donc Ino tes menaces font peur
- Ça vaut pour toi aussi Kiba
Un silence général s'installa dans la pièce, un silence lourd et pesant.
- On est trop les meilleurs amis du monde dite donc !!! souffla Many
La petite bande pouffa de rire.
- Je propose qu'on définisse en premier lieu les rôles de chacun dans le conseil repris la jeune fille après qu'ils aient repris leurs sans froid.
- Many présidente s'écrièrent les trois autres
- Quoi ??? mais ça ne va pas la tête, pas moi !!!
- Alors là, si !!! c'est toi qui nous as mis dans cette galère dit Ino
- Tu assumes ma belle sourit Gaara
- Ouep siffla Kiba
Tous se marrèrent vu la tête blafarde de Many au vu des réactions de ses amis, mais celle-ci ne se laissa pas abattre
- Moi je propose Ino en vice présidente du conseil, vu que vous me cataloguer en présidente bande de méchants
- J'acquiesce en faveur du raisonnement de la présidente sauf pour la bande de méchant enchaîna Gaara
- Mais... voulu les interrompre Ino
- C'est ok pour Ino !!! moi je veux être trésorier !!! s'écria Kiba
- Ah non pas toi Kiba tu dépenses trop tu seras le secrétaire le cingla Many
- D'accord avec Many disent en riant Ino et Gaara
- Donc reste plus que Gaara en trésorier conclua Ino
- Ouep répondirent Many et Gaara, pendant que Kiba boudait dans son coin
- On passe à la gérance des clubs ???
- Oui monsieur le secrétaire, donc Gaara le club de boxe je suppose vu que tu as passé la gérance du club de Kendo à Renji
- Ouais Ino ça roule et toi le club dessin ?
- Oh oui parce que moi fan number one des dessins de ma Inounette
- Merci Many
- Mais de rien Ino, Kiba club de football ?
- Oui et je vise le championnat inter lycée, mais et toi Many ?
- Moi ??? Rien de plus simple
- Bah tu changes de club tous les ans dit Ino
- Mais non là s'est le club qui me va le plus c'est....
- Le tennis je dirais interrompu une voix
Tous se tournèrent vers la voix en question qui n'était pas inconnue à Many
- Toi ??? dis la jeune fille
- Bah oui petite Many qui veux tu que se soit





[ 2 ème partie ]



Dans le bureau du principal adjoint...
- Mademoiselle arrêtée de me mentir dit avec lassitude byakuya
- Mais puisque je vous dit s'est Madame je suis mariée et que je suis LE NOUVEAU SENSEI cette année
- 10 minutes que vous me répété ça en boucle mais s'est tous simplement impossible
La jeune sensei soupira excédé par la situation
- Je suis Mme Sôma marié à Yuki Sôma imbécile
- Jeune fille ne me parler pas sur ce ton ou vous serez coller
- J'ai 19 ans
- Justement bien trop jeune pour être sensei
- Vous commencez à me saouler
- MAIS !!!! hurla de rage cette fois Stéphanie
La porte s'ouvrit pour laisser apparaître Eiri Yuki surpris voyant ce qui se passer
- Oups désolés de vous déranger
- C'est rien Yuki, je m'apprêté à coller cette jeune fille
Yuki fit de grands yeux ronds avant d'éclater de rire, un rire pur et franc qui marqua la jeune sensei et qui excéda encore plus le principal adjoint, le CPE ce reprit assez vite et plongeant son regard dans celui de Stefy ce qui la perturba.
- Madame Sôma vous pouvez y aller je vais lui expliquer la situation
- Merci beaucoup parce que j'étais à deux doigts de le faire passer par la fenêtre celui-ci dit elle en jetant un regard noir à Byakuya
La jeune sensei sorti en claquant la porte
- Aller Byakuya reste pas la bouche grande ouverte et un regard débile lança Yuki à son ami
Le jeune principal adjoint se dirigea vers son bureau et s'installa dans son fauteuil, avec la même attitude depuis le départ de Stefy, celui-ci se passa la main dans ses longs cheveux noirs.
- EH MERDE hurla celui-ci
Yuki fit un bond monumental de la chaise où il était assis
- Eh l'abrutit ça va pas la tête tu veux me faire crever ou quoi ?
- Yuki je suis dans la merde !!!
- Hein ?
- Bah comment je lui ai parler, elle fait si jeune pour être sensei
- Ah... Stefy ? Elle a 19 ans comme même.
- Bah je ne voudrais pas dire mais tant a que 21 Byakuya
- Bah attend son mec s'est Yuki Sôma, elle va trop lui raconter comment je l'ai traité
- Tu devrais rajouter LE Yuki Sôma
- C'est bon s'est pas un saint non plus s'est juste un sale petit prétentieux qui se croit doué pour les affaires
Yuki voyant son ami s'énerva siffla,
- Bah dis donc tu l'aimes pas lui
- T'y crois toi un ex mannequin qui se lance dans la politique, ça m'énerve moi
- Ah tu as oublié qu'il a créé une chaîne de café dit Yuki en explosant de rire
- Ah croire qu'il est doué en tous, même pour se trouver une belle femme
- Attend tu veux dire que t'as flashé sur sa femme ??? le scruta Yuki
Byakuya, cet homme avec un visage si impassible se mit à rougir aussitôt
- Mais...euh... pas se que...tu crois
- Menteur ! Ca s'est une info bon à savoir
- Arrête espèce de débile aller oust s'est la rentrée tu n'as pas autre chose a foutre que me saouler ? Tu devrais surveiller la bande de zigoto
- Bah étant leurs ancien prof tu devrais savoir que s'est notre nouveau conseil des élèves
- Pouvais pas y avoir pire s'écria Byakuya
- Cette année va être mouvementé je le sens bien
- A qui le dit tu Yuki, aller oust de mon bureau maintenant

Dans la salle du conseil...
- Toi ??? dis la jeune fille
- Bah oui petite Many qui veux tu que se soit
- Tenji ?
- Oui ?
- Toi ?
- Moi ?
- Eh voilà ! Many et toute cassée Tenji tu vas nous la réparer... s'écria Ino
- Non s'est bon on s'en passera affirma Kiba
Ce dernier reçu un énorme coup de poing de la part de Gaara qui lui ne préféra rien dire.
La sonnerie du midi retentit mécaniquement la petite bande se dirigea vers la cantine, tous sauf Many riaient se raconté ce qui s'était passé. En effet Tenji ne devait pas être là, ça fessait maintenant 2 ans que celui-ci avait déménagé pour rejoindre la grande ville. Le revoir avait fait un choc à Many.
Tout le monde mangea et à la fin du repas retourna dans la salle du conseil.
La jeune fille n'ayant toujours pas dit un mot.
Le jeune Tenji voyant que sa jeune amie [ on est tous jeune yes XD ] ne réagissait toujours pas la secoua comme un prunier et la conséquence fut que Many le regarda

- Qu'es ce que tu fou là ?
- Ah bah enfin Many parle
- Ta pas écouté ce que j'ai dit aux autre ?
- Nan
- Je te reconnais bien là toujours sur là lune
- Mais euh.... Michant !
- Tu ne dis pas ça d'hab.
- Ouais bah t'es comme même un ange dit Many
- Bah là je te reconnais se mit a rire Tenji, enfin pour te répondre mon père a trouver un nouveau job ici alors on est revenu, s'est pas pour me déplaire
- S'est Temari qui va être heureuse
- Bof je sais pas on verra bien haussa des épaules Tenji
- Ce n'est pas le tous mais tu dois déguerpir d'ici
- Hein ?? sympa l'accueil que tu me fait toi
- Bah on doit discuter des trucs de conseil
- Mouais... dit le jeune homme avec un air boudeur
- Rooo aller Many on fait ça plus tard dit Ino
- Mais...
- Aller go on suis la proposition de la vice présidente dit Kiba
Many et Gaara soupirèrent, tous le petit groupe ressortit donc de la salle et parlèrent.
L'après midi ce passa donc sans soucis, mais chaque bonne chose à une fin et la fin des cours sonna. Tenji rentra donc de son côté et la petite bande rentra ensemble

- Comment c'était trop bien !!! dit Ino
- Sûr enchaîna Many
- Bah tu ne voulais pas trop toi au début rétorqua Kiba
- Ta rien compris mec, elle pensait juste aux priorités
- Yes Gaara m'a compris
- Mouais dire en même temps Kiba et Ino, bon on se sépare ici
- Ok mais venait chez moi dans une heure précisa Many
- Bah pourquoi
- Ino ! on n'a pas fini de tous mettre en place
- Demain
- Non ce soir aller a ta l'heure
- Ok
Kiba et Ino partirent donc de leur côté
- Toi tu viens chez moi
- Idiote j'habite à moins de 30 mètres
- Je sais Gaara dit Many en riant, mais je veux que tu viennes directe chez moi
- Mais va y avoir Kimi dit celui-ci en grimaçant
La jeune fille éclata de rire en voyant la tête de son jeune ami, et se dernier la chatouilla en guise de vengeance. Après ce petit moment de folie les deux amis arrivèrent à la maison de Many
- On est rentré !!!
- MANY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!....






(désolès des doubles post ^^')


Dernière édition par Many-Chan le Ven 9 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

Le tout nouveau *.* frais de ce soir lol







Chapitre 7






- oh non pas elle souffla Gaara
- La ferme le cingla Many
Le jeune Gaara grommela de se faire ainsi engueuler, il est vrai qu'il ne disait rien lorsque Many lui fessait se genre de remarques en public mais ces remarques le vexé quant il n'y avait que eux deux.
- Many !!!!!!!!!
- Oui Kiminette ? demanda la concernée
La jeune sœur de Many couru vers son aînée avec joie et rapidité
- Papa m'a dit de te dire qu'il avait une surprise pour toi et qu'il te la donnerai à son retour.
- Décidément il en fait trop lui
- Bah il te gâte et puis je dois te dire...
- Comment s'est passée ta rentré Kimi ? la coupa Many
- Bah justement j'allais y venir, elle était trop sensationnelle j'ai rencontré... continua Kimi en fessant des gestes pendant sa conversation quand son regard rencontra celui d'un jeune roux, Kimi s'arrêta nette.
- Je crois que je l'ai cassée ou alors de vous casser comme ça c'est de famille dit le perturbateur
- Arrête tu connais la famille depuis le temps qu'on est arrivé dans cette ville, mais attend toi à l'orage elle ta vu fit Many avec une grimace
- Ouais je sais dis le jeune homme, celui-ci fit un signe de salut à Kimi qui était encore choquée en l'ayant aperçu, la réaction de la concernée ne se fit pas attendre
- MAIS QU'EST-CE QU' IL FOUT ICI CELUI-CI ????????
Many applaudit sa jeune sœur pendant que Gaara fit semblant d'être blessé pas se paroles. 14 ans que ça durer 14 !!! Depuis que la famille de Many avait emménagé à deux pas de chez Gaara. La jeune Kimi depuis ce temps adopté la même attitude lorsque Gaara débarqué chez eux. Personne ne comprenait pourquoi.
- Bravo soeurette toute cette phrase en hurlant et sans respirer
- Lut' la môme
- La ferme sale rouquin grogna Kimi
- Oups elle est énervée là siffla Many, aller Gaara laisse la tranquille
- Hai ! Mademoiselle la présidente
- Quoi ? s'étonna Kimi, tu es notre présidente de conseil ??
- Euh....
- Ouais tu as bien entendu Kimi ta sœur et notre nouvelle représentante !!!
- Kyaaaaaaa génial s'écria Kimi oubliant la querelle entre elle et le rouquin, une nouvelle à raconter aux copines ajouta t'elle avant de partir en courant
- Mais... voulut la retenir Many
- Trop tard elle a filé
- Merci mais j'ai vu dit la jeune fille en jetant un regard froid à Gaara
- Que me vaut ce regard ?
- T'aurais pas du lui dire
- Oh tu vas me bouder alors ?
La jeune fille attrapa la main de son ami et l'emmena dans sa chambre
- Many je t'ai déjà dit s'est trop tôt entre nous deux
- Mais idiot tu vas te taire, dépêche toi j'ai un projet à accomplir et si il échoue je me vengerai sur toi
- Aïe et s'est quoi ton projet ?
- File moi ton portable
- Oua quelle réponse, et pourquoi tu veux mon tel tu en as un toi que je sache
- Ro arrête avec tes questions tu m'énerves, j'ai plus de crédit il me faut ton tel, aller mais magne espèce de méchant ami !
- Ouais ouais c'est bon...



A quelques kilomètres de là au lycée Akogareru, une sensei finissait de ranger ses affaires
- Pas trop dur cette première journée ?
La jeune femme tourna son regard en direction de la personne qui avait prononcé ses paroles mais ne vit pas qui c'était car cette personne était dans l'embranchement de la porte mais derrière il y avait des fenêtre et le soleil se couchant celui-ci éblouissait la sensei.
- Avancez vous je ne vous vois pas !
- Toutes mes excuses fit la mystérieuse personne ne referma la porte derrière lui
Stefy reconnu tous de suite cette personne
- Yuki ?
- Lui-même
- Que faite vous ici ?
- Eh bien je viens prendre de vos nouvelles
La jeune femme se mit à rougir aussitôt qu'il vienne prendre de ses nouvelles lui fit très plaisir
- Euh... merci je vais très bien
- Pas trop fatiguant comme journée ?
- Non pas du tout
- Vous avez deux membres du conseil dans votre classe demanda en confirmation Yuki tout en s'asseyant sur une table de classe.
- En effet et j'ai les deux autres dans une autre classe
- Vous n'avez donc pas de chance à ce point.
- Comment ça ?
- Quoi que ils ne sont pas rassembler tous les quatre
- Ino me semble quelqu'un de très calme
- Il faut se méfier de l'eau qui dort... siffla Yuki
- Quand à Many, elle me fait pensé à quelqu'un de sur d'elle et énergique
- Il ne faut pas se fier aux apparences... conseilla le blondinet
- Comment ça vous voulait dire que je me trompe ?
- En partie, il faut dire vous ne connaissez pas encore totalement nos énergumènes, il reste Kiba et Gaara. Notre conseil est un groupe de quatre qui ne fond la plupart du temps que traîner ensemble, ce sont des amis d'enfance. Bien sur ils sont connu par tous le lycée, tous le monde les respecte aller savoir pourquoi se mit a rire Yuki
- Ils doivent sûrement avoir des raisons
- Sûrement soupira Yuki
- Quels sont leurs qualités s'empressa de demander Stefy
Yuki releva la tête avec un demi sourire, il s'apprêta à répondre à la sensei quand la porte s'ouvrit en fracas...
- Yuki !!!!
La concerné se retourna vers cette voix qu'il reconnut tous de suite.
- Shuichi ?
- Bien sur que c'est moi, baka, ça fait une heure que je te cherche partout
- Désolés je parler avec ma nouvelle amie
- Nouvelle amie ? grogna ce dernier
- Oui je te présente Stéphanie Sôma
- Lu' continua de grogner Shuichi
- Enchantée déclara Stefy
- Bon nous allons y aller décréta Yuki, voulez vous qu'on vous raccompagne Stefy ?
- Non merci je vais me débrouiller
- D'accord a demain alors
- Oui oui a demain
Les deux hommes sortirent de la salle et Shuichi jeta un dernier regard suspicieux vers sa nouvelle collègue. Stefy ne comprit pas pourquoi elle avait le droit à une attitude froide comme ça. Peu de temps après la jeune femme sortit et se dirigea vers les grilles du lycée mais une main lui retient le poigné
- Que ?
- Excusez moi
- Qu'est ce que vous me voulais Mr le proviseur adjoint ?
- Stefy...
- C'est nouveau ça ! appeler moi Mme Sôma
Byakuga déglutit péniblement, pourtant il savait qu'il méritait ce genre de comportement. Qui apprécierait d'être traité comme une élève alors que vous êtes un nouveau professeur
- Je comprend Mme Sôma je veux juste que vous sachiez que je suis vraiment désolés
Stefy cru qu'elle allait fondre ce personnage qu'elle trouvait froid, la toucha dans son langage, il avait une voix si calme et posée et un regard si pénétrant. Stefy s'adoucit tout de suite.
- Non c'est pas grave c'est oublier
- Vraiment ?
- Oui si je vous le dis
- Es ce que je peux vous raccompagner ?
- Comment ?
- Oh moins pour me faire pardonner
Un coup de klaxon se fit entendre et une Mercedes se gara devant les grilles du lycée, le conducteur était un charmant jeune homme d'un peu plus de 20 ans, ses cheveux mi-longs de couleur gris étaient magnifiques. Le visage de Stefy s'illumina à la vu de ce visage, un prince, son prince était là, là rien que pour elle.
- Yuki couina Stefy
Byakuga lâcha de suite le poignet de la jeune femme et celle-ci monta dans la voiture sans un regard vers ce dernier. Yuki quant à lui ne lâcha pas du regard l'intrus, de quel droit se permettait il de tenir le poignet de SA femme, avant de démarrer en trombe il lança un dernier regard noir à Byakuga.
- pff souffla Byakuga une fois la voiture partit, je haie vraiment ce type.



- KIBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ino soupira la concerné, s'il te plait arrête de me criai dans les oreilles !
- Mais ! Je veux savoir pourquoi Many veux qu'on vienne chez elle
- Mais qu'est ce que j'en sais moi ! C'est toi la plus proche d'elle non ?
- ...
- Et voilà tu boudes mais que veux tu je peux pas te donner des réponses que j'ai pas et puis on arrive bientôt alors arrête de râler
- Nia nia nia j'ai pas d'ordre à recevoir de Kiba le baka
- Ah non tu t'y mets pas déjà que la folle m'appel comme ça
- Oh comment tu parles de Many ! je ne te permets pas
- Je vais ce que je veux
La nuit était déjà tombée depuis quelques minutes et le jeune homme avait inciter pour venir chercher chez elle son amie. C'est vrai on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à une jeune fille seule dans les rue pendant la nuit. En plus n'habitant pas si loin que ça de chez elle si jamais il arrivait quoique ce soit à Ino jamais il ne se le pardonnerait.
De toute façon les voilà arrivaient devant la demeure de leur amie. Les jeunes gens toquèrent à la porte et une femme ouvrit la porte.

- Ino, Kiba quel plaisir de vous voir
- Bonsoir madame
- Entrez Many m'a prévenue et ses amis sont déjà là
- Ses amis ??? s'interrogea Ino
- Bizarre lui murmura Kiba
Ino entra la première dans la chambre, Kiba étant tout près derrière, mais ce qu'elle fit la figea sur place, Many avait osé lui faire ça.
- Ino !!! S'empressa de dire Many, trop contente de revoir déjà son amie
Mais cette dernière de bougea ne réalisant pas ce qu'elle voyait, alors Kiba passa pour voir ce qui se passait et à la vu des personnes présente il pâlit.
Gaara était entrain de discuter avec Tenji n'ayant même pas aperçut Ino et Kiba et quant à Many, elle était sur les genoux de Renji.
Croyant presque que le temps c'était figé Renji se pencha à l'oreille de Many

- Tu crois que ça va marché ?
Cette dernière fronça des sourcils et se leva, elle avança droit devant son amie, fît rentrer Kiba dans sa chambre en le tirant par le bras ce qui le fit basculer car il ne s'y attendait pas ensuite Many emmena hors de sa chambre Ino afin d'avoir une conversation.
- Eh oh !!! tu m'entends !!!
- Hein ? Que ? Qui ?
- Quoi ? Dont Où ?
- Qu'est ce que tu racontes Many ? t'es folle ?
- Bah sympa quand on essaye de te parler tu réponds pas et s'est nous qui sommes traité de fou c'est noter
- Je suis désolés mais pourquoi tu la ramener l'autre !!!!
- Qui ? Tenji ?
- Mais non l'autre
- Renji ?
- Oui
- Bah tu veux sortir avec non ?
- ...
- Ok c'est ç cause de Tôru ?
- Mais non tu sais bien ce qui se passe avec Tôru
- Bah oui j'ai envoyer boulet Yujirô
- Sérieux !!! Mais tu m'as rien dit
- Bah ouais sérieux et puis toi tu ne m'as pas dit que Renji t'avais embrassé et que tu t'étais barré comme une voleuse
La jeune fille se mit aussitôt à rougir fortement.
- Comment tu sais ça ? demanda Ino
- Bah voyons réfléchi c'est Renji qui me la dit, le pauvre il pensait même que c'était parce qu'il embrasser mal que tu t'étais barrée
- ...
- Alors bon on s'est embrasser et puis bah je trouve pas qu'il embrasse mal pourquoi ta fui
- QUOI ??????? se mit à hurler Ino en étranglant son amie
- O_o arrête...aïe...tu me...fait....mal...c'est bon j'ai menti arrête
- Pardon répondit Ino en lâchant le cou de son amie
- En tous cas on peu dire que tu démarres au quart de tour informa Many en se massant le cou, bon maintenant tu rentres dans ma chambre et tu t'expliques avec lui.
- Non
- Comment ça non ?
- Je lui parle pas avant d'avoir parler à Tôru, je peux pas lui faire ça
Many soupira
- Ok à une condition
- Laquelle ?
- Je viens avec toi demain
- Tu vas faire une pierre deux coup toi pouffa de rire Ino, tu vas en profiter pour aller voir Tasuki
- Peut être répondit Many avec un clin d'œil, bon on rentre ?
- Ok
Les deux amies rentrèrent et tous les regards se tournèrent vers elles. Mais personne ne parlé
- Oua ça fait peur le silence qui règne ici dit Many
- Bah que veux tu vous nous manquiez dit Tenji
- *.* trop chou c'est vraiment un ange ! Hein que j'ai raison ? répondit Many
Tous éclatèrent de rire.
- Bah quoi j'ai raison bande d'incultes na ! balança Many, et puis puisque vous me dite pas que j'ai raison je vais vous tuer à la tâche.
Tous firent une tête hallucinante
- Eh on ne négocie pas aller hop hop hop au boulot
Gaara éclata tous seul de rire, Many le connaissant trop bien le regarda droit dans les yeux.
- Tu as pensé à la pub toi ?
- Euh... ouais
- Fait attention je peux faire ce que la fille fait dans la pub et je t'amoche plus.
- Oki dit Gaara en déglutissant péniblement.
- Aller hop tous le monde en rond s'il vous plait on discute des dernier truc du conseil
Deux mains se levèrent, celles de Tenji et de Renji
- Quoi ? demanda Many
- On fou quoi ici on est pas du conseil dit Renji
- Simple on doit parler de truc où tu es concerné
- Et moi ? demanda Tenji
- Bah je voudrais que tu diriges un club
- Je veux être dans ton club
- Mais... je veux que tu diriges un club !
- Je veux être dans ton club répéta Tenji
- Ok tu répéteras que ça je me trompe ?
- Non
- Ok bon bah tu seras vice président ça roule ?
- Je veux être sous tes ordres
- O.O' Bah tu le seras
- Cool
- Bon on continue demanda Ino
- Ouais répondit tout le monde
La petite bande plus les deux amis se mirent à parler des affaires du conseil et de quelques petites modifications qu'il serait judicieux d'apporter au lycée. Une fois les affaires réglées une bataille de polochons démarra. La gagnante de cette bataille fut Ino mais les tous les garçons décrétèrent qu'ils avaient laissait une des filles gagnées.
- Mais bien sur bande de mauvais perdant décréta Ino
- Eh moi m'en fou d'avoir perdu
- Normal t'es une fille Many se mit a rire Ino
- Exacte se mit à rire Many, bon c'est pas que je ne vous aime pas mais...
- Il se fait tard et il serait bien qu'on rentre chez nous dit Kiba
- Encore exacte aller oust de chez moi
- Moi je dors là décréta Gaara
- Hein ????
- Bah quoi dis pas non je veux s'illlll teeeeee plaittttttttttt
- Ok ok ok Ino tu restes ?
- Non je veux mon lit moi
- D'accord, bon les autres dehors et Kiba je compte sur toi pour Ino
- No soucis aller à demain
- Oui à demain tout le monde
Tous les amis se dirent au revoir sauf que Gaara resta chez Many.


Dernière édition par Many-Chan le Ven 9 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:33

wahou, gaara qui dort chez toi, c cool XD

dsl, j'ai été un peu absente c'est derniers jours ^^' j'espere que tu écris la suite vite lol

Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:25

lol cool XD on verra ça

bah je peux comprendre ton absence moi aussi je l'ai été ^^

pour la suite c'est à voir parce que j'ai bientot le bac ^^

On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

ouais, je comprends c'est pareil pour moi Crying or Very sad révisions, révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

lol! bonne chance *.*
pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:01

effectivement, je vais en avoir besoin ... -_-'

pareil pour toi lool! (comment ça on flood?! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

mici

lol!

oui on flood aller hop on arrete U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

à quand la suite?! Wink j'veux savoir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:13

Gomen je l'ai publier très tôt ce matin âs encore eu le temps de le mettre XD





Chapitre 8





Une fois tout le monde parti Many se tourna vers Gaara
- Bon le chieur rentre chez toi
- Non
- Mais arrête de faire baka tu as même pas 5 mètres pour aller chez toi
- La flème
Le calme et le visage impassible de son ami découragèrent la jeune Many
- Ok c'est bon reste là
- Sérieux ? fût tout étonné Gaara par l'abandon de Many qui est quelqu'un de très têtue
- Oui Oui sérieusement soupira Many
- Trop bien, s'écria Gaara en se jetant sur le lit
- Mais tu dors avec Mikoto
- Non
- Non ? Tu es sur de ta réponse Gaara le Baka ?
- Bah ouais sur, attend une fois de plus ou de moins, on a déjà dormis plusieurs fois ensemble que je sache tu n'aurais pas peur comme même ?
- Baka on a 17 ans maintenant, pas 7 !!! On est plus des gosses.
- Mais je vais pas te sauter dessus dit Gaara avec un sourire sadique avant d'ajouter avec son éternel visage impassible... tu es trop moche pour ça.
- Comment ??? demanda Many ne manquant de s'étouffer avec sa propre salive.
- Tu m'as très bien entendu la miss
Many serra les dents, attrapa un des cousins égarés lors de la bataille de polochon et décida d'étouffer son ami
Gaara mort de rire sur le coussin attrapa les poignées de Many.

- Eh eh eh tu crois faire quoi Many ?
- Tuer le baka qui est en toi
- Tous simplement impossible tu m'adores trop
- Faut le dire vite !!! Bon je vais me préparer tu n'as cas dormir toi
- OK......
Many sortit donc de la chambre et alla se préparer dans la salle de bain. Au bout de 30 minutes Gaara s'inquiéta de ne pas voir son amie revenir décida d'aller la chercher.
Celui-ci se dirigea vers le couloir puis ensuite vers la salle de bain. Le jeune homme se mit à frapper à la porte.

- Many c'est moi ça va ?
Aucune réponse ne ce fit entendre ce qui inquiéta encore plus le rouquin. Cette absence de réponse fit décider à Gaara d'ouvrir la porte. Celui-ci appuya sur la clenche et poussa doucement la porte quel ne fut pas sa surprise quand il trouve une pièce vide et non éclairé, il ne fallut pas plus de 2 seconde au jeune homme pour qu'il comprenne où étais sa jeune amie.
D'un pas plus rassuré il se dirigea vers le lieu où il était pour sur de la trouver. Arriver devant une porte avec un écriteau où été écrit « KIMI » Gaara poussa la porte. Il vit les deux jeunes filles endormies, il referma donc la porte en soupirant

- Espèce d'idiote bon je vais me coucher moi maintenant...

Le lendemain matin ce fût un rayon de soleil qui réveilla Many, une fois bien réveillée celle-ci se leva et se tourna vers sa jeune sœur...qui n'étais plus dans son lit...
- Mais elle est où ???
Many se dirigea donc vers sa chambre afin de réveiller son meilleur ami. Le jeune homme qui dormait paisiblement se ramassa un nombre incalculable de coup de livre de français !
- Eh !!!!! arrête idiote ça fait mal
- Tu n'as cas te lever Gaara
- Mais j'ai sommeil !
- Eh moi je te répond on a cours dans 1 heure bouge ou on va être en retard
- Bah on sera en retard !
- Mais quel baka ! BOUGE j'ai dit !
La jeune fille poussa de toute ses force son ami qui s'étala de tous son long par terre
- MANY ESPECE DE FOLLE
- Fière de l'être, mais tu n'aurais pas vu Kimi
- L'autre folle à non une par jour ça suffit
- Comment tu parles de ma sœur Gaara le baka !
- Comme je veux
Many soupira et sortit de la chambre laissant son ami perplexe, sachant que son père aimait lire le journal en buvant son café, elle décidé d'aller le chercher dehors.
Quel ne fût pas sa surprise quand elle y trouva sa sœur...avec un garçon...ce garçon avait les cheveux de deux couleur ce que Many trouva assez bizarre, d'une part il était blanc et d'autre par noir plutôt troublant. Ce garçon possédé aussi un regard noir, Many remarqua de suite que sa sœur était assez gênée, la jeune fille décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué et s'élança en courant vers Kimi.

- KIMINETTE !!!! la jeune Many sauta au cou de sa petite sœur
- Que ?! fît le jeune homme
- Ma...Many ???
- Bah oui c'est moi Kimi tu m'as inquiété quand je ne t'ai pas vu dans ton lit
- Gomen onee-chan
- Pas grave mais dis donc sortir en douce pour retrouver un garçon bizarre se mit a rire Many
Kimi se mit à rougir fortement et pour ne pas montrer sa gêne elle baissa sa tête afin que le jeune homme ne le remarque pas. Many connaissant bien sa sœur continua la conversation...
- Happy Birthday Kimi
- Merci...
Many décida alors de tourner son regard vers le jeune homme qui tenait compagnie à sa jeune sœur.
- Bon... je m'appel Shusuke Many, je suis la grande sœur de Kimi, je vais les présentation vu que ma petite sœur oublie de les faire
- Je suis Sohma Hatsuharu
- Enchanté jeune homme, bon je vais vous laisser finir votre discussion... se mit à sourire Many... et à la prochaine Hatsu
- Many !!! fît Kimi
- Oui ???
- Appel le par son nom !
- Bah c'est un de tes ami qui vient te souhaiter ton anniversaire il me semble ?
- Oui mais comme même
- Hatsuharu ça te dérange que je t'appel Hatsu ? demanda Many
- Non répondit le concerné
- Ok alors ça roule, je vous laisse les tourtereaux
Les deux jeunes se mirent à rougir tous les deux se qui fit rire Many qui pris la direction de la maison. Peux de temps après Kimi rejoignit sa famille et Gaara pour prendre le petit déjeuner, aucune remarque ne fut faite quand à la présence du jeune homme devant la maison quelques minutes plus tôt.
Une fois tout le monde prêt tous le monde partis pour le lycée, arrivé à destination Kimi se dirigea vers ses amies laissant Gaara et Many rejoindre le reste de leur bande.








Bon voilà c'est un spécial anniv' pour ma kiminette d'amour *.*

De quel manga est Hatsu ??? ... dur dur lol

J'espère que ça vous à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:09

comme sur l'autre fofo, je te repète que c'est trop cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Many-Story Empty
MessageSujet: Re: Many-Story   Many-Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Many-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser