OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fic d'Ino-chan et Stef-sensei

Aller en bas 
+4
lil-yumi
shika71
Stef-Sensei
ino-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Chapitre 6
Un heureux événement
Stef-sensei



Stéphanie sauta dans la Ford rouge, démarra et partis en direction de l’hôpital.
Une fois sur place, elle trouva Yuki qui l’attendait à l’entré, les yeux plein d’inquiétude, salua sa femme, et l’emmena vers la chambre de sa sœur :
- Alors tu me racontes ?? demanda ma fille à son mari avec une voix pleine d’inquiétude
- Et bas d’après L, elle était en classe, elle commençait à se sentir mal, avant de s’évanouir…
- C’est sérieux ??
- On sait toujours rien, il y a le docteur qui est entrain de l’examiner…
- Fatigue, stress…
- Vraiment j’en sais pas plus que toi Stefy !! affirma Yuki avant de s’arrêter enfin devant la chambre 201 où il y avait Shika et L déjà là bas attendant les première réactions du docteur
- Salut Shika !! fit Stéphanie en mettant sa main sur l’épaule de L comme si elle lui passait un salut muet ; toujours rien ???
- Il y a le docteur avec elle… je sais pas qu’est ce qu’elle a, ce matin j’aurais du l’interdire de quitter la maison !!! fit Shika en baissant la tête
- Mais pourquoi tu dis ça Shika ??? lui demanda Stéphanie en tirant sa main de l’épaule de L et la mettant sur celui de Shika
- Ce matin elle disait qu’elle avait mal au cœur et qu’elle se sentait très fatiguer, au lieu de la retenir à rester à la maison, je l’ai incité à aller travailler…
- Oh, arrête de te culpabiliser voyons… coupa Yuki quand la porte de la chambre s’est ouvert et un homme en tablier blanc en est sortit suivit d’une infirmière
- Docteur Byakuya ?? alors ?? lança Shika en bondissant devant le médecin
- Shika.. emmm mon infirmier préférer !! sourit le médecin en donnant un papier à l’infirmière qui est partie aussi tôt
- Alors docteur ???
- Tu as l’air très inquiet dis donc !! sourit encore le médecin avec un air très calme
- Bien sûre qu’il est inquiet !!! lui lança Stéphanie
- Excusez moi ?? fit le docteur
- Je vous présente Stéphanie… la sœur de Emi !! fit Shika à cour de souffle
- Ah, enchanté !!! se tourna Byakuya vers Stéphanie et lui pris la main pour la secouer
- Et sa femme a lui alors ?? lui lança cette fois Yuki qui commence à manquer de patience aussi
- Ah, mais voyant… c’est rien !! souris encore le médecin
- Tout vos sourire sérieusement, ça nous fait un peu énerver docteur !! reprit Yuki en soupirant
- Ah… vraiment ?? fit-il
- Tu vas me dire ce qu’elle a ma femme oui !!!! cria cette fois Shika perdant tout contrôle de lui-même
- Enfin, rit Byakuya en cœur, je m’attendais plus à ta réaction !!
- Hein !!! fit le petit groupe étonné des réactions du docteur
- Allez, j’arrête mon petit jeu !! reprit le docteur, je te souhaite tous mes félicitations Shika… ta femme est enceinte !!!
- Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! cria Shika que sa bouche en resta ouverte
Tous étaient si heureux pour Shika que Yuki, sans s’en rendre compte se jeta sur lui et le serra si fort que ce dernier allait presque s’étouffer, alors Shika le poussa et se jeta sur la porte de la chambre et l’ouvrit d’un coup en poussant le docteur contre le mur et se rua vers sa femme l’embrasser et la féliciter, ma fille, son mari et son neveu le suivirent à l’intérieure :
- Ah enfin comme même Emi !! ce n’était pas trop tôt !! ricana Yuki
- Hey, soigne ton language voyons !!! lui cria Stéphanie
- S’cuse !!! murmura Yuki
- Merci à vous tous !! sourit Emi en s’ajustant sur le lit aider par Shika qui arrêtait pas de lui embrasser sa main
- Tati, je suis vraiment heureux pour toi !! murmura L
- Merci mon L !! sourie Emi en lui faisant un signe de s’approcher
- Soeurette je suis hyper, super heureuse pour toi !! Shika le méritait bien !! sourit Stéphanie en regardant Shika
- Mériter ?? j’en doute un peu !! murmura Yuki quand Stéphanie lui donna un coup de coude
- Non, je l’ai entendu Stéphanie, pas la peine pour le coup, je vais lui donner moi des supers coups !!! lança Shika en lançant un regard meurtrier au mari de Stéphanie

Le petit groupe restèrent avec Emi à rire et à rigoler quand une infirmière est entrée l’air sérieux :
- Allez… pas plus d’une personne, vous gênez vos voisins dans les autres chambres !!
- Alors qui reste ?? lança Yuki !!
- Mais c’est quoi cette question ??? s’énerva Stéphanie en tirant son mari de sa main et en faisant signe à L de la suivre
- Stéphanie… enfaîte je vous que tu reste !! j’ai à te parler !! lança Emi
- Ah… oui bien sûre !!affirma Stéphanie en lâchant son mari
Une fois les autres sortis, Stéphanie s’assit à la chaise qu’occupait Shika
- Alors Stéphanie ?? fit Emi
- Alors quoi ??
- Qu’est ce qui s’est passé !!
- Excuse moi ??
- C’est clair, à juste voir ta tête que quelque chose ne va pas !!!
- J’ai rencontré Ino aujourd’hui !!
- Ino ???
- Elle a l’air en pleine forme et surtout heureuse…
- Tu as vu Vincent c’est sa ???
- On peu rien te cacher !!
- Qu’est ce qui s’est passé
- Il sait pour l’incendie !!
- Comment ?? cria Emi étonné
- Il dit avoir chopé l’un des incendiés…
- Intelligent ce gars !! murmura Emi… et il a dit à Ino
- C’est sa le problème… il dit que si j’essaye de les séparer il dira tout à Ino !!!
- L’enfoiré !!!
- Quand je pensais que s’aurait du être moi à la place d’Ino !! fit Stéphanie dégoûté
- Oh Stéphanie…
- Non sérieusement… qui est ce qui avait toujours des idées de fugue, celle qui causait toujours des problèmes…
- Mais tu es restais la parfaite parmi nous !!! tu es restais pour Ino…
- Et pourtant c’est elle qui a fugué !! fit Stéphanie en riant
- Ironie du sort ???
- Un destin qui n’arrête pas de me jouer des tours… soupira Stéphanie
- Qu’est ce que tu vas faire maintenant ??
- Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!
- Comment ???
- Désolé Emi… j’ai résisté, je peu plus rien faire… Ino est désormais qu’une page de mon passé…
- Stéphanie mais qu’est ce que tu raconte ??
- Emi… j’en peu plus, je l’aime beaucoup, et tu le sais plus que n’importe qui…
- Ce n’est pas une raison…
- Emi… pour son bien, je dois faire des sacrifice, et c’est elle mon sacrifice, la personne que j’ai aimais plus au monde…
- Stéphanie écoute, tu ne vas pas laisser tomber ta propre sœur…
- Elle ma trahi… mais c’est pas pour autant que je vais faire comme si rien ne c’est passé…
- Qu’est ce que tu vas faire ???
- Vincent a joué avec le feu…
- Stéphanie qu’est ce que tu mijote
- Si on doit faire quelque chose, autant la faire sois même !! dit Stéphanie avec un sourire sournois
- Me dit pas que tu vas…
- Si brûlé son QG n’a pas suffit, alors il reste que cette solution !!!
- NOOOON
- Il y en a marre de jouer la gentille Emi… laissez moi montré ce que je suis vraiment !! mon vrai visage !!! enfin, il est temps de le dévoiler !! dit Stéphanie en se mettant debout quand son mari entra dans la chambre ferma la porte… se dirigea avec des pas lourd vers sa femme… la regarda profondément dans les yeux et d’un geste rapide, il la gifla devant la surprise totale d’Emi et enfin il dit avec dégoût :
- Ton vrai visage hein ???

À suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Kgne2010
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Chapitre 7

Vite à l'hôpital

par Ino-chan



Suite à la gifle de Yuki ma fille porta son regard dans le sien.

-Oui mon vrai visage!, répondit Stéphanie d’un ton sec.
-S’il vous plaît arrêter, implora Émi.

Une des infirmières rentra dans la chambre et sorti le couple sans tarder. Tout deux continuaient à se tenir tête. Cependant leur regard se rompirent lorsqu’ils entendirent des bruits de talon.

Mais quelque temps juste avant que Stéphanie reçoivent l’appel de Yuki. Ino se tenait toujours au coter de Vincent, une larme coulait le long de sa joue. Sans crier gare elle parti en courant laissant en plan celui qu’elle aimait. Courant du plus vite qu’elle le pouvait, elle arriva devant l’école qu’elle avait délaisser, il y a quelque mois de ça. Elle vu à son grand étonnement sa soeur passer juste devant elle en voiture. Savent qu’elle ne pourrait la suivre à pied elle laissa tomber. Vincent arriva quelque minutes après.

-Mais qu’es-ce qui t’as pris?
-Stefy est parti tellement vite que je ne lui est même pas dit le pourquoi de ma venu.
-Mais c’était pas une raison pour partir en courant.
-Désolé, de tout façon je l’ai vu passer devant moi en voiture quelque minutes avant que tu n’arrive, soupira-t-elle.
-Et tu sais dans quel direction elle est parti?
-Oui par là.
Elle pointa du doigt vers la gauche. Tout à coût, c’est comme si elle avait eu la réponse à sa question.
-Mais oui!
-Hein?
Ma fille fit sortir son amant de la voiture.
-C’est moi qui conduit.
Il la regarda étonner et sans trop se poser de question il réembarqua, mais cette fois du coter passager.
-Et tu peux me dire à quoi tu pense là?
Sans lui porter d’attention, ma fille mit le pied sur l’accélérateur, prit le bras de vitesse et déclotcha*. La voiture parti en faisant crier ses pneus. Le conteur montait de plus en plus vite, il atteignit le 80 km/h en seulement 3 secondes.

-Et mince tu peux me dire où on va comme sa?
-Rejoindre ma soeur.
-Mais tu m’as dit que tu ne savais pas où elle était!
-Et bien j’ai ma petite idée.
-Ah oui... Et c’est quoi?
-La seul chose que je vois qu’il y a par là-bas qui pourrait pousser ma soeur à conduire aussi vite c’est l’hôpital.
-Euh... Et tu en est sur?
-Mon intuition féminine ne ma jamais tromper!
-Ah là je suis rassuré, soupira-t-il.

Sans le remarquer ma fille passa devant une voiture de police. Celle-ci se mit à sa poursuite, ma fille ne put que se ranger sur l’accotement. Le policier sortir de sa voiture et se dirigea vers la petit Fit** de ma fille. Ino baissa sa vitre.

-Oui monsieur l’officier, il y a quelque chose?
-Vous saviez que vous rouliez à 120km/h dans une zone de 80.
-Oh je suis désolé, c’est que je dois me rendre à l’hôpital de toute urgence.
-Cela n’est pas une raison pour rouler aussi vite, montrer moi vos papiers.
Ma fille lui donna son permit de conduire et son permit d’assurance. Le policier les prient et retourna vers son véhicule. Vincent regarda ma fille et dit:
-Mais qu’es-ce qui ta prit de rouler si vite?
-Je suis désolé! Je ne portait pas attention au conteur.
L’homme émit un soupir. Ino regarda l’officier par son rétroviseur et elle fût qu’il revenait vers elle. Arriver au niveau de sa portière, il s’abaissa pour la regarder dans les yeux.
-Sortez de votre véhicule, s’il vous plaît.
Ma fille ne le fit pas attendre, aussitôt qu’elle mit un pied sur la route. L’officier la frappa ce qui étonna ma fille. Vincent qui avait tout vu sorti à son tour.

-Mais vous êtes fou, s’écria-t-il.
-Monsieur rentré dans le véhicule, cela ne regarde que moi et la jeune femme. Hen! Ino OtakuGeek!
-Mais qui êtes-vous à la fin?
L’homme se mit à ricaner.
-Tu ne te souviens même pas de moi. Toi et t’es petit ami il y a 17 ans vous m’avez battu.
-Non je ne me souviens pas, vraiment désolé.
-Comment sa désolé, j’ai failli mourir moi, cria l’homme et sans plus tarder il refrappa ma fille. Tout ma vie je me suis répéter je vous retrouverais et que je vous ferais payer cette histoire, mais en rentrant dans la police j’ai appris que toi et un autre mec vous étiez les seuls survivant d’une énorme incendie qui avait eu lieu dans votre QG et j’ai maudit le seigneur que tu ne sois pas morte toi aussi.

Ino resta muette. L’homme qui se tenait devant elle prit le rebord de sa robe et glissa sa main en dessus jusqu’à une cicatrice qui se trouvait sur le ventre de ma fille. Vincent lorsqu’il vu sa fit le tour de la voiture et pendant ce temps l’homme put dire:
-Même si toi et tes amis vous vous êtes bien venger, moi avant sa j’ai pu en masse profiter de toi et quel plaisir j’ai eu, ricana-t-il.
Suite à ces paroles Ino démontra un visage rempli de haine, mais Vincent arriva et frappa l’homme par derrière. Sans attendre que celui-ci ne réplique ma fille et son amant rentrèrent dans leur véhicule. Vincent avait prit le volant et mit la pédale à fond.

En trois minutes ils furent arriver à l’hôpital, Ino avait la lèvre et la paupière en sang, son l’oeil gauche était enfler. Lorsque le couple mit un pied dans l’immeuble une infirmière les accueilli.
-Puis-je vous aider?, celle-ci regarda Ino et rajouta. Madame es-ce que ça va?
-Oui très bien, même si ceci n’était pas vraiment vrai. Euh je recherche une femme au cheveux bruns... Elle décrit sa soeur sans perdre de temps.
L’infirmière était celle qui avait sorti Stéphanie et Yuki de la chambre d’Émi, alors elle lui indiqua où elle se trouvait. Ino et Vincent se dirigèrent vers la chambre 201. Arriver dans le couloir qui menait à la chambre Ino reconnu sa soeur et son époux qui se regardait d’un regard froid et il y avait L qui était assit à coter d’eux. Ma plus jeune fille accéléra le pas, bien sûr elle ne se doutait pas que sa soeur aînée était enceinte.

Ino passa devant le couple sans même les regarder et ouvra la porte 201. Tout ceci c’était tellement passer vite que Stéphanie, Yuki et L n’avait rien pu faire, qu’Ino était déjà dans la chambre. Émi fût étonner de voir sa soeur arriver en trompe dans sa chambre.
-Ino?
-Émi?
-Mais que fais-tu ici?
-Bien j’ai vu Stéphanie se diriger vers ici alors j’ai fait du plus vite que j’ai pu. Mais je ne pensait pas que se serait toi qui serait dans le lit..

Durant ce temps dans le couloir Stéphanie restait bouche bée.
-Ce n’est pas ... Qui vient de rentré à l’instant?
-Euh, fit Yuki encore surpris.
-Ma’m?!
-Qui veux-tu que sa soit, dit une voix derrière eux.
Tout les trois se tournèrent vers un homme au cheveux noir.
-Vincent, dit Stéphanie d’un ton sec.
-Je vois que tu es toujours aussi contente de me voir.
-Rooooooooo toi....

Shikamaru sorti de la chambre et passa à coter d’eux.
-Qu’es-ce que tu fais?, demanda Stéphanie.
-Je vais chercher de l’alcool à friction.
-Pourquoi faire?
-Pour soigner Ino.
Tous furent étonner. Stéphanie gifla Vincent et L se précipita dans la chambre.

-Mamaan, cria mon petit fils en entrant dans la chambre. Il vit à son grand étonnement sa mère à genou accoter sur le lit d’hôpital, la tête pencher sur les draps, qui pleurait. Quant à Émi elle ne faisait que lui flatter les cheveux. Elle le regarda et L compris qu’il était mieux de sortir et que plus tard il pourrait parler à sa mère. Stéphanie voulu elle aussi rentré, mais L l’en dissuada et Shika revient avec la trousse de premier soin. Ino sorti de la chambre où elle avait pleuré sans gêne et Shika l’assit sur une chaise d’attente et commença à nettoyer les blessures qu’elle avait. Stéphanie quant à elle, se dirigea vers sa soeur .

-Ino?
-....
-Comment ai tu fait sa?
-Longue histoire.
-Ne me dis pas que c’est lui qui ta fait sa.
-Rassure toi ce n’est pas lui.
-Alors qui?
-Personne.
-Ne me ment pas Ino, tu n’avais rien avant que je te laisse avec lui.
-J’ai juste trébucher.
-INO je t’ai dis de ne pas me mentir.
-J’ai revu quelque un que j’aurais préféré ne pas revoir.
-Et mince en si peut de temps tu as réussi à te maganer le visage, soupira Stefy.
Shika déposa la ouate imbiber d’alcool sur la paupière d’Ino.
-Aïe.
-Désolé.
L qui n’avait pas encore dit un mot regarda sa mère en face.
-Maman?
-Oui L.
-Es-ce que tu es revenu pour de bon?
-Je crains...
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’on entendit derrière eux.
-Non mon bonhomme! Ta mère vas aller en prison pour agrestement envers un policier.
Tous se tournèrent et vire un homme assez grand au cheveux blanc, au yeux fermer et au sourire mesquin. Il prit le bras de ma benjamine et le tira, Vincent essaya de faire lâcher prise à l’homme. Il ne put entendre qu’une seule phrase.

-Oublie sa tu l’as reverra jamais vivante cette salope.

Et il parti avec Ino vers la sorti de l’hôpital.


À suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Ginbyu11


déclotcha*= terme québecois lorsqu'on utilise une voiture manuelle
Fit**= c'est une voiture fait par Honda
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Chapitre 8

Dure passé

par Ino-chan



Vincent regardait les deux personnes quitter l’enceinte de l’hôpital.

-Et mince.

Stéphanie regarda celui-ci, le regifla et l’assis de force. Elle plongea son regard dans le sien.
-La tu vas me dire ce qui c’est passer!
-Mais mais..
-Y’a pas de mais qui tienne. Ma soeur vient de se faire arrêter par la police, alors ne dit pas que sait rien.
-Je ne comprend même pas moi-même.
-Que veux-tu dire?
-C’est moi qui est frapper ce policer pas elle!
Tous le regarda étonné.
-Comment sa tu l’as frapper, mais qu’es-ce que tu as dans la tête?
-J’ai juste fait sa pour la sauver.

Les yeux de Vincent se remplir de larme. Stéphanie fût surprise par cette réaction et c’est Shika et Yuki qui prirent le relais. Ils purent entendre murmurer ce dernier, qui se retrouvait pour la première fois sans défense.
-Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu’on tombe sur lui?
-Mais de quoi tu parles?, demanda Yuki.
-Le policier.
-Oui, insista Stéphanie impatiente.
-Et bien moi et les Black Killer il y a 17 ans on avait battu un mec parce qu’il avait agresser Ino.
-QUOI, s’emporta Stéphanie.
Une infirmière arriva.
-Pourriez-vous arrêter de faire autant de vacarme, s’il vous plaît, vous êtes dans une hôpital.
Tous la regardèrent et s’excusèrent. Vincent continua où il en était.

-Je m’en souvient comme si s’était hier.
Vincent raconta l’histoire que tous mourraient d’entendre. Il commença par le fait qu’un de ses acolytes avait retrouver Ino tout près de leur refuge, elle était en sang. Un homme était pencher sur elle pendant que deux autres la retenait de force. Eiji reparti en courant et rentra dans le QG et cria.
-Ino elle... elle est entrain de se faire violer.
Vincent, Ludwig, Dark et Nobu regardèrent ce dernier et sortir du bâtiment pour trouver devant eu une scène à faire vomir. Ino était étendu sur le sol prit de peur elle ne trouvait même pas le moyen de bouger. Elle était recouverte de sang et de saleté. Le jeune homme au cheveux blanc était entrain de jouir en elle et les deux autres ne faisait que rire à gorge déployer. À cette vu Vincent pris de rage c’était ruer sur eux suivi des quatre autres. Et la bataille éclata, un des agresseurs qui avait la peu plus foncer que les deux autres perdit la vue. Quand au deux autres ils étaient autant recouvert de sang que cette pauvre Ino.

Stéphanie ne pouvant plus en entendre plus arrêta Vincent.
-Mais pourquoi je n’ai jamais su cette histoire?
-Quand nous avons appeler chez vous ton père nous as dit ne rien vouloir savoir de ce qui pouvait lui être arriver. Je crois qu’il n’a jamais su que sa fille a été violer.
-Mais mais... Nous ne pouvons pas la laisser entre les mains de cet officier.

Sans plus attendre Stéphanie, Vincent et Yuki partir vers le bureau de police de la ville. Laissant Shika s’occuper de L et d’Émi. Durant tout le temps où Vincent avait raconter cette histoire, Ino se dirigeait vers le bureau de police, elle tremblait de peur. L’homme au cheveux blanc se tourna vers elle et lui sourit avant d’ajouter.
-T’inquiète tu vas revoir deux autres de tes vieilles connaissance.
Ino ne put retenir un frisson de peur. Lorsqu’ils furent proche d’arriver elle remarqua que deux hommes avaient de l’air de les attendre. Elle n’avait qu’une idée en tête trouver le moyen de s’enfuir. Avant même qu’elle ne puisse mettre pied par terre qu’un des deux officiers la tenait fermement. Et celui au cheveux blancs ouvrit la bouche.
-Nous allons enfin pouvoir finir ce que nous avions commencer.
Tous les quatre rentrèrent et au grand étonnement d’Ino il n’y avait personne d’autre qu’eux. L’homme qui la tenait la poussa dans une des cellules et rentra suivi des deux autres.

À l’immeuble où vivait la famille OtakuGeek, Kiba revenait de la conférence. Il déposa ses valises dans sa chambre. Il trouvait que la maison était bien vide sans les enfants, ni Ino. Mais bon vu qu’il était revenu et ne savent que faire il décida d’aller au post sûrement qu’il y aurait du travail à faire là-bas! Deux voitures roulait vers le post, celle de Kiba et celle où se trouvait Stéphanie et compagnie. Mais ce fût celle de ma fille qui arriva en premier. À peine la voiture arrêter que Stéphanie était déjà sorti et courait vers la porte d’entrer suivi de Vincent. Quant à Yuki, il prenait un peu plus de temps, mais il pu voir Kiba arriver. Ma fille suivi de Vincent rentrèrent, Stéphanie avait pas mal perdu son calme et lorsqu’elle vu un homme au cheveux brun sortir d’une pièce adjacente. Elle ne put se retenir de parler.

-Où est ma soeur!
-Madame calmez-vous.
-Non je veux voir ma soeur.
-Expliquer moi ce qui ne vas pas avant toute chose.
Ma fille prit le collet de l’officier et l’amena à deux centimètre de son visage.
-Fichez moi la paix et aller chercher votre supérieur.
-Il est présentement en conférence, mais il devrait être la demain.
-Ce n’est pas demain que je dois le voir, mais maintenant!, cria-t-elle.

À cette instant l’homme au cheveux blanc sorti de la même pièce que son collègue.
-Mais que se passe-t-il ici?, demanda-t-il.
-Gin ce n’est rien, je m’en occupe.
Stéphanie reconnu l’homme qui était venu chercher sa soeur.
-Vous.


À suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Aizen011
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

Chapitre 9
Correction
Stef-sensei



Kiba sortit de sa voiture, Yuki se dépêcha pour l’accueillir avant qu’il n’entre au poste. Kiba surpris de la présence de ce dernier demanda la cause :
- Kiba… tu es rentré… fit Yuki en ignorant la question de Kiba
- Mais dis moi qu’est ce qui se passe ??? insista Kiba
- Bon d’accord, j’ai pas le choix, Ino s’est fait arrêter par l’un de vos hommes… commença Yuki quand Kiba lui coupa la parole
- INOOOO !!!
- Oui enfin… il y a Vincent aussi… reprit Yuki en bégayant
- Vincent !!!!! re-cria Kiba complètement étonné par les révélations de Yuki
- Oui il y a Vincent et Ino… murmura Yuki ne savant plus quoi dire.
Sans attendre une seconde de plus, Kiba se rua à l’intérieur du poste trouvant Stéphanie attrapant par le coup l’un de ses hommes, et Vincent à côté d’elle qui dévisageait Gin.
- Mais qu’est ce qui se passe ici !!! cria Kiba
- Inspecteur !!! fit l’homme attraper par Stéphanie
- Kiba ?? s’étonna Stéphanie sans lâcher sa prise
- Mais qu’est ce que vous faite enfin !!! redemanda Kiba complètement étonné
- Tient tu tombe bien beau frère !!! va à l’intérieur du bureau et ramène nous ta femme !! fit Stéphanie avec un sourire moqueur.
- Ma femme ?? balbutia Kiba en dévisageant Gin et en se précipitant vers l’autre chambre
- Bon Vincent !! fit Stéphanie toujours sans lâcher sa proie
- C’est bien lui le chien dont tu nous as parlé ??? demanda-t-elle en changeant son regard vers Gin
- Oui, c’est lui !! affirma Vincent
- Tient tient !! fit-elle en poussant l’homme entre ses mains à Vincent… tiens amuse toi mon cher Vincent !! reprit-elle en reprenant son sourire qu’en ce moment avait l’air plutôt effrayant
- A vos ordres Sensei !!! affirma Vincent en ouvrant ses bras pour recevoir le paquet

Dans l’autre chambre, Kiba se tenait debout choqué de se qu’il vient de voir, son agent attrapant les mains d’Ino et la forçant à se mettre sur le bureau et essayant de lui arracher sa robe…
- Akira !!! cria Kiba, mais qu’est ce que tu fais ??
- Inspecteur ?? s’étonna le sergent
- Mais qu’est ce que tu es entrain de faire à ma femme ??
- Ta femme !!! cria Akira en faisant un sursaut en arrière et Ino en profita pour se libérer et couru vers son mari et se jeta dans ses bras en larmes
- Ino !! fit Kiba en la serrant dans ses bras
- Ils ont voulu… vio… ah Kiba… s’effondra Ino en larme en serrant de plus en plus son mari
- Violer ?? tient j’ai une soudaine envie de violence moi !! fit Kiba en rassurant Ino et l’asseyant sur une chaise, et claquant ses doigts il s’approcha du sergent Akira en disant :
- Alors comme ça on veut se taper la femme de l’inspecteur hein ??
- Inspecteur ?? murmura le jeune homme avec une voix tremblante
- Viens voir papa mon grand, viens ici !!!

Dans la chambre d’à côté, Vincent faisait déjà sa fête à l’autre sergent que lui passa ma fille, quant à elle, elle était debout devant Gin à le dévisager de haut en bas :
- Alors on s’amuse à violer ma sœur apparemment ?? dit enfin Stéphanie
- C’était un plaisir !! répondit Gin en montrant un sourire qu’a fait dégoûter ma fille
- Vous vous êtes bien amuser alors !! demanda ma fille avec un regard intéresser
- Plus que tu ne le pense !! assura Gin avec son sourire
- Et vous ne m’appelez même pas à la fête ?? c’est méchant sa !! fit ma fille en changeant son regard au révolver de Gin qui était attaché à sa ceinture
- Hein ?? fit Gin étonné de la réaction de ma fille
- Tient, moi je vais t’inviter à ma fête !! tu viendras ?? lança ma fille toujours le regard sur le revolver
- Comment ?? dit Gin quand ma fille d’un geste rapide lui donna un coup de genoux entre les jambes, Gin était si surpris qu’il est tombé sur ses genoux, et toujours dans le feu de l’action, Stéphanie tira le revolver de la ceinture et l’a mit dans la poche extérieure de sa veste avant de crier à son mari :
- Yuki !!!
- Oui chérie ?? fit Yuki en s’invitant enfin à l’intérieure du poste
- On a un paquet à emmener !! répondit-elle en montrant Gin
- D’accord, je viens t’aider !! affirma Yuki en se précipitant vers eux
- Mais qu’est ce que tu crois poulette ?? fit Gin en essayant de se mettre debout
- Bon toi tu le prend des jambes, moi la tête, et l’embarque dans la Ford !! dit Stéphanie en donnant un coup de poing à gin sans même le regarder en face
Yuki avant de le prendre par les pieds comme lui a ordonné sa femme, il lui a donné un coup avec son pied sur son rein puis il lança :
- S’cuse… j’ai trébuché… poulette !!
- Oui c’est ça enfoiré !!! lui cria Gin, tu vas payer toi et ton enfoiré de femme !!!
- Mais oui mais oui !! soupira Stéphanie en jetant à l’aide de son mari l’homme à l’arrière de la voiture et elle monta à côté de lui, quant à Yuki, pris le volant en disant :
- Où est ce que je vous emmène ??
- Tu connais le bâtiment abandonné à l’entrer de la ville !! dit Stéphanie en sortant le revolver de sa poche et le pointant sur la tête de Gin pour que ce dernier reste tranquille.

Tout au long de la route, Stéphanie parlait à son mari ignorant carrément la présence de l’homme avec eux, qu’il énervait plutôt. Arrivé au pied du bâtiment, Yuki descendit Gin et le fit entrer dans le bâtiment et puis le laissa avec sa femme avant de partir :
- Voilà, je vous laisse chérie, et surtout amuse toi !! dit-il
- Tu m’attends dans la voiture ?? demanda Stéphanie en pointant toujours son revolver sur Gin
- Bien sûre !! allez à tout à l’heur !! dit-il en souriant et partit aussitôt laissant sa femme et le violeur ensemble
- Tu es dingue ou quoi ?? demanda Gin
- Pardon ?? s’étonna Stéphanie de la question
- Mais tu laisses partir ton mari, et tu crois qu’un simple revolver va t’aider contre moi ?? tu te prends pour Rambo ??
- Ah, le revolver ?? sûrement qu’il pourra m’aider !!
- Mais tu te vois ?? tu es une femme, de plus banale, et moi je suis un homme…
- Il marche ce gun ou pas ?? l’interrompis Stéphanie
- Hey tu m’écoutes au moins ???
- Il marche ou pas ??
- M’en fous !!! lui cria Gin en levant son bras comme si s’apprêtait à la frapper, quand ma fille visa sur son genou et tira, sous l’effet de la douleur ce dernier cria
- Mais tu es folle ????
- Et bas mon grand, quand je t’ai dit demandé si ce gun marchait ou pas, fallais répondre !!
- Tu es dingue !! cria-t-il accroupi en tenant son genou
- Qui sa dingue ?? cria t’elle en lui donnant un coup avec son pied sur le visage du pauvre homme
- Espèce de…
- Allez, t’arrête pas, je m’excite plus quand j’entend les insultes moi !!!
- Tu me le payeras !!! murmura-t-il quand Stéphanie tira un autre coup dans le bras droit de Gin que son cri déchira le silence du bâtiment abandonné
- Ecoute si tu continu à parler aussi bas je vais jamais comprendre ce que tu as à dire !! dit Stéphanie en soufflant sur la sortit de balle de larme, sa fait stylé quand je fait sa tu trouve pas ??
- Vas au diable…
- Comment, je ne t’entends pas
- Tu vas crever !!! dit-il quand Stéphanie re-tira sur l’autre genou cette fois
- On n’insulte pas quelqu’un qui a une arme !! compris !!
- Fait chier !!! dit Gin nageant dans son sang
- Tu n’as encore rien compris toi !! dit-elle en s’apprêtant à tirer encore une fois quand son mobile sonna :
- Attend une seconde, je réponds à l’appel et en reprend notre conversation !! dit-elle au pauvre homme en décrochant le téléphone :
- Allo ?? dit-elle en donnant un coup à Gin pour le faire tomber sur son ventre et elle a mit son pied sur l’arrière de sa tête pour l’empêcher de bouger
- Stéphanie Sensei !! mais ou est ce que tu es passé ??
- Ah Marron Sensei…
- Ne me « AH » pas !!! où est la voiture ???
- Ecoute je finis de jouer avec mon ami et je vous rejoints à l’école dans juste 30 minute !! sa vous va ??
- Jouer ???
- Ne vous inquiétez pas !! 30 minute et je vous rejoints !! dit ma fille avant de raccrocher enfin
- Alors ou on était Gin Kun ?? reprit-elle en retirant son pied de la tête de Gin
- Qu’est ce que tu veux de moi ?? demanda-t-il
- Mais rien !! on fait que jouer non !! répondit-elle en se mettant accroupit et passa sa main sur le visage ensanglanter de Gin
- Tu n’es pas humaine…
- Oui et alors ??
- Tue moi qu’on en finisse !!
- Tu n’as pas peur de la mort ??
- Je m’en fiche…
- Ah sayé, j’ai saisie, tu crois que je n’ai pas assez de courage pour te tuer ??
- Foutaise !!!
- Alors tu paries ??
- Tu bluff !!! lança Gin quand ma fille lui donna un autre coup avec son pied comme si elle shootait un ballon.
- On n’insulte pas les Sensei !! tes parents ne t’ont pas enseigné cela ??
- Je crois pas non !! répondit l’homme en souriant
- Ah d’accord !! audacieux hein ?? t’as peur de moi vrai ???
- Non mais sa va pas !!
- Voyons on est seul, dit le, personne ne le saura !!
- Je n’ai pas peur de toi !!!
- Si tu me supplies, je vais t’épargner la mort !!
- Plutôt crever !!!
- C’est ton choix !! lança ma fille en se remettant en accroupie, elle approcha son visage de celui de Gin et lui colla un baisé sur les lèvres et puis longea son coup et murmura dans son oreille :
- Baisé de la mort… tu connais ???
- Fait chier !!! murmura-t-il quand Stéphanie colla le revolver sur la tête de Gin et dit :
- T’a 5 secondes pour faire tes prières ou te décidé à t’épargner ta vie…
- Bluff !! lança Gin
- 5…
- Tu n’auras pas assez de courage…
- 4
- Je n’ai pas peur moi…
- 3…
- Femme, laisse moi mince !!!!
- 2…
- T’essaye de me torturer hein ??
- 1…
- Ok !! je t’en supplie épargne moi !! cria enfin Gin quand ma fille le coupa :
- Trop tard…
Et mit son doigt sur la gâchette et s’apréta à tirer, alors Gin tremblant de tous ses membres et continuant à supplier ma fille de l’épargner, fini par fermer ses yeux pleine de larmes, quand ma fille décida enfin à tirer avec un sourire diabolique sur les lèvres, mais aucun coup n’est sortit :
- Ah, mince, le chargeur est vide !! fit-elle en enlevant l’arme de la tête de Gin, alors ce dernier, ne croyant plus ce qui est arrivé, s’est évanoui.
- Oui c’est sa évanoui toi comme une nana !! peureux va !! fit-elle en jetant le revolver et en sortant son portable pour appelé quelqu’un :
- Allo ??
- Allo Stéphanie !!
- Toujours au poste Kiba ??
- Oui, je fais le ménage !!
- Et Ino ??
- Partis avec Vincent…
- Tu n’as pas essayé de la retenir ??
- Rien à faire
- Dis, tu peux passer au grand bâtiment vide à l’entré de la ville ?? il y a des fruits à cueillir !!
- Gin ??
- Oui !!
- D’accords, j’arrive !!
- Yaré yaré… je me tape le gars et lui il réussit même pas à retenir sa femme !! qu’est que tu en pense toi hein ?? dit-elle en s’adressant à l’homme toujours évanoui… il fait toujours dodo lui… ah mince, la voiture à Marron Sensei !! fini-t-elle par dire en sortant du bâtiment et rejoindre son mari qui l’attendait toujours dans la voiture.
- Tu t’es bien amusé chérie ?? dit Yuki
- Oui !! super bien !!
- Tu ne l’as pas tué au moins ??
- J’aurais préféré, mais j’ai vidé le chargeur avant de lui tirer sur la tête !!
- Gentille ma femme !! sourit Yuri en faisant crier les pneus de la voiture.
- Hey fais attention, c’est la voiture à l’oncle de l’autre prostitué…
- Hein ??
- Rien… roule chéri roule…

à suivre

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 5410
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Ah bah oui il a fallu remettre a jour ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

et oui ^^ fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 109756
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic d'Ino-chan et Stef-sensei
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le monde d'onee-chan
» Compile par INO-CHAN (STF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser