OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fic d'Ino-chan et Stef-sensei

Aller en bas 
+4
lil-yumi
shika71
Stef-Sensei
ino-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:49

Voici une fic que moi et Stef sensei s'amuse a écrire pour vous ^^

Chapitre 1

Le commencement

par Ino-chan

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Largea10
(Nanami et Kojirou quand il était jeune)


Bonjour à vous! Je suis Nanami et je suis ici pour vous raconté mon histoire... Je suis née en 1924, ma jeunesse fût simple.. je me suis marier à l'âge de 16 ans et mon époux était merveilleux, je...

-Pourquoi tu parles de moi à l'imparfait?!, dit une voix derrière moi.
-ee.. Je commença à rougir. Kojirou, mais qu'esce que tu fais là?
-Mais où veux-tu que je sois?, me répondit-il.
-Bien entrain de jouer au carte avec je ne sais qui, lui ai-je affirmé.
-Vraiment toi des fois «soupir» et en plus ce que tu raconte n'a pas d'importance!
-...Et pourquoi sa?!, répondis-je sur un ton sec.
-Bin c'est l'histoire de nos enfants et petits enfants que tu dois leur raconter et non pas ta vieille vie a toi!!, affirma-t-il.

-Je me mis à glousser nerveusement. Oui, tu as raison! Pour faire une histoire courte en 1970, j’ai eu mon premier enfant une magnifique fille que je nomma Émi. Je ne sais pourquoi elle passait son temps à dormir. Deux ans plus tard mon second enfant est née, j’étais si heureuse d’avoir eu un petit garçon! Je le prénomma comme mon frère décédé dans ma jeunesse, c’est à dire: Itachi. Émi pour son compte dormait un peu moins. Dans un second écart de deux ans, je eus une autre fille. Elle hérita d’un nom français que je trouvais magnifique c’est-à-dire Stéphanie. Ma famille devenait plus grande encore quand je eus mon dernier enfant. C’était encore une fille, j'émis un soupirement.... Vraiment Kojirou pourquoi avons nous eu presque juste des filles... Hen?, lui demande-je.

-Je ne c’est pas moi, c’est Bouddha qui as décidé sa!, me dit-il.

-.... Bon, je continue après avoir eu cette troisième filles que mon mari nomma Ino, je n’eu plus d’enfant... C’est a se demander pourquoi? Notre famille grandi paisiblement et dans le calme.... J’aurais tant aimé que sa sois vrai, mais ce fût le contraire.., vous dis-je désespérément, mais un souvenir me revien....

Flash back

-Mamaaaan!!! Stef ma encore volé ma poupée préféré!, dit-une voix enfantine.
-Même pas vrai..., répliqua Stéphanie.
-Je soupirais et je dit: Stéphanie redonne la poupée à ta soeur..
-Mais mamaan.., réplaqua Stéphanie sans tarder.
-Tu ferrais mieux d’écouter Maman!!! hi hi!, redit la même petite voix.
-Toi parle pas... Stéphanie commença a chantonner. Ino fait encore pipi au lit..!
-Maaamman, s'écria ma petite Ino.
-Aller vient là, rajouta une autre personne.
-Aniki!!!, dit-elle tout d'un coup joyeusement.
Itachi fit un pète de ventre a Ino et elle se mis a rigoler.

fin du flash back

Durant plusieurs années se fût comme sa. Il eut la passe du volage de vêtements ... Celà aussi me rappel un souvenir..

Début d'un autre flash back

-Vous avez vu mon chandail rose..,dit-une voix féminine
-Non, gomen Émi onee-chan!, dit Ino.
-Moi non plus je l’ai pas vu!, rajouta Stef.

Émi envoya un regard noir à Ino.

-Ne me regarde pas comme sa!!, s'écria Ino énervé.
-Mais c’est toi la dernière fois qui m’avait voler mes pantalon, répondu Émi sur un ton de colère.
-Pas volé, mais emprunter, c’est différent, affirma Ino.
-Pourquoi es-ce que vous vous disputé encore?!, entendire-t-on.
-On m’a volé mon chantait préféré, dit Émi avec découragement en se tournant vers moi. MAAAMAAANN!!!!
-Quoi?
-C’est toi qui a prit mon chandail, soupira-t-elle.
-Je te l’avais dit que c’était pas moi, répondi Ino fière de son coup.

fin du second flash back

Il eut aussi le temps des amours vers l’âge de 15 ans à 19 ans. Pour Itachi c’était simple, mais pour mais trois filles se fût tout une autre histoire. Par exemple l’une sortait avec un garçon et deux semaines plus tard c’était une autre qui sortait avec le même garçon. Mais avec le temps mes trois filles devinrent les meilleurs amies du monde. Maintenant, mes enfants sont beaucoup plus âgés et même que mes deux plus jeunes filles on eu des enfants.

__________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


23 décembre 2005

Ding dong!

Je me dirigea vers la porte, tourna la poignée et l’ouvrit. Juste devant moi se tenait mes enfants accompagné de leur conjoint et de leur propre enfants.

-Kojirou les enfants sont arrivé!, m'esclamège.

Mon mari laissa le souper qu’il préparait de coté (on sait d’où vien le talent de cuisine d’Itachi) pour aller accueillir ses invités. Dans l’entré du portique, toute ma famille se tenait debout et écrasé comme des sardines.

-Mais entré!!!, dit-il.
-Bonjour Oji-chan!!!, dit ma plus jeune.
Allo ma puce..
Toujours aussi tèteuse Ino, répliqua Stef.
N’en rajoute pas Stef onee-chan.., répondu Ino.
Ah non! Vous allez pas vous chamailler pendant que vous êtes ici, dis-je avec accablement.

Tout le monde éclate de rire.

-Mais non Oka-san on ne fait que ce taquiné, repris Stef.
-Mais oui! Avec les années tu devrais savoir que moi et onee-chan on est inséparable, affirma à son tour Ino.
-Sa tu peux le dire!, répliqua les trois petits monstres.
-Moi je l’adore Tati Ino et aussi Tati Émi, assura Lil yumi.
-Au juste Lil yumi tu nous a pas présenté le jeune homme qui t’accompagne!?, demanda la plus vieille de mes filles.
-Pas besoin tout le monde le connais.
-PEIN.. Tes tantes elles ne le connais pas, cria Stef.
-C’est vrai sa!, acquiessa Ino.
-Oui et moi aussi je suis curieux, dit le jeune homme qui se trouvait derrière Ino.
Tous furent étonné.
-Kiba tu sais parler!!!, dit Émi encore sous le choc.
-Bin dah!, répliqua Kiba hérité. Alors comment j’aurais pu accepter mes voeux de mariage.. Mais c’est vrai que je prend pas beaucoup de place avec la femme que j’ai et mes enfants!
-Ta quelque chose a nous reproché le vieu.., rajouta Leki.
-LEKI, cria Ino, comment ose tu parler sur ce ton à ton père. «se tourne vers ses parents» Excuser-le il est en pleine adolescence.
-Ce n’est pas grave.., répondirent mon mari et moi même.
-Chérie, je sort quelque instant pour aller acheter ce qui me manque pour le reste du souper, dit Kojirou
Je lui fit un sourire pour lui montré mon accord.

Vingt minutes plus tard.

Mais qu’es-ce qu’il fait Oji-chan ce n’est pas si long d’aller au convini, s'exprima Émi.
C’est vrai sa. D’habitude sa lui prend quinze minutes tout au plus, affirme-je.

On entendit le téléphone sonner dans tout la maison. J’alla répondre.

J'alla répondre. Oui allo!? Oui c’est moi-même.. Hum.. Hum.. QUOI?! Mais qu’es-ce qui est arrivé?

Tout la maisonnée écoutait mes paroles. Ma voix devenait de plus en plus triste et au bout de quelque minutes, je raccrocha. D’un pas incertain, je me tourna vers ma famille.

Je revien vers eux. Ma bouche articcula ces quelques mots: Korijou est à l’hôpital.

Tous furent étonné. Ino pour qui mon mari comptait beaucoup émit un sanglot. Son mari Kiba la prit dans ses bras. Mes deux autres filles me regardait avec une tristesse que je ne peux décrire. Le seul qui pu émettre des paroles se fût Itachi.

-Oka-san qu’es-ce qui s’est passé?
-Il par est qu’il a été frappé par une voiture en sortant du covini, lui répondis-je.

Ino qui me regardait larme à l’oeil, se mit a pleuré. L’atmosphère de joie qui dominait c’est lieu venait de s’éteindre. Nous partîmes vers l’hôpital sans tarder. Arrivé sur les lieux, un homme dans la quarantaine et très bel homme....

-Comment ça très bel homme?! J’étais peut-être entrain de mourir et toi tu regards si le médecin était beau!,me dit Kojirou.

-Gomen, affirmais-je, c’est sorti tout seul. Bon revenons à l’histoire. Comme je le disais un bel homme.. Kojirou fit de gros yeux.. «rougit»..vena nous accueillir. Il se présenta comme étant le médecin qui s’occupait de mon mari. Il nous apprit qu’il était dans un profond coma, que plusieurs de ses os étaient brisé et aussi qu’il avat perdu beaucoup de sang. Cependant peut-être aurait-il une infime chance de guérir. Nous passâmes le reste de la soirée au chevet de mon époux. Je n’avais jamais vu la famille aussi triste. Et le 25 décembre au soir, Kojirou décéda. Moi et ma petite Ino furent les plus toucher, je ne dis pas que les autres ne l’étaient pas, mais Ino dans sa jeune avait forgé un lien solide avec son père. Chaque fin de semaine lorsqu’elle ne travaillait pas a créée de nouvelle bande dessiner.. Manga, je crois que c’est le mot juste! Elle venait accompagné de ses deux garçons et quelque fois de son mari et passait le trois quart de son temps a raconter des histoires farfelu sur son passé et Kojirou faisait de même. Bien sûr mes autres enfants venait aussi, mais il était beaucoup plus occupé. Cependant, une ou deux fois par mois toute notre famille se réunissait. Maintenant, se serais différent et tout le monde le savaient bien. Kojirou eut des funérailles digne de lui et moi durant toute une année, je me morfondais. À presque chaque jours, un de mes enfant venait me voir. Vers décembre 2006, je commença à m’éteindre et à petit feu je mourus. J’alla rejoindre mon bien aimé au cieux, laissant derrière moi mes enfants et mes petits enfants.

À suivre!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

sa ta très bien reussi ma ino, j'adore I love you !! j'attend déja le chapitre 3, de mon côté je tarderais pas à poster le chapitre 2!! vive le tendem d'enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

yo toi na
bin c pas mal pour un debut donc j'ai plus qu'a attendre la suite c ça na
bin depeche toi alors enfin c pas un ordre quand meme juste une envie na
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

stef sensei esce que l'image de nanami et kojirou te plait


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

oui jai tro adoré, limage, tu la dénicher d'ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Crw_8910
L'IMMEUBLE OU VIVENT NOS HEROS


CHAPITRE 2

PAR : STEF-SENSEI


En mai 2007, les enfants et leurs familles ont décidé de déménager à une ville appelée Manga Land pour commencer une nouvelle vie, loin de leur passé et de la maison ou ils ont passée leur enfance.

Profitant d’un nouveau immeuble qui vient d’être battit au centre ville, chacun de mes enfants ont acheté un appartement, Emi Chan a pris celui du rez de chaussé avec son Shikamaru. Stéphanie et Yuki en ont profité pour prendre celui du 1ère étage, Ino a décida d’acheter celui du 2ème étage et enfin Itachi s’est trouvé vivre dans celui du 3ème étage !!

- Je t’avais dit, que si on s’est un peu plus dépêcher, on aurait eu l’appart à côté de Stéphanie au moins ou celui de ta petite sœur Ino !!! beugla Hinata à son mari
- J’essayais d’avoir une bonne affaire, à un meilleur prix !! lui répondit Itachi avec un regard un peu inquiet
- Ahh, toi et tes bonnes affaires !!! regarde-nous maintenant !! on est au 3ème bon sang !! continua Hinata à crier
- C’est mieux que de n’avoir même pas d’appart !! sourit Itachi par crainte

Pein mon petit fils lui, il n’était même pas heureux par ce déménagement, il ne voulait pas quitter ses copains et sa ville.

- Okaaaasannn !! souffla Pein à sa mère
- Quoi encore !! lui répondit Stéphanie manquante de patience
- Je veux rentrer chez nous !! je ne veux pas vivre dans ce trou perdu !!! répondit Pein avec une voix proche du grognement
- Pein s’il te plaît, on a déjà parlé de sa !! tu vas te plaire ici, tu verras, et des nouveaux copains, tu en auras plein!! c’est une ville super, donne lui une chance !! essaya Stéphanie de calmer son fils
- Mais non, moi je veux rentrer !!!!! cria-t-il
- Regarde ta sœur, elle est plutôt heureuse « elle » !! dis Stéphanie en regardant sa fille qui essayait de lever un carton
- Ba oui, normal, dans notre bahut, elle était la risée des élèves à cause de son copain qu’il la largué pour sa meilleur copine !! ricana Pein en montrant sa sœur du doigt
- Tien !! il me fait penser à une certaine personne !! (Kojirou en riant)
- Mais arrête Kojirou, oh, c’est mon histoire enfin !! c’est moi qui narre, alors arrête de m’interrompre à chaque fois !!! lui crie-je énervée
- Bon s’cuse !! Fini-t-il par murmurer ! bon revenont maintenant :
- Hey Pein, arrête, je ne veux plus entendre parler de cette histoireeee !!! lui cria sa sœur en laissant tomber le carton
- Ahhhhh mes services en porcelaine !!! hurla Stéphanie en courant vers le carton pour l’ouvrir ; YUUUKIIII, cria Stéphanie, fait calmer tes enfants ou sa sera galère ce soir !!!
- Ah les enfants, mais qu’est-ce que vous avez fichu encore !! lança Yuki manquant de souffle car il venait en courant

Ino et sa famille, était plutôt heureux, il déballait leur affaire avec sourire, et en s’aidant les un les autres :

- C’est bien de changer de visage !! lança Leki en montant un des cartons
- Moi je suis déjà impatient de rencontrer nos nouveaux voisins !! lui sourit Kiba son père
- C’est bien de savoir aussi que toute la famille vit dans le même immeuble !! leur lança Ino
- Oui, c’est surtout que je vais continuer à embêter ma tante préférer Stéphanie !! dit Leki en rigolant
- Oh, arrête un peu d’embêter Tati Leki, déjà avec Pein et Lil Yumi, elle n’en peu plus !! lui prévenu Ino en poussant la table basse vers le coin de la chambre, L viens m’aider au lieu de rester dans ton coin à jouer avec ton portable
- Veux pas !! répondit L
- Ce n’est pas facile d’avoir qu’une seule lettre comme prénom, sa je te l’affirme mon petit frère !! lui lança Leki en riant
- Arrête d’embêter ton frère, lui cria Ino, L tu viens m’aider c’est un ordre !!!
- J’arrive !! reprit-il avec dégout.

La famille Emi, sont plutôt… je ne trouve pas le mot

- Il suffit de dire qu’ils font dodo, comme toujours !!
- Oh Kojirou, je ne t’avais pas dit de rester dans ton coin et de ne pas bouger ??
- Ba voyons ma chérie, je te donnais un petit coup de main, en plus j’en ai marre de rester à glander tout seul dans mon coin.
- Ba va jouer aux cartes !!! Au temps où tu étais encore vivant, tu passais tes journées avec les vieux à jouer et à picoler
- Ba maintenant je suis avec toi, de toute façon, il y a rien à faire ici, je m’ennui
- Ennui toi ailleurs !!!!!donc je continu…

Emi et son mari Shikamaru adoraient faire la sieste, sa me faisait penser au moment ou elle était encore jeune, ou elle adorait passer ses journées dans son lit. Alors on sait déjà que la première chose qu’ils ont fait en entrant dans l’appartement, c’était de faire dodo.

Après le déménagement, Pein et Leki sont sortis faire un tour dans leur nouvelle ville :

- Mais qu’est-ce qui t’arrive Pein ?? demanda Leki en voyant la mauvaise humeur dont Pein lassais voir
- Je ne sais pas qu’est-ce qui peu vous plaire dans ce trou perdu !! répondit-il
- Tu as déjà le mal du pays ?? questionna encore Leki
- Moi je n’ai jamais voulu quitter notre maison !! je me sentais bien, et il y a aussi les copains, ne me dis pas que partir loin de tes amis sa te fait rien ?? expliqua Pein en tournant son regard dans la rue comme s’il cherchait quelque chose
- Oui bien sûr que je suis triste de les avoir quittés, mais pense à notre nouvelle vie, aux nouveaux amis, ou même aux nouveaux amours ! reprit Leki
- Tu sais bien que les filles ne m’intéresse pas, je suis un solitaire, je laisse l’amour pour les cœurs sensibles !! marmonna Pain
- Tu joues toujours aux dures à ce que je vois !! lança Leki en souriant
- Hey vous, là bas !! cria une voix derrière eux, alors mes deux petits fils se tournèrent, la personne qui venait de leur parler était un jeune homme aux cheveux orange en porc épique.
- Vous parlez de nous ?? lui répondit Leki
- Oui, il y a-t- il quelqu’un d’autre appart vous dans ce trottoir ?? affirma le jeune homme en s’approchant d’eux
- Que pouvons-nous faire pour vous ?? demanda toujours Leki
- Vous êtes bien les nouveaux voisins dans le nouveaux immeuble ?? demanda à son tour le jeune homme
- Oui c’est bien nous !! dit cette fois Pein
- Je suis Ichigo, votre voisin du 1er étage !! dit le jeune homme
- Ah, tu es notre voisin ?? reprit Pein
- Oui, c’est bien moi !! dit-il en souriant, alors vous êtes ??
- Moi c’est Leki, je suis au 2ème et lui c’est Pein, mon cousin !! dit Leki en secouant la main d’Ichigo
- Alors vous êtes entrain de faire un tour ?? demanda Ichigo
- Enfaite, on a voulu connaître mieux les alentour !! lui sourit Leki
- Si vous voulez je vous montre, une visite guidé sa vous tente ?? leur lança Ichigo
- Oui avec plaisir, vous nous êtes de grand secours !! lui dit Leki avec enthousiasme

Alors ils ont pris ensemble la route du centre commercial, une fois arrivée sur place Ichigo Lança :

- Bon, voilà, sa c’est notre centre commercial, pas vraiment le top, mais on y trouve toujours tous ce qu’on cherche !!
- Oui c’est vrai que ce n’est pas le top !! murmura Pein quand Leki lui a donné un coup de coude avant de prendre la parole
- Non, il est assez bien !!
- Tu délire toi !! lui grogna Pein quand Ichigo se tourna à gauche puis cria:
- Hey Gaara par là !!
- Hey, mais c’est notre Ichigo !!! Lança le jeune homme aux cheveux rouge
- Les copains je vous présente Gaara, la star de notre bahut, toute les filles lui court après, en plus il est ceinture noir de Tai Kwando !! leur dit Ichigo en regardant Gaara s’approcher d’eux
- Heureux de vous rencontrer !! leur dit Gaara, se sont tes nouveaux voisins ?? reprit-il
- Oui, lui c’est Leki, et l’autre c’est Pein, ils sont cousin
- Tien, vous avez le même couleur de cheveux !! dit Gaara en riant en montrant les cheveux de Pein
- Nous ne sommes pas les seules, il y a Kyo, Hisoka et les jumeaux aussi !! l’interrompit Ichigo un peu agacé
- Oui, c’est vrai, je les es oublié ceux-là !! alors quoi de neuf ??
- Je suis entrain de montrer la ville au nouveau !! lui répondit-il
- Super, amusez vous bien alors, moi je dois vous laisser, j’ai des courses urgents à faire !!
- Oui bien sûre Gaara, à la prochaine alors !! lui lança Ichigo
- Mais regardez qui est la, le don juan du lycée et son disciple !! lança une jeune fille aux longs cheveux blonds qui vient d’apparaître derrière Ichigo
- Chii !! cria Ichigo en sursaut
- Ah, c’est qui c’est deux là ?? demanda-t-elle à Gaara en poussant Ichigo
- Se sont les nouveaux voisins d’Ichigo !! affirma-t-il
- Ah, enchanté !! moi c’est Chii, la princesse du lycée !! non je rigole !! reprit-elle en riant
- Enchanté, lui c’est Pein et moi c’est Leki son cousin !! lui répondit Leki
- Attend… Hutsuki viens là une seconde !!! cria-t-elle en direction d’une jeune fille très belle qui se tenait debout devant l’une des boutiques de chaussure
- Oui, qu’est ce qui ce passe ?? lui lança Hutsuki en arrivant d’un pas rapides
- Ce sont nos futurs camarades de classe qui viennent d’arriver !! lui expliqua Chii, en lui montrant mes deux petits enfants
- Je suis Pein !! lui cria-t-il en lui tendant la main
- Hutsuki, enchanté !! répondit-elle étonner de la réaction de Pein
- C’est Leki !! dit cette fois Leki en souriant avec un air calme
- Heureuse de vous rencontrer, bon il faut qu’on y aille Chii, on est en retard !! reprit Hutsuki
- Bon, on vous laisse, à la prochaine les nouveaux !! dit-elle avec un clin d’œil et en tournant les talons
- Allez, on repart les gars !! lança Ichigo, je te voix tout à l’heure Gaara !!
- A t’à l’heure !! dit Gaara en partant à son tour

Et les trois jeunes hommes reprirent le chemin pour le reste de la visite. Après 2 heures de tours avec Ichigo, où ils ont vu le lycée, le bureau de poste, l’hôpital, le parc, le café de la ville, ils ont décidé de rentrer, une fois dans l’immeuble et après qu’Ichigo les ailles quittés, Leki dit :

- Elle est assez bonne cette ville, moi j’aime bien, surtout la blonde de tout à l’heure.
- Moi je préfère la Hutsuki, elle est trop belle et douce… murmura Pein
- Oui, elle est plutôt dou… COMMENT !! cria Leki en regardant Pein étonné
- J’ai rien dit !! se précipita Pein à répondre le visage tout rouge
- Tu ne disais pas que les filles ne t’intéressent pas ?? lui cria Leki toujours sous le choc
- J’ai rien dit !! reprit Pein, en ouvrant la porte de l’appart et en le fermant derrière lui
- Hey attend, tu ne vas pas t’en tiré comme sa !! lui cria Leki en tapant sur la porte
- À demain Leki !! lui dit Pein de l’intérieur
- D’accord, demain sa sera ta fête !!!

Et c’est comme sa que s’est passé le 1er jour de ma famille dans leur nouvelle ville !!





A suivre !!!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:20

super maintenant je dois me mettre a l'ouvrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
lil-yumi

lil-yumi


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : France (mais ou !! Secret xD)
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:21

je les trouves pas mal vos textes les filles ^__^

z'adOr

<:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-simphonia.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:13

Chapitre 3

tengoku high school


par Ino-chan

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Kousha10
(lycée Tengoku High School)



Le lendemain matin, Leki alla cogné chez sa tante de bonne heure. Yuki ouvra la porte de peine et de misère.

-Oui? Qu’es-ce qu’il a?, dit-il en baillant.
-Yo aniki, dit Leki d’un ton joyeux.
-Ah Leki, mais qu’es-ce que tu fais a cogné un dimanche matin ici?
-Je viens voir Pein.
-Je ne crois pas qu’il soit réveiller.
-C’est pas grave! Je vais aller le réveiller.
-Je ne crois pas que...

Mais trop tard Leki était déjà rentré dans l’appartement et se dirigeais vers la chambre de son cousin. Yuki ferma la porte avec un signe de découragement. Leki qui commençait a s’approcher de la chambre en question, se mit sur la pointe des pieds. Il ouvrit la porte en douce, entra et se dirigea vers Pein. Celui-ci dormait a point fermé, Leki se pencha et dit avec une vois féminine:

-Ooooh Pein comme tu es beau.
-Mmmm... Laisse moi dormir encore maman.
-C’est pas ta maman, c’est Hutsuki.
Pein se leva d’un coup sec et chercha Hutsuki.
-Mais où est-elle? Leki où elle est passé?
Leki éclata de rire.
-Je le savais. Cette fille te plaît. Tu devrais vraiment voir ta tronche. Ça vos bien un million.
-LEKI.. Je vais te tuer.
-Hahaha... On va bien voir sa, et Leki parti en courrant, passa devant Lil Yumi qui sortait de la sale de bain, suivi de Pein.
-Hey les gars ça se dit bonjour!, cria Lil Yumi.
-Salut, dirent ils en même temps.
Ils couraient jusque dans la cuisine où se trouvait Stef et Yuki.
-Mais qu’es-ce que vous faites?,demanda Stef.
-Je vais le tuer, affirma Pein.
-Et pourquoi sa?
-Il est amoureux, dit Leki essoufflé.
Tous furent étonné.
-Même pas vrai, s’empressa d’ajouter Pein.
-Alors pourquoi tu l’as cherchais?, demanda Leki.

Pein devint rouge en un instant. Stef ouvra la bouche pour parler, mais elle ne pu rien dire, car le téléphone sonna au même instant.
-Oui allo!?, demanda-t-elle.
-Salut soeurette! Es-ce que Leki est chez toi?, demanda Ino inquiète.
-Oui. Tu veux lui parler.
-Oui s’il te plaît.
-D’accord je te le passe. Stef tendit le téléphone a Leki. C’est ta mère.
-Oui maman!?
-Leki tu aurais pu me dire que tu allais voir tati.
-Gomen, mais tu dormais et je voulais pas te réveiller.
-Ok, mais la prochaine fois laisse moi un mot sur le frigo, car je me suis fait un sang d’encre. Bon remonte tout de suite pour le petit déjeuné. Parce qu’après on doit aller chercher ton uniforme et celui de ton frère. Si tu veux demande à Pein de venir avec nous vu que lui aussi dois aller le chercher.
-D’accord. Leki raccrocha et se tourna vers Pein. Hey Pein tu veux venir avec nous chercher nos uniformes, bien sûr si tati veux bien.
-Moi sa me dérange pas, dit Stef.
-D’accord, je me change et on y vas. Tu crois que je peux manger chez toi?
-Mais oui!
Pein et Leki partirent vers la porte d’entré.
-Vraiment c’est deux là m’étonneront toujours, soupira Stef.
-Sa tu peux le dire, y a même pas deux minutes Pein voulais le tuer et maintenant y s’en vont ensemble.

Rendu au 2e étage, les garçons entrèrent dans l’appartement. Une douce odeur de crêpe flottait dans l’air. Vous allez me demander pourquoi ce n’est pas un plat japonais qui avait été préparé. Voilà la réponse, lorsque mes enfants étaient jeune je les ai envoyer un été chez la soeur de Kojirou au États-Unis, pour qu’ils puisent apprendre l’anglais. Ils avaient appris a cuisiner différente recettes. Bon voilà ma mini explication. Les garçons prirent place à la table où se trouvait déjà L et Kiba.

-Salut tout le monde, dit Pein sans tarder.
-Bon matin, dit Kiba sans retiré son nez du journal.
L quand a lui émit un simple son pour dire bonjours.
-Toujours aussi social le fréro.
-Arrête de le taquiner. Tu le sais qu’il n’aime pas sa.

Ino venais d’arriver dans la salle à manger avec une grosse pile de crêpe. Chaque personne pris le nombre qu’il voulait, bientôt tous étaient rassasié. Ils se dirigèrent vers la sorti après avoir fini de manger et partir vers le collège en premier. Après avoir été chercher l’uniforme de L, ils allèrent au lycée. Pein et Leki eurent leur uniforme sans tarder. La journée passa à une vitesse incroyable et ils furent déjà le lundi. Ce qui signifiait première journée d’école dans cette nouvelle ville.

Au grand étonnement de tous, Pein et Leki partirent vers 7 heures et demi du matin pour se rendre à l‘école. Sur le trottoir, ils rencontrèrent Ichigo.

-Yo les mecs.
-Slt, dirent les cousins en même temps.
-Prêt pour commencer dans notre bahut?, demanda Ichigo.
-Ouais, on peut dire sa.
-Ne sois pas si défaitiste Pein, ajouta Leki.
-En plus aujourd’hui c’est la rentré des classes, alors on va avoir droit au beau discourt du directeur.
-Fait chier!
-Pein, insista Leki, arrête je suis sûr que c’est pas si pire, enfin je l’espère.

Ils arrivèrent peu de temps après. Pendant ce temps dans le Lycée, Stef et Ino étaient dans la salle des professeurs. Elles venaient de recevoir la liste de leur élèves et attendaient que l’heure sois venu pour se diriger en classe.

-Je présent que Pein ne sera pas content.
-Mais non ne dit pas sa, je suis sûr que ça va lui plaire que sa mère sois son prof! Cependant ne sois pas si dure avec lui.
-Non. Non.

Elles se dirigèrent vers leur classes respective. Quand Stef arriva dans sa classe tout les élèves étaient assis à leur place. Lorsque Pein vu sa mère il devient livide en un clin d’oeil. Stef prit les présences sans tarder et expliqua comment la journée allais se dérouler.

-Premièrement je ferai un mini présentation de moi, après vous vous présenterez à votre tour. Suite à cela nous regarderons un peu le déroulement de l’année et pour finir nous nous dirigerons vers l’auditorium pour le message de bienvenue et vous pourrez partir tout de suite après. Je m’appelle Stéphanie OtakuGeek, mais appeler moi Madame Stéphanie. Je suis marié et j’ai deux enfants. Pein devient rouge en un instant. J’étais prof d’anglais dans ma ville précédente. Avez-vous des questions?

Plusieurs mains se levèrent dans la classe. Un par un, Stef leur donna le droit de parole. Après avoir poser leur question, se fût le début des présentations. Chaque élèves se présentèrent en disant leur nom et leur hobbies.

-Je m’appel Sasuke Utchiwa et j’adore faire du tennis, alors si ça vous dit inscrivez-vous au club.
-Je m’appel Sae. Ce que j’aime c’est les garçons.
Tous éclatèrent de rire et ma fille ne pu retenir un sourire.
-Je m’appel Chii. J’adore magasiner et tout ce qui touche la mode.
-Je me nomme Tasuki et j’adore tout ce qui touche à la littérature.

C’était rendu au tour d’une fille au cheveux noir court et on aurait dit que ses yeux étaient rouge. Il eu une tension en une fraction de seconde, elle regarda la classe de manière méprisante et elle ouvra la bouche.

- Je m’appel Kerika. Je n’aime pas grand chose. Sauf peut-être la violence, j’ai toujours aimé tout ce qui est morbide. Je pratique aussi le kendo.
Ensuite se fût le tour de Pein.
-Je m’appel Pein. Je viens de déménager dans cette ville. J’ai perdu tout mes amis, mais j’espère bien m’en faire d’autre ici. J’adore les piercings et les sports.

Lorsque les présentations furent fini. Stef commença a dire le déroulement de l’année. Pendant ce temps, Ino aussi était dans sa classe. Lorsqu’elle quitta sa soeur pour se dirigé vers sa classe. Tandis qu’elle marchait, quelqu’un la heurta. C’était un jeune homme au cheveux noir, assez grand. Il se tourna en continuant sa course.

-Vous pourriez faire attention!

Ino fit un sourire de découragement. Le garçon en la voyant en resta bouche bée et tourna le coin pour se dirigé vers sa classe. Lorsqu’il entra, un garçon au cheveux roux s’approcha de lui.

-Hey Kuroro, un peu plus et était en retard.
Kuroro était encore bouche bée.
-Mais pourquoi t’a cette tête là?
-Hisoka, tu veux bien te taire, ajouta une jeune fille derrière lui.
-Je t’ai pas parler Saku.
-Tsss.. Bon tu vas nous dire pourquoi tu fais cette tête là, rajouta Sakura.
-Voulez-vous aller vous asseoir s’il vous plaît.

Tout les élèves allèrent s’asseoir sans tarder. Kuroro était assis dans le fond de la classe et a ses coté se trouvait Hisoka celui-ci se pencha vers son ami pour lui chuchoter:

-Hey Kuro, qu’es-ce qui ne va pas?
-C’est elle.
-Mais de qui tu parles? Si c’est de Saku sa je sais déjà qu’elle va pas bien dans sa tête.
-Baka, je te parles pas de cette casse pied, mais de la prof.
Hisoka dériva ses yeux vers Ino.
-Ouais je te comprend belle pièce de femme.
-Je t’interdis de dire ce genre de truc sur elle.
-Mais qu’es-ce qui te prend, c’est pas toi vieux.
-De quoi tu parles j’ai toujours été ainsi.
-Non! Car avant tu aurais rajouter de quoi.
-Voulez-vous écouter ce que j’ai a dire s’il vous plaît.

Les deux jeunes hommes dérivèrent leur yeux, vers Ino qui se tenait prêt d’eux. Kuroro s’empressa de s’excuser. Sakura qui se trouvait un peu plus vers l’avant regardait Kuroro avec amour, jusqu’à temps que celui-ci s’excuse. Elle compris instantanément pourquoi il était bouche bée ta l’heure. En une fraction de second elle commença a dégager une haine envers Ino, car depuis qu’elle avait vu Kuroro elle ne voulais que trouver le moyen de sortir avec lui. Et se ne serais pas une nouvelle prof qui allait pouvoir gâché ses chances.

Après a peu près vingt minutes, les enseignants envoyèrent leur élèves à l’auditorium. Où le personnel enseignant les attendaient. Quand tout les élèves furent en place, le directeur s’avança et prit la parole.

-Bienvenue parmi nous pour une nouvelle année encore. Pour les nouveaux je me présente Cain Nomura et je suis le directeur de cette établissement.

Suite à ces paroles il fit un long discoure qui fini vers les onze heures. Tout les élèves repartir chez eux. Pein et Leki attendirent leur mère près de l’entré de l’école.

-Vous venez les gars on rentre, dit Ichigo.
-Non ça va on attend du monde pars, s’empressa de dire Pein.
-Mais non je vais vous attendre.
-Bin non tu peux partir, ajouta Leki.
-Mais qui es-ce que vous attendez?
Deux filles sortir de l’école en riant.
-Wow vous avez vu ces filles, chuchota Ichigo.
Les deux cousins se tournèrent vers lui.
-Bin quoi?
-Ce son nos mère, s’écrièrent Leki et Pein en même temps.
-Oups.
-Mais qu’es-ce que vous faite encore ici vous deux, dit Stef en arrivant à coté du trio.
-Bin on vous attendait, dit Pein.
-Vous n’auriez pas du, rajouta Ino.
-Sa nous fait plaisir, souri Leki.
-Qui es-ce?, demanda Stef.
-Ah maman je te présente Ichigo sais notre voisin.
-Enchanté, dirent en simultané des deux soeurs.
-Ichigo je te présente ma mère Stéphanie et ma tante Ino tous les deux sont prof dans notre bahut.
Ichigo hocha la tête.
-Ouais comment sa vous êtes prof ici?, demanda Leki.
-Eee.. Nous avons chercher un emploi avant d’emménager ici, dit Ino.
-Bin vous auriez pu nous le dire, rajouta Pein.
-Nous sommes désolé, s’excusa Stef.

Et sur ses mots ils partirent vers chez eux. Juste après qu’ils soient parti six jeunes sortir de l’école. À la tête de ce groupe se tenait un jeune homme au cheveux noir. Les cinq autres qui se tenaient derrière lui sortir chacun une canette de peinture.

À suivre


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

super ino onee chan, bien joué, on va maintenant pouvoir commencer le chapitre 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Youpi fic d'Ino-chan et Stef-sensei Heart110
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Grafit10

CHAPITRE 4 : DEATH MESSENGER

PAR Stéphanie - Sensei


Une fois mes deux filles partis avec mes deux petits fils et Ichigo, quatre jeunes hommes et deux filles sortirent de la grande porte de l’entrée du Tengoku Gakuen, à leur tête le surnommé Kuroro et les cinq autres le suivirent. Kuroro se mit devant l’un des murs extérieurs du lycée et sortit une bombe à peinture de son sac, les autres limitèrent, et ils se mirent à dessiner sur le mur. À 200 mètre de là, ma petite famille marchait à petit pas, quand Stéphanie arrêta tout d’un coup :

- Qu’est-ce qu’il y a Stéphanie ?? lui demanda Ino.
- J’ai oublié mon cahier de texte dans la salle des professeurs, lui répondit sa sœur.
- Tu devrais y retourner Tati !! lui dit Leki.
- Et vous alors ?? demanda Stéphanie en dévisageant le petit groupe.
- On va t’attendre ici maman !! lui assura Pein.
- Ok, j’y cour alors, je ne devrais pas tarder.

Sur ce, elle rebroussa chemin vers le lycée, en arrivant à proximité, elle vu le groupe de jeune qui gribouillaient sur les murs.

- Mais qu’est-ce que vous faites là !! leur cria-t-elle en courant.
- Mince, quelqu’un nous a vus !! lança Kerika en laissant tomber la bombe.
- Barrons-nous d’ici !! leur cria l’un des garçons.
- Alt là !! ou pensiez-vous aller !! leur cria Stéphanie qui venait de se mettre devant eux.
- Et t’es qui toi pour nous donner des ordres ?? lui lança le même garçon.
- C’est ma professeur principale Train, Madame je ne sais pas quoi !! lui répondit Kerika.
- Madame Stéphanie, Mlle Yumura Kerika !! lui lança Stéphanie avec un air plutôt calme.
- Quel honneur, vous vous souvenez de moi à ce que je vois !! lui répondit Kerika avec un sourire mesquin.
- Impossible d’oublier quelqu’un qui a comme passe temps la violence !! lui dit Stéphanie en imitant le sourire de Kerika.
- Vos mieux que vous nous laissiez passer Madame La prof !! lui lança l’autre fille.
- Et à qui ai-je l’honneur, votre majesté ?? lui dit Stéphanie avec un ton de moquerie.
- Nana Osaki ton future pire cauchemar !! lui répondit Nana.
- Oye que j’ai peur !! rit Stéphanie en mettant sa main sur l’épaule de l’un des garçons.
- NE ME TOUCHE PAS !! lui cria le jeune homme en lui enlevant la main avec un coup sec.
- Shin calme toi !!! lui lança Kerika en se jetant sur lui.
- Mauvais tempérament !! murmura Stéphanie, et puis elle se tourna vers le mur et regarda les graffitis ; je dois affirmer qu’il y a de l’art dans ce que vous avez fait là, bon a part les insulte bien sûre !! reprit-elle.
- De quoi je me mêle ?? lui lança l’un des garçons.
- Non c’est vrai !! surtout celui là, il est très bien fait je dois dire !! dit Stéphanie avec admiration, c’est qui qu’il a fait ??
- Kuroro !! reprit le jeune homme.
- Hisoka !! lui cria Kuroro.
- C’est vrai que c’est toi qui l’a fait ??? demanda Stéphanie étonnée.
- Et alors, sa vous dérange ??? lui lança Kuroro sur les nerfs.
- C’est ma sœur qui va être étonnée surtout !! lui dit Stéphanie en lui souriant.

- Hey maman, pourquoi tout ce retard ?? cria Pein qui venait d’arriver accompagner des autres.
- Ah Pein, désolé pour le retard, j’ai eu un petit empêchement !! dit-elle en montrant les six jeunes lycéens.
- Des bombes à peinture, des graffitis sur le mur, un sabotage ?? lança Ino en regardant chaque jeune du groupe de six.
- Non, c’est plutôt une œuvre d’art, regarde moi ce dessin Ino, toi qui est prof d’art, sa te dit rien ?? lui dit Stéphanie ne montrant le dessin en question.
- Oh c’est vrai que c’est bien fait, regarde moi ces traits, ces détails, un bon travail de professionnels !! dit Ino avec admiration en s’approchant du dessin.
- Pas professionnel, mais c’est plutôt lui qu’il a fait !! lui lança sa sœur en lui montrant Kuroro.
- Mais tu es dans ma classe toi, et toi aussi !! dit-elle en montrant Kuroro et Hisoka.
- Ah sa sent la galère !! dit Ichigo.
- Ha ?? le regarda Leki.
- C’est six, se sont les truands de notre lycée, personne n’ose se mettre dans leur chemin, et le dernier qu’il la fait c’était le présidant du club de karaté, et il a passé 3 semaines à l’hôpital !! expliqua Ichigo en reculant d’un pas.
- Wow, super connu !! dit Ino avec admiration.
- Alors comme ça le nouveau est le fiston de notre professeur principal !! dit Kerika en regardant Pein.
- Et alors, sa te gène en quoi ?? lui lança-t-il manquant de patience.
- Tu ne devrais pas utiliser ce ton avec eux !! lui murmura Ichigo.
- Et lui là, t’es dans la même classe que moi et Shin !! dit Nana en s’adressant à Leki.
- Oui c’est mon fils !! dit Ino en souriant
- Maman fallait pas !!!!!! lui cria Leki.
- Tien tien, intéressant !! murmura Nana en lui laçant un clin d’œil qui a fit frissonner mon pauvre petit fils.

- Mais qu’est-ce qui se passe ici ?? lança le principal qui venait de sortir du grand portail.
- Principal Mori !! sursauta Nana.
- Qu’est-ce qui se passe Mesdames OtakuGeek ?? demanda-t-il à mes deux filles.
- Comme vous voyez !! j’ai surpris ses six jeunes élèves à faire des graffitis sur le mur de l’école, alors j’ai… commença Stéphanie quand le principal a reprit la parole :

- Tient, les Death Messengers encore, dites, vous vous lassez jamais ?? c’est M. le directeur Cain qui va être heureux de vous revoir aussi tôt dans le semestre !! allez devant moi, allons au bureau de M. Cain.
- Mais attendez M. Mori, je crois bien que nous avions la situation bien en contrôle !! lui dit Stéphanie.
- Oui, je vois bien !! Mme Stéphanie, mais maintenant, j’ai la situation sous MON contrôle!! Insista Mori en faisant signe aux élèves de le suivre.
- Excuse moi M. le principale, mais Kuroro et Hisoka sont mes élèves, je suis leur professeur principal, je les prends sous ma responsabilité !! dit Ino en attrapant Kuroro de la main, et ce dernier rougit et tourna le visage pour ne pas croiser celui de ma fille.
- Pareille pour moi, je prends Kerika pour ma responsabilité !! dit à son tour Stéphanie en se mettant devant Kerika.
- Et il faudrait informer Mme Rukia notre Professeur principal pour Nana et Shin !!! dit cette fois Leki.
- Et M. Hikaru pour le cas de Train !!! dit aussi Ichigo.
- Hey hey hey !! cria Mori, toi le porc qui pique et le fils de OtakuGeek, vous restez en dehors de sa !! quant à vous deux professeurs, je vous invite à oublier cette affaire, car je suis là maintenant, et c’est mon affaire, rentré chez vous !! dit-il en obligeant le groupe de six à le suivre.

Sur ces paroles, mes deux filles décidèrent de laisser tomber et de rentrer. Une fois à l’immeuble, ils rencontrèrent Itachi mon fils, qui était entrain de sortir la poubelle, alors il en profita pour inviter les deux familles pour le dîner, et ils acceptèrent.
À 20 heures Stéphanie, son marie, et ces deux enfants, montèrent au troisième. Une fois chez Itachi ils trouvèrent Émi et Shikamaru, Ino, Kiba et leur deux enfants.

- J’ai tenu à inviter toute la famille aujourd’hui pour fêter dignement notre déménagement !! dit Itachi une fois tout le monde réuni au salon.
- Et je vous assure que mon mari s’est bien tenu à la tâche, en préparant un dîner royale !! dit Hinata avec un large sourire aux lèvres.

Une fois réuni à la table du dîner, des discussions commencèrent à naître pour en jouir l’ambiance :

- Alors Itachi, et ton travail ?? demanda Yuki.
- J’ai trouvé un poste dans le prestigieux restaurant à l’entrée de la ville comme chef cuisinier !! répondit-il.
- C’est bien sa !! sourit Kiba en mangeant un bout du Sushi qui était entre ses baguettes.
- Et toi alors Yuki ?? demanda à son tour Itachi.
- Un poste de comptable dans la société de vente d’électronique à côté du centre commercial !! dit Yuki en buvant une gorgé de saké.
- Le plus chanceux c’est Kiba, il n’a pas eu à chercher de travail lui !! dit Ino en riant.
- Oui, puisque il était inspecteur de police dans l’autre ville, il n’a eu qu’a être transférer !! expliqua Hinata.
- Et toi alors Hinata, j’ai entendu dire que tu as trouvé un travail aussi !! lui lança Kiba.
- Assistante chez Kawaïï, le centre de beauté près du collège où travail ma chère Émi. C’est Mlle Asuka la directrice qui m’a engagé, mon ancienne patronne me la recommandé !! répondit Hinata.
- Et toi Shika, et ton entretien à l’hôpital ?? lui demanda Stéphanie.
- Vous avez devant vous l’infirmier de l’hôpital Manga Emergency !! sourit Shika.
- Oui avec ton C.V impossible de ne pas t’engager !! lui dit Yuki en buvant un autre verre de saké.
- Yuki, tu peux arrêter de boire, ce n’est pas bon pour toi !! lui lança Stéphanie en enlevant la bouteille de saké de devant lui.
- Stéphanie, tu n’es pas un peu inquiète pour les Death Messenger ?? demanda Ino.
- Bien sûre que je suis inquiète, dès demain j’irais chez le directeur !! affirma Stéphanie.
- Oui, si on les laisse se faire punir de la sorte à chaque fois, ils continueront à être les méchants que tout le monde craint !! Il faut qu’on leur montre le bon chemin au lieu de sa !! expliqua Ino.
- Alors tu viens avec moi demain ?? lui demanda Stéphanie.
- Tu y vas la 1ère, et moi je te joindrais après !! dit Ino.
- Ah et qu’est ce que tu as dans la tête ?? lui demanda sa sœur.
- Je vais essayer de convaincre Mme Rukia et M. Hikaru de prendre la responsabilité de leurs élèves.
- Oui bonne idée Ino !!! félicita Stéphanie.

Le lendemain, comme prévu, Stéphanie partit chez le directeur Cain, pour essayer de lever la punition sur les six élèves et de prendre la responsabilité de leur acte.

- M. Cain, je suis venue aujourd’hui au sujet des élèves nommés les Death Messenger, dit Stéphanie.
- Vous avez des problèmes avec eux ?? demanda le directeur.
- Non, au contraire, je viens au sujet d’hier !!
- Ah… les graffitis sur mur ??
- Oui c’est sa M. le directeur.
- Et comment puis-je vous aidez ??
- Si nous continuions M. Cain de les punir à chaque fois sans les faire comprendre leurs vrai fautes, ils vont continuer à dévaster tout ce qu’ils touchent.
- Et qu’est ce que vous proposez ??
- Que leurs professeurs prennent la responsabilité de leur rééducation !!
- Rééducation ??
- Oui M. Cain !!
- J’avoue que l’idée me tante, mais est-ce que les autres professeurs vont accepter ??
- On est déjà d’accords M. le directeur !! lança Ino qui venait d’entrer accompagner de deux autre personnes.
- M. Hikaru, Mlle Rukia et Mme Ino ?? s’étonna le directeur.
- En tant que les professeurs principaux des Death Messenger ont demande le droit de prendre la responsabilité de la rééducation de ses enfants !! dit Rukia en s’avançant.
- Pareille pour moi M. le directeur, je prends la responsabilité de Train !! dit à son tour M. Hikaru.
- Puisque c’est comme ça, adjuger! Vendu !! Je lève les punitions pour ses élèves et à vous de faire des miracles !!! sourit le directeur.

Une fois sortis de son bureau, mes deux filles remercièrent les deux professeurs pour leurs collaborations :

- Mlle Rukia, M. Hikaru, je vous remercie pour votre aide !! lança Ino.
- Avec plaisir Ino San, on n’a fait que notre devoir !! dit Rukia.
- À propos, je ne suis pas Hikaru, mais son frère Jumeau Kaoru professeur de physique, mon frère n’est pas encore arrivé, un peu en retard, mais voyant le volume de l’histoire, je me suis fait passé pour lui !! dit le Kaoru ou je sais plus qui en souriant en plus.
- Excuse-moi ?? frère jumeau ?? cria Ino.
- Oui, c’est deux là sont très similaire, en plus il s’habille pareille, impossible de les différencier !! expliqua Rukia.
- Attend un peu !! Tu as fait une promesse à la place de ton frère ?? cria cette fois Stéphanie.
- Non, t’inquiète pas, mon frère et moi sommes pareilles, alors sûrement qu’il va accepter !! sourit Kaoru, c’est bien sa Kojirou, c’est Kaoru ??
- Mais oui mais oui, continu !!!

D’accords, donc, je disais :

Surpris par ce que Kaoru veaint de leur révéler, mes deux filles ne trouvèrent qu’a
rire de la situation.

- Maintenant, il faut essayer de convaincre les Death Messenger !! dit finalement Rukia.

Alors comment sa va procéder pour nos héros, et surtout mes deux filles, et comment les Death Messenger vont agir à la situation ???



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

j'ai adorer ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:05

j'en profite pour vous dire que moi et Stef-sensei on a ouvert un skyrock pour publier cette fic alors venez y faire un tour

click ici

ne vous inquiete pas notre fic sera toujours en priorité publier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

J'ai enfin pris le temps de la lire! J'ai bien rigolé! Continuez comme ça les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

Aah au fait, je vais ajouté votre skyblog dans les favoris du mien...c'est juste pour vous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

merci emi onee chan, c'est un honneur ^^, et merci pour le com aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:39

C'est juste que j'adore votre fic, elle me fait bien rire et que je vous aime bien toutes les 2 alors je vous rajoute comme ça, je passerai vous laisser des coms même si vous la postez ici!
Je vais même vous ajouter à mes amies...^^, si vous acceptez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

si on accepte???? mais quel question!!!! biensure qu'on accepte ^^!! parlant des enfants avec shika.. je te rassure tu va être en seinte dans pas très longtemp, dans la fiction biensur fic d'Ino-chan et Stef-sensei 39485
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

C'est vraiii?? ça sera qui mon enfant?? Il ressemblera à quoi???
Aaah au fait...j'ai posté une de mes histoires, Ino à aimé, je voudrais que tu me dise ce que tu en pense. C'est important d'avoir l'avis de mes soeurs...^^ Moi, je trouve ça franchement pas génial mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

t'inquiete j'y voooooole, quant à ton enfant et ba un peu de suspence (je sais que tu aime le suspense fic d'Ino-chan et Stef-sensei 44439 )
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

J'aime pas le suspens... Mad mais je vais attendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

je te préviens encore 4 à 5 chapitre à attendre fic d'Ino-chan et Stef-sensei 44439
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

yaaaaaaaaaaaaah c'est loooooooooong!! Tant pis, j'attendrais...!
Je te dis a plus tard, je vais manger...[quelle vie passionante!] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

bon app onee chan, et garde moi un morceau !!^^, entre temps je termine ta fic, elle smble trop passionnante ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





fic d'Ino-chan et Stef-sensei Empty
MessageSujet: Re: fic d'Ino-chan et Stef-sensei   fic d'Ino-chan et Stef-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic d'Ino-chan et Stef-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'onee-chan
» Compile par INO-CHAN (STF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser