| Ueda Miwa --> peach girl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Hutsuki
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... T___T Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 16:09 | |
| je suis devenue y grande fan de peach girl ! xd l'histoire estr amusante... mais je voulais savoir, est-ce que quelqu'un sait combien il ya combien de tomes ? | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 16:13 | |
| il a 18 tomes de peach girl et a date 3 tomes de ura peach girl | |
|
| |
Hutsuki
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... T___T Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 16:15 | |
| oki, merci !^^ bon, ben je sens que mon porte monnai va chauffer ! xd | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 16:19 | |
| moi j'ai pas encore acheter les tomes de peach girl mais jai les tome de Ura peach girl et c'est vrm bon je te les conseil ^^ mais bientôt moi aussi mon porte feuille va avoir mal ^^" | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:04 | |
| L'histoire a l'air bien sympathique, faudrait que je me décide à les lire mais l'argent ne pousse malheureusement pas sur les arbres ! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:06 | |
| non sa je sais mais si tu connais pas y'a les animes ^^ | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:15 | |
| Ah oui pas bête, j'y avais pas pensé!! Pas trop réveillée!! En fait, je savais pas que ça existait aussi en animé sinon, je m'y serai déja mise. Mais j'aimerais bien les lire quand même, je suis plus lecture que mattage! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:18 | |
| moi aussi mais si je les aurais pas regarder en anime j'aurais jamais penser me les acheter ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:21 | |
| Je vais me faire un pense-bête pour ne pas oublier! J'ai une mémoire de poisson rouge... | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:23 | |
| iiiiiiiii en trois secondes tu oublie tout | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:24 | |
| Peut être pas en 3 secondes mais en 10 minutes...si je fais autre chose avant! Bon, j'ai de la mémoire hein, mais pas celle d'un éléphant! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:30 | |
| pas grave de tout façon sa reste écrit ici ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:41 | |
| Oui et comme je viens toutes les 30 minutes environ, j'aurais pas de mal à me souvenir! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 17:49 | |
| tu vois ^^ sinon je te le rappelerai ^^ | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 19:32 | |
| ahhh peach girl, mon prof de vie, c'est comme sa que je l'appel ce manga!! moi, ce manga ma appris plein de chose, et je suis une fan de sae, ahh la façon avec laquel elle pense cette nana, elle est forte, respect !! et pour ceux qui disent qu'elle est méchante, c'est pas le cas, c'est elle qui a fait découvrir à momo, ce son vrai amour et c'est encore elle qui l'a réuni avec KAIRI à la fin !! vive la chipie de sae !! sans elle, il y aurait pas d'histoire | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 19:41 | |
| si tu aime beaucoup sae je te conseil de lire Ura peach girl cette fois ci c'est son histoire a elle ^^ | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 19:45 | |
| oui je la connais, t'inquiete, sae PaWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Lun 4 Fév - 19:47 | |
| loll ^^j'avoue que c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Ven 22 Fév - 21:28 | |
| j'ai bien aimé moi et je suis contente de la fin *_* j'en ai pleuré | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Mer 27 Fév - 5:43 | |
| - Many-Chan a écrit:
- j'ai bien aimé moi
et je suis contente de la fin *_* j'en ai pleuré Many je sais pas si tu connais Ura peach girl ???! | |
|
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Jeu 28 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Jeu 28 Fév - 4:47 | |
| Et bien c'est la suite de Peach girl et c'est vraiment très bon ^^ | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Jeu 28 Fév - 11:45 | |
| et c'est maintenant que tu le dit??? je le connais pas moi, et j'ai voulu voir un extra après la fin.. je sens que je vais aimer!!!
ahhh, je bugué la... URA?? c'est pas le volume consacrer à ma sae quand elle redoublé??? c'est bien sa non?? ou on voit kairi et momo à l'univercité??? | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl Jeu 28 Fév - 14:58 | |
| - Stef-Sensei a écrit:
- et c'est maintenant que tu le dit???
je le connais pas moi, et j'ai voulu voir un extra après la fin.. je sens que je vais aimer!!!
ahhh, je bugué la... URA?? c'est pas le volume consacrer à ma sae quand elle redoublé??? c'est bien sa non?? ou on voit kairi et momo à l'univercité??? oui c'est bien celui là, mais il existe pas en anime il est juste en livre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ueda Miwa --> peach girl | |
| |
|
| |
| Ueda Miwa --> peach girl | |
|