| Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Sam 2 Fév - 18:46 | |
| D.N. Angel
Titre VF : DN Angel Titre VO : D.N. Angel
Année : 1997 Type : Manga Catégories : Shojo Genres : Aventure Romance Dessinateur : SUGISAKI Yukiru Scénariste : SUGISAKI Yukiru Editeur : Glénat
japon: 11 tomes (terminé) france: 11 tomes (terminé) québec: 11 tomes (terminé) anime: 26 épisodes
Public : + de 10 ans
____________________________________________________________________________________________________________
Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre (une déclaration), lui dit qu'elle le considérait comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke, le coeur brisé, pensa à Risa, il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi, sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même, était de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à peu les sentiments évolueront et Daisuke devra apprendre à vivre avec Dark, et echapper aux dangers parsemés sur la route...
Dernière édition par ino-chan le Mer 27 Fév - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Mer 6 Fév - 18:29 | |
| on m'en a deja parlé mais je n'ai pas eu le temps de le regarder ^^ | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:11 | |
| vraiment moi je te le conseil fortement ^^ | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:15 | |
| Parait que c'est bien, j'ai une pote otaku qui est fan...mais je connais pas du tout! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:16 | |
| moi jai pas vu les animes mais jai lu les lire et c'est vraiment magnifique comme histoire | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:17 | |
| Faudra que j'essaye! Bin dis donc, ça en fait des trucs à essayer! Je vais manquer de temps pour tout regarder! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:45 | |
| déjà que tu dois regarder Peach girls | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 0:48 | |
| C'est net! J'aurais pas assez de 24h pour tout faire...bosser, faire ma no life, regarder tous les animés que je connais pas... programme chargé! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
lil-yumi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : France (mais ou !! Secret xD) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 2:20 | |
| hihi Dn angel z'ador trop
moi j'ai le Tom 1 et 2 et j'ai vu quelque épisode sur daylimotion ^__^ | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Ven 8 Fév - 2:33 | |
| moi j'ai le tome 9 et 11 loll | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel Mer 27 Fév - 5:04 | |
| voilà la fiche est complèter ^^ | |
|
| |
Tibb's
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : mallemort-city Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel | |
| |
|
| |
| Sugisaki Yukiru --> D.N. Angel | |
|