| Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) | |
|
+8Pein °Setsuya° nobuta-powaa ino-chan Ulquiorra-kun Itachi_Uchiwa onee-chan Stef-Sensei 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mar 29 Jan - 20:04 | |
| Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ... Avis personnel: cet anime est un véritable plaisir pour les yeux, et surtout.. à ne pas rater sous aucun prétexte !! dans mon top 100 d'anime que j'ai regardé jusqu'à aujourd'hui, elle a la 4ème place, et pour la note, je lui donnerai pas moin de 8.75/10 ^^!! | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mar 29 Jan - 20:54 | |
| Trop bon cet animé! J'ai adoré le regarder! Je trouve qu'ils font un joli couple! | |
|
| |
Itachi_Uchiwa
Nombre de messages : 69 Localisation : AkaTsuKi Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mar 29 Jan - 20:55 | |
| Trop MORTELLE Lovely Complex !!!!! J'ai trop adoré, ils sont aussi fou que dans School Rumble (un poil moins ^^), les situation embarassante pour Koizumi ou Otani-kun mdr xD Excellent Nobu-chan quand elle passe mettre des coup de genoux a Risa xD xD xD xD ... UMIBOZU EN FORCE !!!! | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mar 29 Jan - 21:01 | |
| ah oui c'est vrai je l'ai oublié le umibozu xddddd | |
|
| |
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mar 29 Jan - 22:36 | |
| xD Umibozu !
SUper manga ou anime ^^, c'est koike teppei qui le joue ootani dans le drama x) | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
| |
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 1:13 | |
| je connais juste de nom ^^" | |
|
| |
nobuta-powaa
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 14:55 | |
| aaaaaaaa jadore ce manga et le film est super aussi vive lovely complex | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 15:55 | |
| Super anime trop marrant^^.Je ne vais pas acheter les mangas car j'aime trop l'anime mais je pense que le manga est sympas aussi^^. | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 15:56 | |
| je te rassure c'est la copie conforme, pas trop de changement !! | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Dans les tenebres poussiereux Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 17:14 | |
| je ne connait pas trop meme pas du tout ^^" | |
|
| |
lil-yumi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : France (mais ou !! Secret xD) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 18:21 | |
| Moi non plus je connaie pas >< | |
|
| |
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 30 Jan - 18:32 | |
| xDDD Ouiii ça allait super bien à teppei x) | |
|
| |
Darkmoon
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Dans un terrain de Tennis Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Jeu 31 Jan - 1:45 | |
| Moi connait pis trop bien et drole l'anime lol | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Mer 6 Fév - 18:34 | |
| désolée mais je le trouve bof! | |
|
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Ven 22 Fév - 21:24 | |
| personnellement j'aime beaucoup On se marre bien Risa est tous simplement délirante | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) Ven 22 Fév - 23:59 | |
| J'ai vu l'anime te je l'ai ADORER!!!J'adore le drole d'alour entre les deux Otani et Koaizumi. Je les aimes bcp!!Par contre je n'ai pas lu le mangas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) | |
| |
|
| |
| Lovely Complex--(NAKAHARA AYA) | |
|