Haruhi est lycéen. Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursier dans un établissement privé de très grand standing : le lycée "Cerisiers et Orchidées". Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique numéro trois. Derrière... le "cercle d'hôtes", un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté à des étudiantes riches et oisives. Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme membre dans ce cercle peu commun... Et c'est suite à celà qu'une aventure peu commune et amusante commença!
quelques avatars pour le plasir ^^
Dernière édition par ino-chan le Mer 27 Fév - 5:26, édité 1 fois
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 19:15
je suis une vrai fan d'ouran et de mori sempei aussi ^^!! apart que la fin de l'anime ne me plais trop, mais j'éspère que celle du manga serait différente!! INO ONEE CHAN, je craque trop pour les gif ^^
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 20:53
Rhaaaa trop bon ce manga! Je suis trop trop fan des jumeaux!
Itachi_Uchiwa
Nombre de messages : 69 Localisation : AkaTsuKi Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 21:02
j'ai bien aimé cet anime, les jumeaux sont trop beau, ils ont trop la class !!!!
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 22:36
les jumeaux
lil-yumi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : France (mais ou !! Secret xD) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 23:23
Moi aussi se sont les jumeaux que je préfére^__^
Maho
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 23:34
J'aime bien le manga (l'anime bof !) mais mon perso préféré à moi c'est Mori (peu de personnes font attention à lui ...ouiiiinnn !!!!)
Spoiler:
Mori pouwwwaaa ^^
Pein Admin
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Dans les tenebres poussiereux Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mar 29 Jan - 23:36
maho s'il te plait ecrit en ecriture normal ^^ merci ^^
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 1:17
^^ moi aussi j'adore les jumeaux mais mon préfèré c'est Mori ^^
contente qu'ils te plaisent les gif stef onee-chan
nobuta-powaa
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 15:05
naaaaa jadore cette animé jadore surtout les jumeaux ils sont marrant et mimi ^^
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 15:23
Moii je n'ai vu que les animes et ma fois c'étais pas mal par contre je ne connais pas du tout le noms des personnages mais j'aime bien le mec a lunetes et le petit garçon^^ il est tout mimi avec son nounours^^.
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 15:54
le mec en lunette (le plus cool d'entre eux *_*) c'est Kyoya Ohtori le vice président du host club et le petit c'est la copie conforme de momiji de FB (tu sais de quoi je parle surement ino onee chan^^) il s'appelle Mitsukuni Haninozuka connu par HONEY SEMPEI <3
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 15:57
Ah oki merci pour les renseignements^^.
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 16:12
Momiji et Honey !!!! ils sont trop kawaii je les adore
Stef-Sensei Admin
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 16:14
je me trompe parfois entre les deux, ils ont la même tête, le même caractère, mais pas le même manga xddddddddd
ino-chan
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 16:16
oui loll ^^ je veux un frère comme Honey (alors mon cousin sera Mori) hihi loll
Stef-Sensei Admin
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 16:18
on va plutôt te trouver un enfant comme honey xddddddd, moi je voudrais momiji comme cousin, alors ferais partis de la famille sôma .... kiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ino-chan
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 30 Jan - 16:33
morte de rire ^^
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 6 Fév - 18:35
il me rappelle le collège fou fou fou ^^
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Ven 22 Fév - 21:27
j'adoreeeeeeeeeeee S'est trop marrant mon préféré a mon S'est les jumeaux j'adore ils sont marrant et mignon lol j'espère qu'il va y avoir des oav ^^
ino-chan
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Mer 27 Fév - 5:27
Many-Chan a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeee S'est trop marrant mon préféré a mon S'est les jumeaux j'adore ils sont marrant et mignon lol j'espère qu'il va y avoir des oav ^^
si j'apprend qui va y avoir des OAV je te fait signe ^^
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco Jeu 28 Fév - 2:21
arigatô ^^ je te fais confiance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco
ouran high school - host club (le lycée de la séduction) de Hatori Bisco