ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Yokoyama Mayumi --> galism Lun 28 Jan - 2:42 | |
| GalismTitre VF : Galism Titre VO : "
Année : 2005 Type : Manga Catégories : Shojo Genres : Romance Dessinateur : YOKOYAMA Mayumi Scénariste : YOKOYAMA Mayumi Editeur : Panini comics
japon: 6 tomes (terminé) france: 6 tomes (terminé) québec: 5 tomes ________________________________________________________________________________________________________ 3 soeurs dont les parents partent travailler à l’étranger, espèrent bien profiter de cette soudaine liberté pour s’amuser. Malheureusement, elles se voient confiées au proviseur de leur établissement scolaire, qui est tout sauf sympathique. Son seul atout, un neveu trés tré mignon. L’une des trois pourraient bien finir par l’épouser mais laquelle ?...
Dernière édition par ino-chan le Mer 27 Fév - 4:58, édité 2 fois | |
|
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Lun 28 Jan - 16:28 | |
| sa a l'air intéressant... bagare entre soeur pour le coeur du bo-goss , sa me plais, j'èspère la trouver en anglais !! | |
|
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Lun 28 Jan - 16:35 | |
| je l'espère pour toi ^^ moi j'adore ce manga !!! | |
|
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Lun 28 Jan - 17:03 | |
| Connais pas enfin si, juste de nom. | |
|
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Mer 6 Fév - 18:39 | |
| connais pas non plus... Rooooo je vais devoir revoir ma culture niveau Shojo ^^ | |
|
ino-chan
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Mer 27 Fév - 4:59 | |
| - PUCCA a écrit:
- connais pas non plus... Rooooo je vais devoir revoir ma culture niveau Shojo ^^
si tu veux des conseil vien me voir ^^ | |
|
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism Sam 1 Mar - 3:17 | |
| Moi non plus je connais pas Mais se ne serait pas vous les filles ? Ca y est je repars dans mon délire XD Tous ça parce qu'elles sont trois --" Gaara : t'es folle Moi : --" en tous cas j'aimerais bien le lire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yokoyama Mayumi --> galism | |
| |
|