| Ai Yazawa => Nana | |
|
+9PUCCA nobuta-powaa °Setsuya° Itachi_Uchiwa Stef-Sensei Hutsuki ino-chan onee-chan Ulquiorra-kun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 20:23 | |
| J'ai carrément craqué sur cet animé (et sur Shin-chan) mais j'ose pas commencer la collecton, j'en ai déja trop d'entammer et mes finances risquent de ne pas suivre! - -'' | |
|
| |
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 20:24 | |
| lol j'ai regardé vite fais l'anime mais je préfére le dessin du manga , waouh c'est vrai Shin est vraiment trop mignonnn x) | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 20:28 | |
| j'adore j'ai vu quelque anime et je suis entrain de le lire ^^ | |
|
| |
Hutsuki
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... T___T Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 20:30 | |
| kyaaa ! j'adore cette anime ! *w* ça me fais penser qu'y faut qu'avec ma soeur on continu d'acheter les nana, on est qu'au 1er... >___< | |
|
| |
Ulquiorra-kun
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 20:35 | |
| lol j'attends le 18 avec impatience >< | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 27 Jan - 21:39 | |
| un ché d'oeuvre *_* quoi dire de plus, bon moi appart les 47 epi de l'anime, j'ai rien lu!! mais j'ai comme même craqué sur l'anime!! j'aime trop le personnage de nana (je parle pas de hatchi mais de osaki) <3 | |
|
| |
Ulquiorra-kun
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Lun 28 Jan - 21:35 | |
| lol c'est vrai qu'elle a la classe | |
|
| |
Itachi_Uchiwa
Nombre de messages : 69 Localisation : AkaTsuKi Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Lun 28 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
°Setsuya°
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Sur un petit nuage Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Lun 28 Jan - 22:57 | |
| Pour moi NANA est un super manga!!Les dessins de Ai Yazawa sont superbe (cette mangaka fait passer des émotions rien qu'en dessinent sur du papier c'est superbe!!!)Les animes sont trés bien ausi mais je les regardent pour ma part en version original car je n'accroche pas les animes en versions française Trés bon manga et anime ^^ | |
|
| |
nobuta-powaa
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Mer 30 Jan - 14:58 | |
| il est super cette animé je voudrai dire merchi a AI Yazawa car elle fait de super manga je vais essayé dacheter les livres ^^ | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Mer 6 Fév - 18:37 | |
| j'ai pas trop aimé ce manga mais j'avoue que le look de Nana déchire super!! | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Jeu 7 Fév - 19:55 | |
| j'adore nana, ce manga est plutot sympa et les deux heroines sont attachantes toutes les deux!! je n'ai pas encore lu le manga mais en ce moment je regarde l'anime qui passe sur virgin 17 à 17h00 si y en a que ca interesse sinon il y a dailymotion pour avoir l'avoir en vostfr!!! | |
|
| |
cidronela
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : au milieu de ses peluches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Ven 8 Fév - 12:48 | |
| plusieurs personne m'ont conseillé de le mater celui-la... faudra que j'y regarde | |
|
| |
doom-naty
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : FAIRY TAILS Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Lun 25 Fév - 22:27 | |
| j'aime beaucoup cette anime Mais j'ai pas commencer les livres --" parce que moi s'est comme onee chan mes finances elles vont pas suivre et j'ai d'autre chose a acheter U_U Moi j'adore Shin et Nobu trop kawaii | |
|
| |
Misa-misa
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au pays des mangas et du visual lol!!!! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Mar 26 Fév - 23:25 | |
| j'ai commencer le 1er volume de nana et l'anime j'ai vu quelques episodes il faut que je finisse!!! sinon niveau finance c'est pas le top non plus car j'ai un paquet de mangas a acheter aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh au secours!!!!!!!! | |
|
| |
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Sam 1 Mar - 3:20 | |
| gomen misa misa T.T moi peux pas t'aider pour tes finances Eh !!!!!!!! j'ai une idée On peux appeler un ami ??? Mr le président venez a notre secours !!!!!!!!!! --" faite comme si j'avais rien dit | |
|
| |
Misa-misa
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana Dim 2 Mar - 18:14 | |
| ce n'est rien tu n'as pas a être désolée many-chan!!! ^^ ouais on va faire comme si tu n'avais rien dis, mais c'est bon là j'arrive à peu près à m'en sortir car j'ai le 2 et je viens de commander le 3è volume entre 2 mangas qui vont sortir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Yazawa => Nana | |
| |
|
| |
| Ai Yazawa => Nana | |
|