| Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 19:24 | |
| Nanami Takahashi, 15 ans, entre au lycée, et veux se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Nana pourra-t-elle accepter le garçon qu'il est en vérité ?AVIS PERSOManga de plus en plus complexe au fil de l'histoire. A lire avec un paquet de mouchoirs dans les mains. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Dans les tenebres poussiereux Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 19:36 | |
| 80% des mangas que j'ai lu et vu sont des shôjo, parmi elle surement bokura ga ita !! à force donc de regarder les shojo, sa me fait plus pleurer ^^', mais sa reste comme même un trop bon shôjo qui suis l'évaluation normal d'une relation amoureuse ^^, j'adore, mais comme j'ai dit à cause de mon éxée pour les shôje, je la donne que 6.25/10 | |
|
| |
onee-chan
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 19:50 | |
| J'ai l'avantage alors de ne pas faire de cure de shojo, je suis plus shonen. Alors quand j'en regarde ou lis un, je me laisse facilement avoir par mes émotions...[grande sensible emi onee-chan]. | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 19:57 | |
| T_T c'est trop beau ce manga !!! à chque fois que je le lis je pleure T_T | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:00 | |
| Ouais, moi aussi! Je l'ai encore relu cette semaine, le paquet de mouchoirs y est passé, surtout sur la fin du volume 8! | |
|
| |
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:07 | |
| oui moi aussi j'ai relu le 8 hier et je peux dire une chance que j'étais tout seule chez moi parce que j'étais pas belle a voir ^^" | |
|
| |
Ulquiorra-kun
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:08 | |
| Toujours pas lu xD, gomen onee-chan je vais essayer | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:11 | |
| Faut vraiment que tu essaye Ulqui-kun, parce que c'est vraiment un shojo qui vaut le coup! Moi aussi, heureusement que je suis seule quand je les lis parce que c'est pas beau à voir! ^^ | |
|
| |
Stef-Sensei Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Anime Land Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 20:52 | |
| mon vrai visage a été devoiler !!!! | |
|
| |
lil-yumi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : France (mais ou !! Secret xD) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous Dim 27 Jan - 21:08 | |
| moi je l'es pas lu non plus
gomen :s | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Dans les tenebres poussiereux Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 21:19 | |
| moi aussi je ne l'ai pas lu :s je suis iinculte XD | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Rhaaa les jeunes, vous loupez un grand moment de shojo là !! Il faut l'avoir vu ou lu au moins une fois, pour moi, ça reste le meilleur shojo! | |
|
| |
ino-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Dim 27 Jan - 21:42 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Emi Onee-chan | |
|
| |
PUCCA
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Mer 6 Fév - 18:40 | |
| bon allé j'avoue que les Shojo ce n'est pas mon truc ^^ | |
|
| |
onee-chan
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] Mer 6 Fév - 20:40 | |
| moi non plus, c'était pas mon truc et j'ai découvert Bokura Ga Ita...un shojo magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] | |
| |
|
| |
| Yuuki Obata ~> Bokura Ga Ita [c'était nous] | |
|