OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya

Raya


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Entre Bakel et Toubas x)
Date d'inscription : 21/02/2008

L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Empty
MessageSujet: L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne)   L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30

Dans le monde de Alliance, Il y avait deux races d'humains:

*-Les humains job's , ceux qui ont pouvoirs et magie.

*-Les humains simple , ceux qui n'ont rien..Les pauvres x)

On dit que les humains et les humains job's vivaient ensemble en harmonie, et qu'un beau jour, un monstre giganteque est venu et a tué tous les humains , puisque les humains job's pouvaient invoquer des monstres et des demons , ils ont accusé les humains job's.

Beaucoups d'humains sont partis en haissant les humains job's , mais il ya aussi qui sont réstés avec les job's , même si ils ne leur font pas entière confiance.....
(Tout le monde commence par être novice, enfin ceux qui sont des job's)
Un jour ,une jeune fille s'appellant Raya et qui a 13 ans (Precke) Voulait devenir Sniper, mais pour le devenir il faut passer beaucoup d'étapes..Et comme elle était trés fénéante..Eh beh....C'était comme un cauchemar!

Elle est née le 8 juillet 1995 à Izlude,ses parents sont deux humains normaux, personne ne sait comment ils ont eus une fille ayant des pouvoirs comme telles...
Pour passer Sniper il faut qu'elle soit Archer puis Hunter.... Elle est passée Archer avec l'aide de plusieurs personnes, il ya: Hawk,JIieminte,Evol Aurekiller .......

Pendant qu'elle allait pour faire ce qu'il faut pour devenir Hunter, elle a croisé un jeune homme de 14 ans qui s'appelle ainzo, ils ont commencé a discuter et raconter n'importe quoi, puis leur amitié s'est transfomée en amour.....

Alors ils se sont marié et ont adopté un baby novice , elle s'appelle Semin , ils ont vécu des jours extraordinaires avec leurs baby novice Semin.

Mais un jour, là où l'on attend le moin, Semin a disparu sans laisser de traces..... Alors ils ont continuer a vivre sans elle.....

Elle est devenue Hunter avec son mari , lui c'est un Crusader, il voulait devenir Hight Crusader, la tàche était rude, mais ils ont surmontés tout!

Il vivaient une superbe vie , mais un jour, ainzo fut possédé , et ce démon lui a fait dire des insultes a un Guide Master (L'un des admins de Ragnarok)

Alors il fut banni et traité comme hor la loi, et depuis ce jour , Raya ne l'a plus vu,même pas une seule fois......

Alors elle continue a exp avec les membres de sa guilde , Blue moon...Parmi ses compagnons de guilde il ya:

Ankomi, Evol Aurekiller, Fenhim, Kuroro, Areha, Lapin cretinou . Et leur boss c'est : Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne)   L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

affraid y a des disparu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Raya

Raya


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Entre Bakel et Toubas x)
Date d'inscription : 21/02/2008

L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Empty
MessageSujet: Lol T'as raison   L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

Ouai Y'en a des disparus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Empty
MessageSujet: Re: L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne)   L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hisoire de Raya à mon goût (Le jeux c'est Raganrok en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser