Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 3:34
Parmi eux -HanaKimi-
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long…
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 3:49
s'est pas toi qui un jour m'en aurais parler de celui ci ?
Parce qu'il me dit quelque chose mais je l'ai jamais lu ^^'
ino-chan
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : manga land Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 3:51
Oh sa se peut que sa sois moi ^^ à vrai dire si je pouvais me souvenir de tout les mangas que je t'ai parler je crois que la liste serais énormément longue
Many-Chan
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 3:56
s'est vrai ça la liste serait beaucoup trop longue
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 3:57
Mais au moins je t'en fait connaitre mdr
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:00
oui et je t'en remerci Je t'adore ma topine !!!! Tu es ma bibliothèque de mangas ^^ et grâce a toi je connait encore plus de mangas
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:03
Mon dieu je suis une bibliothèque de manga, une bibliothèque d'images et en plus une bibliothèque de film mais c'est drôle y me manque les tablette
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:10
Que quelqu'un apporte des tablettes s'il vous plait On a besoin de tablettes ici !!
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:12
je dirais plutôt que je suis un ordinateur de bibliothèque
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:21
oh mais oui s'est totalement ça
ma topine ordinateur de bibliothéque je t'adoreeeeeeeee
Attention je n'ai pas abusé de l'alcool
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:22
concsience: non c'est naturel chez toi ¬¬ moi: --" kiba: je confirme!!!!
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:29
tien Kibounet il reparle lui
Il a peut être envie de me faire une confidence sur lui et un certain Might Pour ce faire pardonner pour ce qu'il a dit
Et conscience de ino chan pas gentille elle est du coté de Kibouent !!!
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:32
Shihôdani: pourquoi tu pense qu'il la aimer c'est a cause de moi ¬¬ moi: Shihô-kun arrête de dire des bétises --"
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:37
O.O le scoop je vais informer les journaux
Conscience : tous le monde sans fou Moi : --" Stf ça lui fait pas du bien a ma conscience de connaitre la tienne
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:42
gomen, il a desfois une desfois une mauvaise influence
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:49
Je vais la massacré
OH mais je peux pas --" sinon je te massacre T.T
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 4:53
ne me tu pas s'il te plaît
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 5:10
bah pour ça que je vais pas le faire ino chan
je t'adore trop pour te massacré comme même ^^
ino-chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 5:15
arigatô^^ mais si shihô-kun continuy comme sa je te jure que je lui met un zippeur, sa serais le fun y pourrais plus parler shihôdani: ¬¬
Many-Chan
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi- Mer 27 Fév - 5:26
Yatta !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi-
Hisaya Nakajo --> Parmi eux -Hanakimi-
Page 1 sur 1