OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fics de Leki

Aller en bas 
+3
onee-chan
ino-chan
Ashusan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

super je suis curieuse de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Ca sent bon tout ça!! Hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

Chapitre 2

-"Bien avant de partir en mission, il nous ré-activé tes pouvoir mon petit Leki."
-"Bien comment allons nous faire?"
-"Nous? Non comment toi tu va faire?"
Une sourire striait son visage, il invoqua deux chakrams très lumineux dans ses mains et se dirigea vers moi en courant puis l'instant d'après je le sentis derrière moi, j'esquivais son attaque qui aurait été mortel dans le monde des humains. Je le regardais, il souriait.
-"Tu as encore quelque réflexe mon petit Léki, mais ce n'est pas suffisant du tout..."
A peine avait il fini sa phrase, que je sentais ses lèvres sur les miennes. Je le repoussais, j'étais sonné, je ne m'attendais pas à cela.
-"Mais tu es un homme, ce n'est pas bien..."
-"Tu te trompes, je ne suis pas un homme, ni une femme d'ailleurs, je suis....".
Mais il se contenta de sourire encore, comme s'il voulait garder son petit mystère. Je ne l'interrogea pas d'avantage voulant respecter son choix. Il se lança déjà vers moi, mais cette fois ci il avait ralenti le mouvement, mais il restait tout de même assez rapide. Les minutes qui suivirent furent rudes, je me pris plusieurs coups de chakrams et à ma grande surprise je saignais. Pouvais je mourir encore? Je ne voulais pas le savoir. Sa vitesse était maintenant la même que la mienne, à mon avis sa vitesse ne devait être accéléré que sur une courte période qui maintenant était terminé. Mon désir de combattre était ardent, je me sentais me transformer, c'était curieux je le voyais en face de moi, il semblait rire de cela, comme si je retrouvais mon corps d'origine.
-"Effectivement me lança il, tu retrouves ton aspect d'origine, ton aspect d'archanges mon petit...c'est tellement vrai que ton tatouage en dessous de l'oeil droit est revenu...maintenant tu devrais penser à invoquer ton arme...."
Je me concentrais, je cherchais à quoi pouvais ressembler mon arme.Une lance, une épée, une dague? J'entendais Azraël foncé sur moi, il était à quelques mètres. Je sentais une chaleur sans limites bouillir en moi, je ré-ouvri mes yeux, mon tatouage était totalement ré-apparut, mon arme, mon épée était dans mes mains, et je voyais Azraël, il était vraiment très lent et il souriait, son sourire était à son apogée. Je lui assénais un coup puissant avec le manche de ma lame, il roula à une bonne vingtaine de mètres.
-"Bravo Léki....Enfin je devrais plutôt dire Nesagi...."
-"Mon nom est Léki Nasagi..."
-"Non absolument pas, c'est le nom qu'on ta attribué sur Terre, ce qui ironique quand on connait ton vrai nom..."
-"Je m'appelle Nesagi comment?"
-"Juste Nesagi, les noms de famille ont été inventer les humains pour ce donner un titre et se reconnaitre en eux, et entre gens de la même famille."
-"Je vois..."
-"Bon maintenant que tu as récupérer ta véritable apparence, je vais récupérer la mienne."
Il avait changer du tout au tout.
-"As tu remarquer tout les changements qui se sont produits?"
-"Non..."
-"Ma vitesse n'a pas diminuer pour devenir lente, c'est toi qui est devenu plus rapide, et depuis que tu es redevenu toi, tu n'as pas dit un seul mot.....ni moi d'ailleurs"
-"Comment cela?"
-"Les humains appelle cela télépathie, certains humains, qui ont été anges déchus ont garder cette capacité."
-"Je lis donc dans tes pensées et toi dans les miennes?"
-"Absolument, nous avons beaucoup de pouvoirs, nous sommes presque des Dieux après tout."
-"Et sur Terre?"
-"Bonne question, sur Terre, c'est identique, mais à la différence qu'il vaux mieux être discret. Les humains ont leurs croyances et leurs expliquer que nous sommes des anges serait légèrement compliqués, et puis chacun s'imagine son après vie comme il le souhaite!"
-"Je comprend.."
-"Bien maintenant il va falloir réveillé les natures latente de Pein et Emy."
-"Et pour les autres?"
-"Nous allons leurs offrir un petit pouvoir, cela leurs permettra d'éliminer les autres anges déchus et nous d'intervenir en cas d'extrême urgence."
-"Je vois..."
-"Il serait bon d'agir rapidement avant que cette Serena viole littéralement ton ami"

Dans le monde des humains. La mort de Nesagi alias Leki avait provoqué une effervescence incroyable. Pein ne s'en remettais que difficilement grâce au soutien de Hutsuki, Ino était dans un état de déprime, Stéphanie n'était pas sorti de chez elle depuis l'accident. Emy était resté silencieuse. Lila Yumi avait décidé d'honorer la mémoire de "Léki" en lui composant une chanson. Pein était seul dans les toilettes pour hommes, il frappait contre un mur pour évacuer son trop plein d'émotions. Quand soudain une voix derrière lui lui fit se retourner.
-"Alors on est triste?"
C'était Serena, elle était devenu encore plus populaire et des comités de soutiens furent créer pour l'aider à surmonter son "chagrin".
-"Toi, c'est de ta faute...."
-"Oui effectivement tu ne pense pas si bien dire, mais je sais que ton amour pour moi sera plus fort que sa !"
-"Pardon? Mais t'es malade ou quoi, ta cru quoi là?"
-"Tu es mon deuxième petit officiel, le premier étant mort..."
Sur ces mots, elle attrapa Pein et l'embrassa fougueusement. Une voix lui hurla dans sa tête.
-"RESISTE, pense à Hutsuki, ne te laisse pas aller!"
-"Mais pourquoi, c'est si bon là...." pensa il.
-"Non, elle t'empoisonne là, qui était là quand tu étais triste, qui étais là quand tu pleurais, qui a toujours été là pour toi?"
-"Hut....Hutsk....Hutsuki" songea il.
La vision d'Hutsuki ramena Pein à la raison et lorsqu'il repris conscience, il était allongé sur le sol. Avait il rêvé? Il se releva, et se regarda dans le miroir, une trace de rouge à lèvres était présente sur ces lèvres. Il n'avait donc pas rêver, mais qui était donc cette voix qui l'avait sommer de résister?

-"Bien joué mon petit Nesagi, c'était moins une"
Tout deux regardait une sphère, Azraël avait voulu lui montrer une des capacités qu'il avait, qui était de pouvoir observer le monde des humains. L'incident c'était produit juste au moment ou il regardait la sphère, et Nesagi ayant compris le danger avait fait d'énormes efforts pour contacter Pein.
-"Bien nous allons maintenant aller dans le monde des humains". Lança Azraël.
-"Oui allons y"
Azraël fit apparaitre une sorte de vortex qui une fois traversé amena Nesagi et Azräel sur le toit de l'ancien lycée de Nesagi.
-"Cela va être difficile je crois...."
-"Pourquoi cela?"
-"Tu verras bien....."
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

vraiment super a chaque chapitre tu réussi a piquer ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

sa promet leki.... de plus en plus mieux O_o!!! j'aplaudit très fort ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Chapitre 3

-"Peux tu voir l'avenir Azraël?"
-"Qui sait?"
Je n'insistais pas, je savais que cela était totalement inutile, je me souvenais qu'il était vraiment borné. Nous avancions vers l'entrée du bâtiment quand soudain nous fûmes entourés de gens armée d'arme blanche comme les nôtres?
-"Ce sont des Ombres, les gardes des anges déchus, ce ne sont pas des humains nous pouvons les tuer à loisir."
Je chargeais le premier, j'avais cela dans le sang, le combat. Maintenant Azraël rejoignait le combat éliminant rapidement efficacement ses adversaires, je fut surpris de de voir que son arme avait changé, maintenant il possédait une hallebarde.
-"Chaque corps est capable de généré une arme qui lui est propre, la tienne est l'épée, la mienne est la hallebarde, l'autre moi que tu as vu lui utilisais des chakrams."
-"Je comprend."
Le combat durait depuis deux minutes, les Ombres tombaient mais revenaient en masse, toutefois leurs forces faiblissait et le nombre d'Ombres diminuait rapidement, ainsi les derniers tombèrent assez vite.
-"Voilà du travail bien fait" lançais je.
-"Effectivement, mais il faut faire attention ou ils te tueront"
-"Ne t'inquiète pas, je vendrais chèrement ma peau..."
-"Continuons..."
Les couloirs étaient désert, rapidement nous sortîmes du bâtiment, il était vide, et la cour était à son image.
-"Ce n'est pas normal" Dis je
-"Effectivement..."
A ce moment la du sol surgirent des centaines et des centaines d'ombre. Il était près à combattre mais semblait attendre quelque chose.
-"Bienvenue mes chers anges je vous attendais"
Elle était là, Serena Liebentöt, elle était assise près au sommet d'un mur.
-"Bientôt tout les protagonistes seront réunit, mais en attendant amusez moi s'il vous plait."
Elle claqua des doigts et les Ombres chargèrent tous sur nous, le combat fut long mais pas très difficile, j'éprouvais de moins en moins de difficultés.
-"Nesagi on va avoir un gros problème, tes anciens amis sont là, ils nous regardent, apparemment ce que j'ai entendu de leurs pensés c'est que quelqu'un les a appeler et leur à dit qu'il avait des informations sur ta mort, actuellement ils sont tous là."
-"Je crois que tout les pions sont en place et que cette demoiselle va lancer le 4ème acte"
-"Le dernier tu veux dire?"
-"Non, le dernier acte c'est celui ou elle meurt"
Je percevais l'hilarité de mon interlocuteur. Le dernier reflet tomba et disparut laissant le champ libre. Mes anciens amis approchèrent de nous. Pein nous lança
-"Est ce vous qui nous avez appeler?"
Le lui désignait du doigt Serena, elle souriait.
-"Bien, moi l'ex-ange de la destruction, ai décidé de faire de vous mes esclaves, mais avant toutes choses vous allez vous présenter."
-"Je suis Pein...."
-"Moi je m'appelle Lila-Yumi"
-"Et moi Stéphanie" Sa voix fut comme un coup de poignard dans mon coeur
-"Emy"
-"Je suis Ino"
-"Hutsuki"
-"Et moi La Mort" lança Azraël
Le sourire de Serena disparut et osa les sourcils.
-"Et moi je suis Nesagi"
-"Nesagi, c'est bizarre c'est l'impression de te connaitre..."
-"Tu m'as tuer c'est peut être pour cela...."
-"Ah oui vraiment et quel tu portais quand je t'ai tué?"
-"Tu tiens à le savoir?"
-"Oui, je veux savoir pourquoi je t'ai éliminé personnellement, je tue rarement, je laisse mes ombres s'en charger normalement..."
-"Mon ancien nom c'était....Léki"
Un lourd silence s'installa.
-"Non......je t'ai tué.....tu peux pas être un ange...."
-"Si, c'est mon assistant" Lança Azraël.
-"Et maintenant je suis celui qui va t'ôter la vie Serena"
Je lui fonçais déçu et lui assena un coup violent. Elle invoqua son arme, c'était une sorte double épée. Elle se releva rapidement et se concentra. Pein se tordit de douleur et pointa sa main vers moi.
"Meurs....." Dit il avec une voix peu naturelle.
Une sorte de rayon sorti de sa main et me frôla. Azraël me fit un signe de la tête, je compris qu'il allait s'occuper de lui. Je repris donc mon combat. Je frappais mais elle parait assez bien et se permettais même le luxe de contre-attaqué. Le combat dura ainsi de longue minute, puis je sentis ma force se décuplé rapidement, je frappais avec force son arme je la frappais et la re-frappais et finalement elle fini par se brisé et j'attrapais Serena par l'épaule et lui enfonçait mon arme dans son corps jusqu'à la garde de mon arme. Je la ressortis et regarda Serena. Un spasme de sang lui monta au lèvres. Elle se tenait les mains à l'endroit ou j'avais planté mon épée. Elle cracha du sang sur le sol, ses genoux heurtais le sol puis elle vacilla et fini par s'écraser sur le sol. Le sang coulait, il se rependait sur le sol tout autour de son corps.
-"Âme sauvé" annonçais je.
Pein était endormis sur le sol, Azraël l'avais assommé d'une façon brutale. Azraël se tourna vers moi et dis:
-"Tu veux leurs dire quelque chose?"
-"Non, cela ne sert à rien.."
Nous décidâmes alors de partir quand soudain je sentis des bras m'enserrer. C'était Stéphanie, elle avait les larmes aux yeux.
-"Ne part pas, reste avec nous" Dit elle.
Je me tournais vers elle et lui séchais ses larmes, je ne dis aucun mot, je la regardais, lui souris et finalement dû me résoudre à partir, la laissant me regarder avec son air triste. Je fis un signe de la main à ceux qui m'avait accorder leur amitié, et disparut, la souffrance que je ressentais à ce moment là, je puis vous le dire était vraiment très forte. Mais après tout je suis l'assistant de la mort, je ne peux pas vivre un amour éternel.

Pein se releva, puis dit.
-"Qu'est ce que c'était?"
-"La mort et... son assistant..." Lança Stéphanie.
-"Exact" lança une voix de l'ombre."Vous chasseurs d'anges déchus, vous allez mourir je vous tuerais, pas ce soir, mais à petit feu....on verra ce que vous donnez en combat...mais je vous donne quelques semaines de répit pour vous entraînez....Je vais vous faire une petite démonstration de mon pouvoir pour que vous puisez imaginé l'ampleur de la tâche qui vous attend.."
Une lumière encercla le groupe et tous perdirent connaissance. L'ombre disparut dans les ténèbres qui l'avait vu naître.
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

de plus en plus du suspence o_O !! j'adore beaucoup personnelement !! continu Leki, tu as attiré mon attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

vraiment génial tu as réussi à me faire verser une larme Embarassed bon je sais je suis plus facile que stef-senseï a faire pleuré ^^" mais quand même !!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

Wooooooooo super! Je suis un peu comme Ino chan, je suis du genre à pleurer facilement, et la séparation de Nesagi et Stephanie m'a arraché une petite larme...!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

toi aussi Émi onee-chan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

Ouais trop! Mais bon, je suis du genre fontaine tu sais! Un rien me fais pleurer...et j'aime pas les séparations!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

Émi on est pareille ^^ moi aussi je pleure à un rien
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule...J'espère juste que ce que j'ai écris cette nuit ne te feras pas trop de peine...tu vas m'en vouloir Ino chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

je suis sur que je ne tent voudrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

vous pleurez pour mon êrsonnage?? comme c'est gentille, par contre moi je me marre plutôt treeeees bien Fics de Leki - Page 3 296812
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Squalldemyx

Squalldemyx


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Dans ma playstation 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Je trouve que ton fanfictiction est très bien, j'aime bien comme c'est construit. Et c'est amusant de voir des noms que l'on connaît (Pein, Stéphanie, Ino...). C'est joli j'ai lu déjà les deux premiers chapitres et j'aime beaucoup. C'est vraiment accrochant depuis le début, ça donne vraiment envie de lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

Coucou ^^
Alors moi je viens de lire tes deux fic ^^
Et j'aime beaucoup les deux mais préfère comme même la deuxième Fics de Leki - Page 3 875311
Je rire beaucoup, bon que tu soit mort => moyennement drole comme même lol!
Mais j'ai bien accroché à l'histoire j'ai hâte de savoir ce qui va se passer

Je trouve que tu racontes super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Je vais bientôt écrire la suite, mais j'aimerais savoir quel personnage vous préférez pour pouvoir un peu plus centré selon vos désirs!
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

Leki a écrit:
Je vais bientôt écrire la suite, mais j'aimerais savoir quel personnage vous préférez pour pouvoir un peu plus centré selon vos désirs!

c'est super que tu l'écrive bientôt les personnages qu'on préfére ???
Mais moi je les aime tous Fics de Leki - Page 3 Discor10
S'est plutôt embêtant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

moi aussi je l'ai aime tous bien sur Ino c'est la meilleur lol! je blague
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

Chapitre 4

Nesagi regardait avec amusement ses anciens amis. Ils les regardaient s'entrainer. Il avait été menacé par un autre ange déchu, mais celui-ci avait trouvé le repos avec une rencontre "fortuite" avec la mort et son assistant. Bien sur il n'allait pas aller dans le monde des humains pour leurs annoncés, c'était contre le code des anges. Nesagi semblait préoccupé par l'attitude de son supérieur, Azraël. Azraël passait son temps à contempler les anciens amis de Nesagi, certes cela pourrait paraitre normal, mais il avait remarqué que Azraël ne faisais que regarder Stéphanie. La mort serait elle amoureuse? Nesagi balaya cette proposition de son esprit. La mort ne ressent rien, c'est l'évidence même. Les événements qui suivirent allait lui donner tord.

-Nesagi, nous allons dans le monde des humains voir tes anciens amis, lança Azraël. Prépare tes ballots nous resterons plusieurs jours.
-Je suppose que tu plaisantes? Il n'y a pas de mort suspecte à signaler nous n'avons pas à aller dans le monde des humains. Lui répondit Nesagi.
-Oh aller, on va faire l'école buissonnière, puis de toute façon je sais que tu me protégeras quoi qu'il arrive....
Depuis qu'il était était redevenu l'assistant de la mort, les pouvoirs de Nesagi avaient augmenté de façon expotentiel laissant même plané un doute sur lequel des deux serait le plus puissant. Mais Nesagi se contentait de son poste d'assistant.
-Bien de toute façon je n'ai pas le choix...

Stephanie et Ino se combattait, toutes deux avaient révelé leurs pouvoirs et s'entrainait ensemble, Ino avait un pouvoir de ténèbres, elle pouvait créer des armes toutes noirs, mais des armes blanches, du shiruken à l'épée lourde à deux mains en passant par la lance, et toute sorte d'armes, et aussi un pouvoir d'attaque qui consistait à lancer une boule d'énergie obscure vers l'adversaire. Stéphanie elle avait révélé des compétences inouïes en magie et pouvait lancer des sorts terrifiant. Toutes deux s'affrontaient mais sans trouver de réel vainqueur, parfois Ino gagnait parfois Stéphanie, c'était assez tangent. Une fois de plus elle s'affrontait quand soudain une voix se fit entendre.
-Mes belles petites princesses, que faites vous donc là?
Toutes deux se tournèrent vers l'homme qui avait lancer cette phrase, elles furent surpris de voir celui qu'on appelait "La mort" et celui qui avait jadis été Leki. Un lourd silence s'installa. Azraël disparut pour réapparaitre avec.....Stéphanie dans ses bras. La seule réaction de Stéphanie fut de rougir en voyant le sourire de son interlocuteur.
-Nesagi je te confie le reste.
Nesagi poussa un soupir aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il savait bien que son supérieur allait encore lui causé des ennuis, il ne se souvenait pas comment mais cela c'était déjà produit.
-Je savais qu'il était pas net ces temps ci mais alors de là à imaginer cela.....
-.......C'est toi Léki?Demanda Ino
-Je suis Nesagi, je fus dans une vie passé Léki, mais plus maintenant, maintenant je suis quelqu'un d'autre...
-Mon pauvre petit prince, il pleure sur sa vie passé. La voix était masculine et plein de sous entendu, l'homme à qui appartenait cette voix était derrière Nesagi. Nesagi se retourna et pu ainsi voir celui qui lui parlait si mal. Il était bruns avec des cheveux longs, vêtu de rouge.
-Je me nomme Vincent pas besoin de consulter tes registres pitoyable ange..
-Il.....il est si.....cool. Ino semblait émerveillé par cet homme, qui apparemment semblait être un initié..
Un initié est un humain qui à refuser de devenir un ange de destruction, leurs rôles est assez ambigüe mais n'a jamais été révélé. Pour Nesagi, refuser de devenir un ange de destruction c'est juste être un poltron à grande échelle. Nesagi avait un sens du devoir hors du commun et n'aimait vraiment pas être insulté..
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:31

alors comme sa la stéphanie avec la mort... quel joli fin je vais avoir didonc Fics de Leki - Page 3 801715
ya vincent qui entre en action, je sais déja qui sera le prochain couple, c'est sur pas aussi spectaculaire que le mien!!
"3azrail" non mais leki Fics de Leki - Page 3 801715
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:12

WWWWWWWooaaaaaaaaaaaaaaaa Vincent cheers trop hate de lire le chap 5 arigato Leki je suis trop heureuse mon petit vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

comment s'est trop bien

Stéphanie avec la mort ??? *grand moment de réflexion XD*
Plutôt marrant lol

Et Vincent qui débarque !!!
Alala je vois que ça fait plaisir a Ino chan lol!

C'est trop bien
j'ai hâte de lire la suite

Bravo à toi Leki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:51

je te jure leki, si tu me fait sortir avec la mort, je lui demanderai de regler ton compte !!!!!!!!!! Fics de Leki - Page 3 54288
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Fics de Leki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Leki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser