OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......

Aller en bas 
+2
shika71
PUCCA
6 participants
AuteurMessage
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

CHAPITRE 1



Pikatchu, comme tout le monde le sait, est un pokémon électrique de couleur jaune et qui ne cesse de crier "pika pika pikatchu!"

Il se croyait bien fort lorqu'il gagnait tous ces tournois auxquels son maitre pokémon le faisait participer. Plus il remportait des victoires, plus il criait "pika pika pikatchu!!!!".

Ah, le pauvre pikatchu.... jamais il ne se serait douté qu'une âme mal vaillante et diabolique rêvait de l'anéantir car son cri n'était qu'une chanson irascible et un véritable chatiment à ses oreilles.

Cet ennemi en puissance échafaudait son plan depuis plusieurs mois déjà dans l'espoir de rendre Pikatchu bleu...... punition extrème car qui voudrait d'un tel pokémon?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:31

bin vi c vrai que ce pikatchu devient trop fière de lui na
alors j attends avec impatience la fin de cette bête immonde na COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 39485 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 39485
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:50

en plus c'est l'animal de compagnie de notre admin pein COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 296812 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 296812
il va rigoler quand il lira sa!!! COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 689848 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 689848
bleu... quel idée ta eu COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 32411
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

C'était un magnifique jour d'été, Pikatchu venait de gagner un combat contre Hypotrempe.

Pour fêter sa victoire, son maître pokémon, Sacha, l'emmena se promener dans un grand parc. Naviguant de fleurs en fleurs, savourant leurs senteurs si merveilleuses, Pikatchu était le plus heureux des pokémons. Les enfants autour de lui jouaient au foot, rigolaient entre eux ou profitaient de la légère brise pour faire des démonstrations de cerf-volant. Une étrange personne se démarquait de ce tableau estival mais ni sacha, ni Pikatchu n'y prêtèrent attention........
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

mais qui est la mystérieuse personne lol!

Pikatchu en avant

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 65456810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Prépare des plans diaboliques dans un lieu caché. XD
Date d'inscription : 29/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaetreverie.skyrock.com/
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

Dans ce tableau printanier où le bonheur était devenu un parfum enivrant, l'homme mystérieux s'arrêta!
Il observait tous les mouvements de Picatchu et de Sacha attendant le moment idéal pour passer à l'action.
C'était un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux et aux yeux noirs, avec un pull rayé rouge et vert et un chapeau sorti d'un autre siècle. Son visage reflétait les douleurs passées et les combats menés. Une cicatrice bien trop rouge marquait le côté droit de sa figure et son sourire était celui d'un vrai psychopathe à la recherche d'une tragédie à produire!
Un instant après, il vit Picatchu s'éloigner seul et se mit à le suivre tel le chasseur face à sa proie. Il fit une centaine de pas et regarda derrière lui: Sacha n'était plus dans son champs de vision! Il sortit alors un grand sac de toile de jute de son sac à dos et sauta sur Picatchu.
Ce dernier se retrouva prisonnier de l'abominable homme mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

quel suspens XD rhaaa, je veux la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

bin vi c pour quand la suite na
maintenant je veux savoir qui est cette homme tant menaçant même si j ai mon idée na
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

pauvre Picatchu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

genre shika tu deviennes qui c'est... je me marre tiens!!!!!!!!!

et vi, j'avoue j'aime pas picatchu il me soule avec ses "pica pica picatchu" alors je vais m'occuper de son cas
COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 313256 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 44439 COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:21

Shocked Shocked Shocked

je crois que tu peux ajouter "et en option sadique" a ta signature PUCCA mdr!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

L'homme emmena Pikatchu dans son refuge loin de la ville et des gens!
Il le sorti de son sac pour l'accrocher à un vieux poteau métallique tout rouillé! Picatchu était effrayé et essaya de crier mais l'homme lui bourra la bouche de papier!
Mais qui était en réalité cet homme mystérieux?
Il avait un passé bien chargé! Apparaissant dans les cauchemars des enfants, il tuait ces derniers pour se venger de ceux qui l'avaient brûlé! Il n'était autre que le grand et fameux FREDDY KRUGER!
Il en voulait à Picatchu car depuis qu'il avait envahi la télévision, les enfants ne rêvaient plus de Freddy et celui-ci ne pouvait donc plus faire ces tueries dont il se délectait tant!
Il avait échafaudé un plan machiavélique pour faire de Picatchu de la purée de pokémon mais notre petit bonhomme jaune était bien malin et réussi à se défaire des chaînes!
Il passa entre les jambes de Freddy et une course effrénée commença alors dans ce vieux garage! Toutes les issues étaient condamnées! Picatchu envoya un coup d'électricité à son ravisseur qui le mis K.O pour quelques minutes.
Pendant que Freddy dormait, Picatchu cherchait une sortie providentielle qu'il trouva dans une fenêtre au carreau cassé. Il se faufila jusqu'au trou et s'y engouffra quand soudain il sentit une main le rattraper. il se débattit et arriva à s'échapper. il se mit à courir en regardant derrière si Freddy ne le suivait pas mais il ne vit pas ce grand trou devant lui et y tomba! C'était une fosse où Freddy vidait les restes de peinture dont il se servait pour parfaire ces plans diaboliques et attirer les enfants! Picatchu parvient à en ressortir mais.................. tout BLEU!
Et voilà comment Picatchu en échappant à un serial killer de renom devient bleu un jour de printemps!

Revenir en haut Aller en bas
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

trop fort! quelle imagination XD j'aurais jamais deviné j'avoue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......   COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT PIKATCHU EST DEVENU BLEU.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser