OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fics de Leki

Aller en bas 
+3
onee-chan
ino-chan
Ashusan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

Stef avec la mort...plutot interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:06

vous voulez ma mort ou quoi ... c'est pas parce que j'ai un coeur de pierre qu'on me mette en couple avec AZRAIL Fics de Leki - Page 4 54288
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Stef-Sensei a écrit:
je te jure leki, si tu me fait sortir avec la mort, je lui demanderai de regler ton compte !!!!!!!!!! Fics de Leki - Page 4 54288

1- Je suis déjà mort..
2- Je le savais t'aurais préféré être avec moi xD
3- Je fais ce que je veux!

Chapitre 5

Je dois avouer que je déteste les grands initiés pour avoir été l'un dans d'entre eux. Je m'en souviens, de cette vie. Je m'appelais Gabriel Sanata, j'étais un clerc et en tant que tel on m'avait assigner la mission de combattre les démons, en l'occurrence maintenant que nous connaissons leurs véritables identités, les anges déchus. Je savais invoquer une épée céleste, et était capable de repoussé certaines attaques des anges. A cette époque les ombres n'existait pas encore. J'étais alors âgé de 17 ans quand cela c'est produit. Bref après avoir décidé de combattre les démons sur Terre, il c'est produit un événement assez particulier, celui qui m'avait proposer de devenir initié était devenu un ange déchu, hors celui contrôlait une petite caste dont je faisais parti. Une société de grands Initiés. Après avoir demandé qui le soutiendrais, je fus surpris de voir que tout le monde choisit de le soutenir . Je décidais d'exécuter ce pour quoi on m'avait contracter, éliminer les anges déchus et.... leurs serviteurs. Après plusieurs jours de combat intensif je parvins à tuer tous les initiés, et un combat commença contre l'ange. L'ange était faible et je pus le tuer très facilement mais les blessures portés par ceux qui avait été autrefois mes camarades firent que je mourrus à cet endroit. Depuis ce jour je ne ressent qu'une grande antipathie pour les Initiés.

Vincent était très sur de lui, très content de l'attention qu'on lui accordait, il avança vers Ino. Ino elle semblait avoir de grandes étoiles dans les yeux. A regret de ne pouvoir le frapper je m'éclipsais et rejoignit une position près d'Azraël, celui-ci lui avait semblé étrange depuis plusieurs jours. Nesagi écouta la conversation.
-...tu es si belle ma petite Stéphanie, si mignonne, si...
Nesagi semblait très troublé, pourquoi l'écoutait elle, pourquoi souriait elle, pour son coeur lui faisait il si mal. Il écouta la suite qui lui semblait plus pénible.
-...ton air si innocent me donne envie de....t'embrasser.... .Lança il avec un grand sourire. Sur ces mots il l'embrassa, et elle ne résista pas.
Une colère sans limite semblait frémir dans ses veines. Pourquoi était il encore amoureux d'elle? Il ne pouvait plus rien supporter, quelque chose venait de se briser en lui. Ses yeux étaient maintenant devenu rouges. Dans sa main se trouvait une épée noire, légère elle reflétait la puissance, la toute puissance d'ailleurs. Son aura devenait couleur de nuit. Une envie de meurtre, de destruction régnait dans son cortex cérébral. Plus rien ne semblait avoir d'importance. Il disparut dans la nuit, sous les yeux de quelques, qui était à quelques mètres de lui, c'était un jeune homme, portant de grosse lunettes, des cheveux mi-longs noirs avec des reflets bleuté. Vêtu de noir de la tête au pieds, il portait une écharpe rouge.
-Bien, bien, voilà un imprévu fort avantageux pour nous...Il semblerait que tu n'es pas changé mon petit Gabriel...Je me demande quel tête elle fera lorsqu'elle l'apprendra.....Sur ces mots il disparut de la même manière de Nesagi.
Azraël claqua des doigts et le sort qui entravait Stéphanie fut retiré. Il lui avait lancé un sort et avait commencer à lui faire sa déclaration, pourtant elle ne sentait que du dégout pour lui. Quand celui l'embrassa, elle se senti capable de vomir malgré le sort. Lorsqu'elle put bouger elle se dirigea vers Azraël.
-Oh, alors tu ne me repousses pas, tu m'aim...
Il ne put terminer sa phrase, le poing de Stéphanie lui écrasa la figure et l'envoya valsé à 1 mètre.
-Je ne sais pas qui tu es, mais je peux te dire que tu es un grand malade, tu t'imaginais quoi, que comme tu étais quelqu'un d'important, tu avais tout les droits? Mauvaise nouvelle pour toi, c'est pas la cas. Je ne sais pas si tu es vraiment la mort, mais je te préviens si tu refais sa un jour, je tenverrais directement en enfer....
Sur ces mots, elle retourna vers Ino qui était légèrement plus loin, mais celle ci était en pleine.... conversation avec Vincent...il confrontais leurs langues...ce qui inspira une nouvelle envie de vomir à Stéphanie qui décida de prendre la clef des champs.

-Alors Eriol, tu rentres bien tôt aujourd'hui, as tu trouver quelque chose d'intéressant? lança une voix dans une salle sombre seulement éclairé par une léger foyer dans la cheminé, une jeune fille se trouvait dans l'ombre et regardait la cheminé.
-Effectivement Maria, j'ai vu quelque chose d'assez amusant.
-Raconte donc..
-L'âme de ce cher Gabriel n'a pas disparut et est revenu dans le corps d'un ange...
-Vraiment, mon amour est donc de retour?
-Oui, et moi je vais récupéré celle que j'ai aimé dans ma vie précédente.
-Stéphanie, je crois que tu m'as dis qu'elle s'appelait dans cette vie, non?
-Exact, c'est grâce à elle que notre cher Gabriel à sombrer dans les ténèbres...
-Vraiment, dans ce cas je vais aller le chercher, inutile que mon amour se fasse tuer inutilement...
-Bien moi je vais récupéré Stéphanie...
-Non pas toute suite, j'aimerais d'abord que tu fasse ça....

Nesagi était vautré sur une chaise ressemblant à un trône dans des ruines de ce qui avait été une ville. La nuit était bien avancer. Ses cheveux était devenu mi-longs, recouvrant son oeil gauche, rouges comme ses yeux, son tatouage avait disparut. Il était vêtu de son ancienne tenu de grand initié. Une ombre sorti des ténèbres et lui lança.
-Tiens donc je ne savais pas que les anges pouvait reprendre l'apparence de ceux qui avait été autrefois....n'est ce pas Gabriel.
-Je ne sais pas qui tu es, mais dégages....
-Allons tu ne te souviens vraiment pas de moi?
-Non ce n'est pas possible..tu es....
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Stef-Sensei


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Anime Land
Date d'inscription : 25/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

oui super ^^!!!!!!
heu mais quand même leki, faut pas s'arreter comme sa !!
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web-tricks.blog.mongenie.com/
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

vraiment super ce chapitre là!! quand tu trouvera le temps pond nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

D'accord avec les filles, met nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17

Chapitre 6

Elle s'approchait de moi, le visage un peu mélancolique. Elle s'agenouilla devant moi et posa mes mains sur mes genoux.
-Quand est tu devenu comme cela? Ne te souviens tu pas de ce que tu as été et de ce que tu es? Lauvizh à été longtemps proche de toi. Après la bataille du Ragnarok, tu es resté sur Terre pour apaiser les coeurs comme Lauvizh te l'a appris. Une révolte d'ange déchu décida que tu étais trop dangereux et te fis perdre la mémoire. Tes amis Rémiel, que tu connais sous le nom de Stéphanie, Raphaël alias Pein et Lelahel connu comme Ino. Tous vous avez été des anges, tout votre petit groupe à été des anges. Mais restons autour de toi pour l'instant. Moi je suis une âme que tu as sauvé. Sauvé par toi Léki. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les anges t'ont fait croire que tu étais Gabriel, lui est quelqu'un de bien aussi mais pour bien connu qu'il soit il ne peut se manifester pour le moment. Je sens ta colère mais elle est désormais inutile.
-Je ne suis plus Léki, Léki est mort, maintenant je suis Nesagi...
-Nesagi? Azraël ta baptiser ainsi pour plus que tu es à faire avec ton passé. Toi tu permets au gens de vivre mieux, lui se contente de prendre leur vie, mais bon dans l'ensemble vous vous aimiez bien, il a du penser que tu avais volontairement effacé ta mémoire et en l'honneur de votre amitié il n'a rien dit. Léki est le nom qui t'a été donné par Lauvizh.
-Lauvizh?
-Lauvizh est l'ange qui éloigne la tristesse et les terreurs de la nuit, soit les cauchemars. C'est vraiment quelqu'un de bien.
Je sens venir ta question, pourquoi ne m'a il pas aider? Bon je t'explique, la révolte des anges à coupé les passages de l'au-delà, le seul passage qu'il reste est reservé à Azraël et aux âmes des humains. Dans de rares circonstances les anges sont autorisés à utiliser le passage d'Azraël, mais sinon ce n'est pas le cas.
-Donc Lauvizh ne peut intervenir?
-Non, mais de toute façon tu lui as interdit d'intervenir.
Au fur et à mesure les mots de cette fille me pénétrait dans le corps et je me souvenais. Mon pouvoir n'étais pas la destruction comme je le croyais mais la guérison des maux. Mes cheveux rouges et mes yeux se souvenait de leurs couleurs naturelle, bleu pour les cheveux, et couleur or pour mes yeux, offert comme cadeaux par Lauvizh, j'avais un sourire chaleureux, comment ai je pu en arriver là?
Eriol fit son entré. Il était vétu d'une veste assez classe et d'une écharpe orange.
-Tiens, ton chéri est plus là? lança il d'une voix surprise avant d'ajouté. Oh bonjour, et toi qui est tu?
Sa phrase me surpris, je n'avais pas réalisé que j'avais moi même changé d'apparence physique et aussi de vêtement, spécifique des anges je suppose?
-Mais non Eriol, il est comme avant, comme la première fois ou je l'ai rencontré
-Surprenant, alors c'est sa le grand Léki? Enchanté je m'appelle Eriol je suis comme Maria, membre de L'arbre de l'âme, association créer dans le but de venir en aide aux autres humains, dont il semblerait que tu sois le fondateur. Nous sommes aussi connu comme chasseur d'anges déchus. On m'a demandé de t'apporter celà.
Il tendit une photo à Léki. Sur cette photo on voyait Léki avec deux belles filles et un garçon très beau.
-Tu me l'avais confié. Lança Maria.
-Bon il est temps de récupérer Ramiel.

Stéphanie était chez elle, sur son lit, elle regardait par sa fenêtre, quand une voix douce dit,
-Ramiel?
Stéphanie se tourna vers la voix. C'était un garçon aux cheveux longs et bleu. Il était évident qu'il ne venait pas l'embêter ni autre. Il s'assit sur le lit à coté d'elle et lui passa affectueusement la main dans les cheveux, elle reconnu se parfum.
-Léki, ou est Eriol?
Elle était surprise, qui était ce Eriol? Pourquoi demandais elle sa présence. Un jeune garçon apparut au coté de Léki, qui se leva du lit et partit par la porte. Elle échangeait des regards avec lui, les mots n'était pas nécessaire, un instant plus tard, leurs lèvres se joignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan

Many-Chan


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Euh... dur.. SUNA !! ^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

Comment tu peux couper comme ça Leki Fics de Leki - Page 4 801715
On dit que je suis sadique lol mais là tu me bat

en tous cas il est super ce chapitre
J'adore
lol! la grande discution de ino et vincent XD
et Stef t'aime pas la mort ??? lol!


Kyaaaaaaaa entre temps le chapitre 6 est arriver bon bah.... je le lis est complète mon message après XD

O.O que de suprise
J'adore tous autant
Faux que je relise parce que j'ai du mal avec les noms XD
Mais je veux trop la suite ^^

s'est super Leki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manynaruto.skyrock.com
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:20

vraiment super ^^tu as une grande imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fics de Leki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fics de Leki   Fics de Leki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Leki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser