OtakuGeekland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OtakuGeekland

Passioné de mangas? De dessins? De fanfic?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate

Aller en bas 
+3
shika71
ino-chan
Ashusan
7 participants
AuteurMessage
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Qui ne connait pas cette célebre série? Vous devez l'avoir entendu au moins une fois ou deux.
J'adore cette série personnellement et je la recommande à tous les fana de Mecha et de batailles, et pis aussi de douloureux flash-back....

Donc il y a beaucoup de série à ce sujet, dont les plus notables sont
-Gundam Seed (50 épisodes)
-Gundam Seed Destiny (52 épisodes)
-Gundam Wing (49 épisodes)
-Mobile Suit Gundam (43 épisodes)
-Mobile Suit Z(Zeta) Gundam (50 épisodes)
-Mobile Suit Gundam ZZ(Double Zeta) (47 épisodes)
-Mobile Fighter G Gundam (49 épisodes)

et mon tout nouveau chouchou, Gundam 00.

Pour ma part je dirais que niveau anime, avec mecha, on à pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

gomen fiston je connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Ne t'inquiete pas maman, je vais remedier à sa.
*Prend une grande buche en bois*
Je vais mettre fin à ton agonie....


Euh à non, ce n'est pas ça. Je t'aime ma moman, si tu veux le dernier Gundam 00, n'est pas encore licensié donc tu dois pouvoir le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan

ino-chan


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : manga land
Date d'inscription : 26/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

ok ^^quand je feelerais mieu (car ta okasan est malade) je vais me mettre a sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:23

bin perso j'ai pas trop regarder de gundam sauf le gundam seed que j ai trouvé super na
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_Uchiwa

Itachi_Uchiwa


Nombre de messages : 69
Localisation : AkaTsuKi
Date d'inscription : 26/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

Pour ma part j'ai regardé les gundam wing, les seed et les seed destiny, sinon je ne regarde pas souvent les anime de mechas...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-society.skyblog.com
PUCCA

PUCCA


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : dans le restaurant chinois de mes oncles
Date d'inscription : 04/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

voilà un des rares mangas que je n'ai pas trop aimer! Peut-etre parce que je ne suis pas trop fan des mecha !
Revenir en haut Aller en bas
Squalldemyx

Squalldemyx


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Dans ma playstation 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Salut, moi j'adore Gundam wing c'est trop bien j'aime les 5 pilotes mais mes préféré ce sont Trowa, Quatre et Heero, j'aime bien Duo mais j'aime pas beaucoup Wufei, vraiment pas study
Revenir en haut Aller en bas
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Alors tu vas apprécier ceci à sa juste valeur alors
Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Img-1520491uyiw
Revenir en haut Aller en bas
Tibb's

Tibb's


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : mallemort-city
Date d'inscription : 13/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

moi je connais que Gundam seed et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalldemyx

Squalldemyx


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Dans ma playstation 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

C'est marrant ça j'aime beaucoup je l'avais pas en plus celui-là j'aime trop les réactions "cet homme est votre frère!!!" et les pilotes vraiment trop réalistes. Sympa study
Revenir en haut Aller en bas
Squalldemyx

Squalldemyx


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Dans ma playstation 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:39

Heum petite question qui n'as rien a voir avec Gundam, ton avatar c'est celui du héros dans Babe my love? Et c'est qui ton personnage préféré dans Gundam Wing?
Revenir en haut Aller en bas
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Squalldemyx a écrit:
Heum petite question qui n'as rien a voir avec Gundam, ton avatar c'est celui du héros dans Babe my love? Et c'est qui ton personnage préféré dans Gundam Wing?

Oui c'était lui.

Dans Gundam Wing, j'aime bien Heero, j'aime bien aussi Zechs et sinon Treize aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

alors voila, je suis tombé fan de cette serie na

Gundam 00


Kidô Senshi Gundam OO (Mobile Suit Gundam Double O) est une série d'animation dont la diffusion a commencé au Japon le 6 octobre 2007. Cette série fait partie de la saga Gundam, mais n'a pas de lien avec les œuvres antérieures.

Synopsis


En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. A cette époque, il existe trois ascenceurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'une des trois blocs de nations dominant : l'Union, menée par les Etats-Unis d'Amérique ; l'Alliance de la Réforme Humaine (Alliance), formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritère de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de l'Alliance est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de "Celestial Being". Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.

je rajoute le premier opening na

Revenir en haut Aller en bas
Ashusan

Ashusan


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

Et voila un adepte de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
shika71

shika71


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

bin vi un vrai fan même na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Empty
MessageSujet: Re: Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate   Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtakuGeekland :: Mangas, Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser